Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3476 messages · 349.162 lectures · Premier message par rico · Dernier message par raukoras

  • Pour BB..
    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    Quand WW appelle la DEA depuis le bar, c'est pour se rendre. Je pense qu'il voulait attendre que la police le cherche pour éviter des poursuites judiciaires compliquées à sa famille. Il est malade et fatigué en plus.
    Quand il voit la video avec le couple, ça le revolte et il décide de se reprendre et se barre avant que la police arrive. Je pense qu'il lance ses dernières forces dans la bataille, qu'il va buter Todd et ses potes, et mourir de son cancer à la fin.
  • Très déçu par cette dernière saison de Dexter, il était temps que ça se termine. S'agit-il vraiment des mêmes scénaristes qu'au début ? J'ai du mal à le croire tellement c'est plat.

    Impatient de passer à Breaking Bad. J'attends exprès que le dernier épisode soit diffusé pour pouvoir tout dévorer ensuite :) Votre tonne de spoilers (que je n'ai pas ouvert bien sûr) me mettent l'eau à la bouche !

    Sinon petit commentaire pour le dernier épisode de Dexter

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Quelle fin décevante :( Les scénaristes ont vraiment tout fait foiré dans cette dernière saison. Même pour la fin. Nan mais qu'il meurt vraiment quoi ! Ou qu'il réussisse à se sauver ! Mais cette fin n'est pas une vraie fin, c'est dommage.

    Et puis Debrah qui meurt, c'est nul aussi, surtout comme ça. Surtout le coup de "elle va s'en sortir" puis une complication ensuite. Pas comme ça, mince ! Et en plus Dexter qui la balance dans l'eau comme tous les autres qu'il a tués, c'est nul. Et on finit avec Dexter qui ressort comme par magie d'une tornade en plein milieu de l'océan. Cheap.

    Vraiment un goût d'inachevé et un sentiment d'être passé d'une série géniale à une série bas de gamme.
  • Je partage les avis sur BB, donc inutile d'en rajouter. J'ai juste hâte de voir la fin, en espérant que ce soit plus réussi que certaines séries qui se sont finies récemment... suivez mon regard.

    Dexter donc :D
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Non mais sérieusement! Cette saison est truffée d'incohérence à un point que ça en devient ridicule et c'est dommage pour une série de cette qualité. Je l'avais déjà évoqué mais le fait que Hannah n'essaie absolument pas de camoufler un tant soit peu ses longs cheveux blonds on son visage (perruque, lunetttes) alors qu'elle est recherchée par la police, par des privés et que son visage passe en boucle à la TV, me dépasse complètement! b-(
    Dexter qui débranche Debra, soit je peux le concevoir. Qu'il puisse la sortir de l'hôpital sans éveiller le moindre soupçon, même avec l'urgence de l'évacuation, c'est déjà n'importe quoi, la balancer dans l'océan avec ses autres victimes (de "mauvaises personnes") ça n'a strictement aucun sens.
    Et le plus WTF c'est probablement le fait qu'il puisse survivre à une tornade qui a broyé son bâteau, alors à moins que ce soit un croisement de Wolverine (avec un exo-squelette en adamantium) et de la petite sirène (pour rallier la côté à la nage), je ne vois pas comment ce serait seulement envisageable...
    A la limite s'ils l'avaient fait se suicider (donc en coupant après la scène avec Hannah qui découvre sa disparition) ça aurait pu passer, mais là franchement les scénaristes ont bâclé ça. C'est du travail de sagouin!

    Sinon au rayon des bonnes nouvelles, quelques dates à inscrire dans vos calendriers:

    - 25 septembre (hier) => début de la saison 5 de Modern Family
    - 26 septembre (ce soir) => début de la saison 7 de The Big Bang Theory (un double épisode)
    - 29 septembre (dimanche) => début (officiel) de la saison 3 de Homeland
    - 13 octobre => début de la saison 4 de The Walking Dead

    Bref du bon à venir. =P~

    Sinon perso je suis en train de regarder Arrested Develoment, série qui a été diffusée de 2003 à 2006 (3 saisons) et qui malgré les excellentes critiques s'est arretée, faute d'audience suffisante. Elle est revenue à l'écran 7 ans plus tard, en 2013 pour une 4ème saison. J'en suis à la saison 3 et je dois dire que c'est vraiment drôle. C'est l'histoire d'une famille richissime qui a tout perdu, un des fils (le seul pas débile) essaie de les sortir de là, mais évidemment ça ne fonctionne pas tellement les autres sont idiots et habitués à se faire entretenir sans rien glander de la journée. Bref je conseille pour ceux qui chercheraient des séries comiques.
  • Petite review (à la bourre) du dernier Beaking Bad.
    Oui c'est (un peu) mou, oui c'est un épisode de transition mais je retiens l'ambiance, la mise en scène et la mise en place pour que ça pète bien comme il faut la semaine prochaine.
    A noter aussi quelques scènes "de qualitayyyy" comme :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    - le (probable dernier) dialogue entre WW et Saul.
    Scène uniquement là pour voir la chute du roi.
    - le meurtre d'Andrea
    Rhaaaa, les enfoirés !
    - WW devant le portail avec son chapeau, se répétant "demain" et la perte de son alliance.
    Tout un symbole.
    - la scène entre Lydia et Todd, Lydia mène dorénavant la barque et impose ses règles du jeu.
    Je l'aime pas, elle :D
    - la scène de fin dans le bar

    A propose de cette dernière scène et en réponse à @rachma:
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Moi ce que je comprend : il avait pour intention de se rendre en laissant le téléphone en marche pour se faire localiser.
    Savourer un dernier verre en attendant ... mais tomba sur Gray Matter.
    J'ai pas trouvé que ça tombait d'un coup. Sûr que c'est un peu romancé mais tout y est : les premières frustrations de WW (Gray Matter donc), Jesse qui n'est pas mort (la blue meth encore là), le rejet de son fils.
    C'est l'ensemble qui amène son changement de position. C'est plutôt bien vu à mon sens.

    Bref un épisode qui explique pas mal de choses, en oublie/suggère certaines mais c'était un peu prévisible vu que qu'il fallait faire une ellipse de 6 mois pour arriver au final de la semaine prochaine.

    Plus que jamais, vivement la semaine prochaine, même si pour le coup, je pense que ça va passer à une vitesse folle et qu'on va tous être surpris de la tournure des événements :)

    Pour Dexter : je me suis arrêté au fumeux épisode dit "du tapis roulant de la mort qui tue", j'ai vraiment du mal à m'y remettre. La fin de la série vaut le coup ? J'ai pas lu vos spoilers mais en gros ... oui/non ? :-/
  • En gros (pour ma part), non.
  • Non ça vaut pas le coup, mais bon après... Ca reste Dexter quoi, les premières saisons étaient géniales et arrivé à ce stade là, avec toutes les aventures traversée, ça m'aurait fait chié de pas voir la fin... :D

    Mais j'ai finit pour finir, en trouvant ça vraiment mauvais mais bon... Fallait que je finisse, la fin m'aurait trop trotté dans la tête sinon.

    Sinon, très bon début de saison pour HIMYM, le double épisode m'a vraiment bien fait marrer :)
  • Vu hier les épisodes 2 et 3 de la saison 6 de Sons of anarchy

    Le second épisode est un peu mou du genou. Très peu d'élément à retenir pour la suite de la saison.
    Le troisième est déjà plus rythmé et on sens que tous ce qui va faire les intrigues de la saison se met en place gentiment.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Tara prépare des papiers de divorce mais elle est enceinte.
    Clay serre les fesses en taule et son meurtre d'un codétenu fait penser qu'il va logiquement pas ressortir de sitôt.
    Boby est entrain de monter un chapitre nomade sans qu'on sache bien où il veut en venir vraiment.
    Thig est dans une position merdique et on voit mal comment il pourrait survivre à la saison surtout qu'il continue à faire de la merde (Cf. l'iranien qui a disparu)
    Juice est confiné aux tâches subalternes comme étouffer des junkies et faire le guet.
    L'ex-marshall est toujours aussi allumé et il est capable de tout (buter une pute et faire porter le chapeau à un autre) pour faire tomber Samcro.

    Constat également : il n'y a quasiment plus personne autour de la table, ca va être dur de faire finir la saison et d'en faire encore une derrière....
  • J'ai aussi maté le 3 hier. Encore du grand SOA avec des scènes plus barrées les unes que les autres

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://farm3.staticflickr.com/2364/2494832535_9dd40c95ec_z.jpg


    Sinon ça se met effectivement en place tranquillement, la saison est encore longue, pour certains plus que d'autres ...

    Thig
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    je pense qu'il va s'en sortir mais ça va pas être joli. Il est en sursis depuis 1 saison & demi ? Là ça serait trop facile


    Clay
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    dur à cuir le tonton, il est pas prêt de sortir


    Wendy
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    allez elle je la sens bien y passer, depuis le temps que ça lui pend au nez. D'ailleurs Elvis aussi est sur la liste, il s'oppose à Jax, il fait sa petite cuisine dans son coin, il va lui arriver un sale truc.
  • Breaking Bad S05E16
    Voilà, c'est fini :((
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Satisfait de ce dernier épisode, c'était bien ! On sait enfin pourquoi Walt a fait tout ça, pour lui, pas forcément pour sa famille. Prenez ça, tous les stubistes qui prétendaient le contraire il y a peu ! [-X

    Ou alors, ment-il en disant cela, afin que sa famille accepte son argent ?

    La boucle est bouclée : les méchants sont morts, Skyller a un joker pour passer un deal avec la justice...
  • Mon post va se perdre au milieu de la déferlante de Breaking Bad. Mais j'ai enfin vu hier le dernier épisode de Dexter.
    Bon je rejoins ce qui a été dit auparavant. Des déceptions, des trucs pas crédibles. Mais je suis peut-être moins catégorique que pour le reste de la saison.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Je regrette l'absence d'intensité dans cet épisode. Je voulais être scotché à mon fauteuil et puis finalement ca papote gentiment. Debra lui pardonne et tout le monde est content. Soit.

    Je ne conteste pas la mort de Debra, je trouve ca pas si mal pour la fin dramatique. Mais la facon dont s'est amené, franchement... Comme l'a dit @zvain, le coup de "tout va bien se passer, ah en fait, non" c'est un peu nul.

    Par contre, le fait que ce soit Dexter qui décide de la débrancher, j'ai trouvé ca très bien. Un côté Million Dollar Baby (en moins bien amené, certes) qui m'a touché.

    Je passe sur le fait qu'il puisse débrancher un patient, sortir le brancard, et emporter le cadavre sur le bateau sans que personne ne s'en émeuve b-(

    Par contre, contrairement à ce qui a été dit, je trouve très bien qu'il la mette à l'eau. Le problème n'est pas qu'elle est avec les mauvaises personnes. Elle est avec les victimes du Dark Passenger. Certes, une victime indirecte, la seule qu'il ait aimé dans le lot, mais c'est quand même Dexter qui l'a tuée. En ce sens, pour la symbolique, ca me semblait logique.

    Il décide d'abandonner son fils et Hannah, ok. Il part se sacrifier (?) dans l'ouragan, ok. C'aurait été une fin acceptable. Mais pourquoi avoir fait cette dernière minute en tant que bucheron ? C'est absurde.
    Et en plus, ca ne résoud rien. On nous explique que l'amour pour Hannah le débarasse de son Dark Passenger. C'est niais mais je veux bien. Il se sacrifie, ca résoud aussi le problème. Mais là ? Loin de Hannah et toujours vivant, comment réfrène-t-il ses pulsions meurtrières ?

    Dans une fin idéale, j'aurais aimé le voir partir dans l'ouragan, voir les débris du bateau et voir Hannah découvrir les coupures de presse. Mais que ca se finisse par Hannah/Harrisson qui discerne quelqu'un dans la foule de Buenos Aires. Et qu'on laisse la fin ouverte (lui ou pas ? à vous de faire votre choix).


    Malgré toutes les critiques que je peux avoir contre les 2-3 dernières saisons, et cette fin décevante, ca me fait un petit quelque chose de savoir que c'est fini. J'ai un peu l'impression d'avoir fait des adieux à de bons amis...
  • Breaking Bad S05E16 "Felina"

    Je poursuis et nourris la déferlante BB :D
    [spoiler]Vraiment un excellent final. AU contraire de l'épisode précédant, je n'ai pas vu passées les 55 minutes...

    Quelques moments chargés en émotions:
    • Les deux petits points rouges qui apparaissent sur les Schwartz, alors que l'on pensait que Walt était venu "en paix". Et puis le retour de l'ascenseur émotionnel en découvrant qu'il ne s'agissait que de pointeurs laser...
    • La cuillère qui tourne dans la tasse et l'on comprend que Walt a rajouté la ricine...
    • Dans le repère des "méchants néo-nazis", lorsque Walt plaque Jesse au sol et que cette télécommande met 10 plombes à se déclencher...
    • Le dernier regard échangé entre Jesse et Walt... Haine, amour père-fils, rencoeurs, gratitude... Tout y est mélangé.
    • Et cette dernière marche de Walt au milieu de ce qui fut son monde, ce monde la méth où enfin il avait trouvé son bonheur, d'être un homme libre.

    Impression confirmée lorsque j'ai lu ce que disait Vince Gilligan, le créateur de la série au Hollywood Reporter :
    Citation:
    On The Talking Bad, show creator Vince Gilligan said the scene in which the song is used illustrated Walt's love for his blue product. “I think in that last scene, he was with his Precious,” Gilligan said, referencing The Lord of the Rings.


    Très belle chanson de clôture de cette aventure:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube C53QAuOoSgc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=C53QAuOoSgc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Merci pour cette très belle série qui a su se terminer bien comme il faut.[/spoiler]

    Désolé pour le côté désorganisé de mes sentiments, mais là c'est vraiment à chaud... :'>
  • c'est ennervant... je n'ose pas lire ce que vous mettez pour BB etc... je suis toujours en retard! :-w
  • Ne pas cliquer sur les balises, ne pas cliqueeeeeeer ....

    http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/312451/slide_312451_2790...

    :'>
  • H-4 =P~
  • Ca y est je me suis fait les 8 épisodes de cette dernière demi-saison en 5 jours. Franchement, quelle saison énorme, quelle série géniale, et quelle tristesse que ce soit terminée. Et la cerise sur le gâteau : une fin qui me satisfait pleinement. Aurait-il pu en être autrement ?

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Le coup des lasers avec les potes de Jesse... hahahaha jouissif. Et tellement bien réalisé. Quelle intensité dans cette scène. Et puis cette scène de la mitraillette qui ne s'arrête plus... parfait. Bon quelques petites facilités dans ce dernier épisode (les clés dans la voiture, Walter qui rentre facilement chez Skyler) mais bon on oublie :) La boucle est bouclée, tous ceux qui devaient mourir sont morts.


    Je me laisse quelques jours de recul pour une analyse plus détaillée d'une des meilleures séries que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
  • voilà c'est fini je viens de regarder le dernier épisode de Breaking Bad. Best série ever (+)

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Un épisode final à la hauteur de la série. Comme l'avais promis Vince Gilligan c'est une fin juste. Les méchants sont punis et la famille de WW est en partie sauvée.

    Pour démarrer cette très bonne scène avec les lasers dramatique et hilarante à la fois. Très représentative de la série.
    Le face à face avec skyler est boulversant (le coup du poteau pour la mise en scène est excellent) tout comme sa dernière visite à sa fille.
    Et puis le mitraillage de la Todds family pour faire bonne mesure.
    Madame ricine aussi qu'y se dis que le dolirhume ne va pas l'aider beaucoup.
    Et pour finir ce face à face avec Jesse et lui qui reste seul dans le lab.


    J'ai vraiment pris mon pied dans cette dernière demi-saison. La série a eu le final qu'elle mérite. Merci à eux. :x
  • Breaking bad

    Attention spoiler - cliquez pour afficher


    Belle fin de Breaking Bad même si on ce demande comment Walt trouve aussi vite Skyler alors que Marie la prévient qu il y a des flics devant son appartement....
    La maison a beau être fait en placo mais je trouve moyen que les tires de balles transperce le placo même si l idée de la mitraillette est génial !
    Bref superbe série Walt va me manquer :((
    Je vais me faire la dernière saison de Dexter et commencé les game of throne en continuant Homeland :)

  • À mon tour pour ce qui devrait être mon dernier post pour BB :((
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Un final à la hauteur des attentes. 1h de tour d'horizon des derniers personnages/dernières intrigues de la série avec des scènes effectivement marquantes. J'ai adoré la dernière minute, le départ de Jesse et ce regard échangé, le petit sourire d'un Walt mourant dans le labo, et le tout dernier plan, génial. Pour le reste, pas mal de raccourcis c'est vrai, entre l'épisode de la voiture et de la visite chez Skyler, mais rien qui puisse réellement altérer la qualité de l'épisode. Content que la bande à Todd y soit passée, et que Jesse ait eu l'honneur d'en finir avec Todd. Un épisode à l'image de Walter White et de la série : complexe, intelligent, ambigu, violent, sûr de lui.


    Breaking Bad, ça va me manquer !

    nitro a écrit, le 2013-09-27 18:28:17 :
    Sinon, très bon début de saison pour HIMYM, le double épisode m'a vraiment bien fait marrer :)


    Je "plussoie" pour HIMYM. Un début de saison sympa à confirmer, j'espère, dès aujourd'hui avec l'épisode 3 !
  • Concernant Breaking Bad, et pour répondre à Rachma :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    rachmaninov a écrit, le 2013-09-30 10:07:15 :
    On sait enfin pourquoi Walt a fait tout ça, pour lui, pas forcément pour sa famille. Prenez ça, tous les stubistes qui prétendaient le contraire il y a peu ! [-X

    Ou alors, ment-il en disant cela, afin que sa famille accepte son argent ?

    Pour moi il le fait clairement pour qu'ils acceptent son argent, il veut partir l'esprit tranquille et donne aussi bien raison (ou en tout cas fait entendre ce qu'ils ont enfin envie d'entendre) à Skyler et à Jesse dans la dernière scène.
  • Donc à chaud, une belle fin dans la lignée de ce que fut Breaking Bad à savoir une série mélangeant violence, humour, ou les personnages sont à la fois grands & pathétiques, attachants et monstrueux. Et cela toujours avec une image magnifique, des plans impeccables, des détails à foison. Un travail d'artisan qui parfait son oeuvre encore et encore jusqu'à ce qu'il est atteint la perfection
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Jesse qui se rêve menuisier


    L'épisode 15 est passé à une vitesse, j'ai su que c'était la fin quand est apparu le nom du petit malin qui incruste les sous titre, avec la même réaction que tous ici : Déjà :((

    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    Effectivement il y a quelques facilités dans le retour de WW. Baam je vole une voiture, encore que la scène est cocasse. Le grand Heisenberg cerné par les flics, incapable de voler une voiture, prêt à tout lâcher et les clés tombent du pare-soleil :) Ensuite baam je rentre chez mes potes, baam je contacte mes anciens associés, baam je vais voir ma femme, baam je tue tout le monde. Un peu facile mais tellement bien mis en scène.

    Le moment fort de cet épisode c'est que WW meurt au début. Quand son fils lui téléphone. Fini les histoires de famille, il assume enfin d'être Heisenberg, de prendre sa revanche sur son échec personnel Gray Matter Technologies, de réussir quelque chose et surtout sa sortie.




    This is the end My only friend, the end
  • Encore une fois d'accord avec ce qui a été dit, enfin un final digne de cette immense série, à contrario de Lost et Dexter récemment.

    J'ajouterais juste que
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    je trouve cocasse que le seul survivant soit finalement Jesse qui était sensé mourir à la fin de la première saison... ils ont bien fait de le garder! :)
  • Je voulais souligner que je suis d'accord avec @roulian pour dire que
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    le coup du pilier qui masque WW dans la cuisine est excellent

    Sinon :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    en ce qui concerne le coup des clefs dans la voiture, je l'avais senti venir dès le début, mais c'est marrant et fort possible dans certains coins reculés où la délinquance est inexistante.


    En effet, c'est une bien meilleure fin que celle de Dexter !
    Tiens, parlons de Dexter !
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Épisode très décevant. Les invraisemblances continuent à se multiplier : Hannah continue à se balader tranquilou en ville, sans se déguiser le moins du monde... Dexter rentre tranquillement dans un hôpital, réussit à accéder à la chambre d'une blessée par balle, la débranche, sort avec son corps sous le bras au milieu des gens, et retrouve son bateau garé opportunément en "double-file" juste devant l'entrée. Easy !
    Quant au scénario global, il est inachevé, et peu couillu de la part des scénaristes qui ont refusé de trancher.
  • roulian a écrit, le 2013-09-30 22:09:25 :
    voilà c'est fini je viens de regarder le dernier épisode de Breaking Bad. Best série ever (+)


    La même pour moi :)
    Avec un final en beauté, et les derniers épisodes 4 à la suite aujourd'hui, ma crève a sans doute aidé à ne rien faire d'autre, mais y'a pas eu besoin de beaucoup d'aide vu le caractère addictif de la série. :)
    Je peux donc retourner sur ce sujet, que j'évitais scrupuleusement ces dernières semaines :'>

    Pas grand chose à rajouter aux commentaires. Une dernière saison excellente, dans la lignée des précédentes. Et une fin à la hauteur de cette série remarquable.
    (+)

    Citation:

    Encore une fois d'accord avec ce qui a été dit, enfin un final digne de cette immense série, à contrario de Lost et Dexter récemment.

    Pas trop d'accord sur ces deux exemples :
    - Dexter : ça n'est pas en soit la fin de la série qui est mauvaise, mais la qualité s'est fortement dégradée au bout de 3-4 saisons. Donc je considère ça plutôt comme une série qui a mal tourné que mal fini.
    - Lost : je ne suis pas d'accord avec cet avis que j'ai lu souvent, de fin baclé. Certes la dernière scène est trop longue et assez ridicule, mais en dehors de ça je trouve que ça conclue bien la série. Sans donner toutes les réponses certes, mais c'est Lost justement ;) la dernière saison était un ton en dessous, mais sans être comparable avec le scandale Dexter. Et puis merde, c'est Lost quoi, à mon sens une des seules séries modernes qui soit vraiment arrivé à créer une "mythologie" comme ça...
    (dans les fins de merde de séries géniale on peut mettre Oz et BSG par contre :( )
  • Ah bon en quoi OZ finit mal?
  • Je l'avais regardé il y a quelques années déjà, mais j'avais trouvé que les dernières saisons avaient tendance à tourner un peu en rond (en même temps, pas facile pour un huit-clos comme ça de se renouveler sur six saisons).
    Et principalement sur les derniers épisodes, on sentait que les réalisateurs ne savaient pas comment conclure, et ils nous ont trouvé une fin un peu téléphonée. Comme s'il n'y avait pas de fin possible. Assez décevant donc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives