Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 5.040 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • Lille-RCS, la revue de web d'avant-match

    Sans surprise, le LOSC est le grandissime favori de ce duel des extrèmes. Toutefois, la fatigue résultant de leur dernier déplacement européen donne un léger espoir aux Strasbourgeois.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je trouve que c'est tout de même un peu dur de dire que le racing n'a qu'un mince espoir ! Je pense qu'il a son destin en main pour le match de ce soir (il faut dire que même le fossoyeur de Schiltigheim est derrière eux :)- )

    La triplette ARRACHE NIANG PAGIS va les mettre dans le vent (en plus y a super Deroff qui joue)

    Je crois aussi que le grec Tavlaridis il a tendance a mettre des CSC (mais la jsui pas sur)
  • Tav? Un but contre son camp l'an passé.

    ENfin si vous comptez sur ça :-' :p
  • je pense surtout que ce match va être celui des défenses... je ne sais pas pourquoi... Lille a une bonne défense, celle de Strasbourg retrouve de l'efficacité... bref, les buts vont être durs à marquer...
    toutefois, je crois quand même que notre bon vieux racing gagnera 2-1, grâce à nos attaquants en super forme...

    par contre, ce qui me décevrai, ce serait de voir Cassard dans les buts... au vu du dernier match, je crois que sa confiance commence un tout petit peu à retomber, et de toute façon cette place revient à Vercoutre.
    donc, pour ce soir, je verrai :

    Equipe



    avec cette équipe-là, je pense sincèrement que l'on ne peux pas perdre !
  • Ce qui me chiffone, ce sont les 20 dernières minutes. Le racing a du mal ces derniers temps dans ces moments, surtout au milieu...
    Et Lille, il me semble, qu'ils carburent bien en fin de match.
  • Pour les vingts dernières minutes je suis pas trop d'accord : bon contre Auxerre il menaient 3-0 (donc c'est logique de moins bien finir), contre Marseille ils étaient au fond du trou, contre Bordeaux c'est la qu'ils ont fait le miracle, contre Nice et Troyes ils ont été secoués, mais ils ont pu réagir...

    Pour Tavlaridis je suis désolé, mais je crois que son CSC ca devait être pour son premier match avec le LOSC (c'est pour ca que ca m'a marqué)
  • Harry-Potterv y a juste pour les deux du milieu que j'ai un doute : bon Bassila y devrait commencer a revenir en forme mais je mettrai quand même Johansen à la place de Camadini (quitte a ce qu'il ne fasse pas tout le match)
  • Il est suspendu Johansen, il a eu 3 biscottes en 10 matches... snif. Du coup, on le Dieu de la relance associé au papy corse qui fait de la resistance. Cool. :-/
  • jamal a écrit :
    Ce qui me chiffone, ce sont les 20 dernières minutes. Le racing a du mal ces derniers temps dans ces moments, surtout au milieu...
    Et Lille, il me semble, qu'ils carburent bien en fin de match.


    bien vu jamal ! :)-
    :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives