Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Boulogne - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 8.526 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par nicofr

  • floub90 a écrit, le 2013-09-28 18:31:28 :
    Certaines personnes font rire ....Après ca ce dit supporter ..Il faut redescendre sur terre un peu là ..Si on est en National au bout de 2 ans c'est grâce aux Keller ,alors arrêter de les critiquer .Quand aux gens qui s'imaginaient que le Racing allait faire des ravages ,arrêtez la on vient de CFA ..Je suis sur que le RCS va vite repartir de l'avant ..En attendant dans c'est dans moments difficiles qu'ils ont besoin de nous ,alors arrêter de crtiquer un peu ..


    Moi je veux bien mais après 5 matchs a l'extérieur, 1 seul petit point de glané et surtout aucun but marqué... #-o franchement je commence a me poser des questions sur le bien fondé de la tactique utilisée... :-w
    Je reste sur un avis favorable envers François KELLER mais franchement il va falloir changer quelque chose car la on court vraiment a la catastrophe.
    Et le fait d'être supporter n'empêche pas d'avoir un esprit critique et surtout réaliste face a la situation.
    Quand aux espoirs de montée cette saison, il est vrai que j'en ai fait mon deuil et j'espère même simplement qu'on arrivera a assurer le maintien... :|s
    La marche est peut être trop haute pour cette équipe et son entraîneur.
    Au bout de 8 journées, il faut bien se rendre a l'évidence que ce groupe manque de beaucoup de choses.
  • Pas sûr. Il est bien trop tôt pour prédire quoi que ce soit.
    Je crois aussi que la saison dernière aurait dû apprendre
    aux nombreux détracteurs du Racing et autre pessimistes
    éclairés, à se draper d'un brin d'humilité.
  • Moi ce qui me rend fou c'est que des joueurs qui ne prouvent rien sont titulaires, Grimm par exemple, et d'autres joueurs sont sur le banc et ne jouent jamais genre Hassidou, et après on s'étonne que les bons se barrent et qu'on se tappe des brelles..
  • schilles1979 a écrit, le 2013-09-28 16:49:20 :
    Surtout quand ils sortent d'une faillite et d'un passage CFA2 CFA .
    Effectivement on ne peut comparer avec EPINAL qui n'est pas tombe si bas.[/citatio

    Si,si Epinal a déposé le bilan en 1998 un an après avoir joué en L.2.Direction la DH et 5 ans pour en sortir....
  • kent168 a écrit, le 2013-09-28 20:23:53 :
    floub90 a écrit, le 2013-09-28 18:31:28 :
    Certaines personnes font rire ....Après ca ce dit supporter ..Il faut redescendre sur terre un peu là ..Si on est en National au bout de 2 ans c'est grâce aux Keller ,alors arrêter de les critiquer .Quand aux gens qui s'imaginaient que le Racing allait faire des ravages ,arrêtez la on vient de CFA ..Je suis sur que le RCS va vite repartir de l'avant ..En attendant dans c'est dans moments difficiles qu'ils ont besoin de nous ,alors arrêter de crtiquer un peu ..


    Le problème, pour moi, c'est que j'ai vraiment l'impression que la qualité on l'a (Gauclin, Sikimic, Sabo, Noro, Pinaud, Amofa, Belhameur, Perrin...) mais qu'il y a un vrai manque de motivation et de concentration...

    Si je sentais l'équipe à fond, mon discours serait différent. Mais qu'on ne me dise pas qu'avec l'expérience du groupe et la qualité de certains joueurs on ne peut pas faire mieux que de jouer le maintien, de faire nul contre Luçon ou de ne pas marquer pendant 450min a l'extérieur.


    Oui la qualité est là.Les matchs basculent sur des détails et peut être un petit manque de concentration sur certaines séquences.
  • Boulogne - RCS, côté tribunes

    Le Racing ne gagne pas à l'extérieur, et n'y marque même pas. Il en fallait plus pour décourager les quelques fans alsaciens de sortie dans le Pas-de-Calais et intimement persuadés que la tendance allait enfin s'inverser.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce qui est le plus désolant, c'est de voir que les joueurs devant apporter un plus a l'équipe ne sont pas au rendez-vous et que LE grand joueur n'est pas prêt de venir apporter ce petit plus dont le Racing aurait tant besoin.
    Ce qui m'interpelle également c'est que les joueurs a priori en meilleure forme que d'autres, ne sont pas alignés ....
    Nous en sommes déjà a huitième journées et donc il est logique de faire un premier bilan, qui n'est pas très brillant a vrai dire et semble même inquiétant pour la suite de ce championnat.
  • C'est bien parce qu' ils ne sont pas alignes que tu penses qu'ils sont plus en forme.
  • Donc continuons a garder la tête dans le sable et penser que tout va rentrer dans l'ordre comme par magie...
  • Non faisons comme toute equipe serieuse dans cette situation laissons le staff agir et travailler.
  • Opal TV était aussi présent au match :


    National : Boulogne RCS par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV
  • schilles1979 a écrit, le 2013-09-29 13:10:47 :
    Non faisons comme toute equipe serieuse dans cette situation laissons le staff agir et travailler.


    C'était aussi le credo de Ginestet avec Furlan... :|s
  • & nous avons failli être champion de France 3 ans après ...
  • [
    Le problème, pour moi, c'est que j'ai vraiment l'impression que la qualité on l'a (Gauclin, Sikimic, Sabo, Noro, Pinaud, Amofa, Belhameur, Perrin...) mais qu'il y a un vrai manque de motivation et de concentration...

    Si je sentais l'équipe à fond, mon discours serait différent. Mais qu'on ne me dise pas qu'avec l'expérience du groupe et la qualité de certains joueurs on ne peut pas faire mieux que de jouer le maintien, de faire nul contre Luçon ou de ne pas marquer pendant 450min a l'extérieur.

    Entièrement d'accord avec toi Kent, tant sur les joueurs cités que sur le constat. Peut vraiment mieux faire, mais doit faire des efforts, constants, être plus concentré sur toute la durée du match, voilà le constat concernnant l'élève RCS en ce début de saison.
    Le haut niveau exige d'être hyper concentré, même pour effectuer des gestes qui paraissent simple et anodins, pour effectuer la bonne passe au bon moment, le centre qui va être décisif, le tacle qui va permettre de récupérer le ballon, etc.
    Il faut que le coach soit exigeant avec les joeurs, mais que les joueurs le soient aussi avec eux-mêmes, leurs coéquipiers. Que tout le monde essaye de tirer l'équipe vers le haut, et ne pas se contenter de dire" on est là pour voir, pour viser le maintien". Rien de pire chez un sportif que de se contenter d'un objectif moyen, voire faible, il faut viser haut sans péter plus haut que son c.. pour autant.
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935fc56a5b.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives