Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 39.782 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par uso45

  • Tous à Colmar, ils vont finir par le délocaliser celui-là aussi ? :-'
  • Donc tous à Raon !

    :-$
  • Comme il y a trois ans, les strasbourgeois auront un quota de billets réservés. Espérons juste que l'organisation sera meilleure, et que tout le monde pourra voir le match dans de bonnes conditions.
  • D'après le président de Colmar, Marc Keller aurait demander 3000 places pour ce match. Mais Gryzska ne souhaite lui donner que les 5% obligatoire. Le restant de billets étant répartis entre strasbourgeois et colmariens qui iront acheter directement les billets sur la prévente du site des SR Colmar (si le club en met une pour ce match) où au guichet le soir du match.
  • 3000 ?
  • Jamais de la vie :))
  • benea6 a écrit, le 2013-10-02 15:44:59 :
    Donc tous à Raon !

    :-$


    NON.....tous à EPINAL
  • A en croire vos commentaires , on va delocaliser au stade de France !! 😊
  • En tout cas une chose est sure le rcs jouera "à domicile" :-'
  • 300 serait déjà super :))
  • Si les SR Colmar étaient dans les clous par rapport à leurs ambitions (démesurées ?) et que le Racing restait sur une bonne série, tabler sur un nombre de supporters de l'ordre du millier aurait été envisageable. A l'heure actuelle néanmoins, cette rencontre fait plutôt figure de match de la peur :-s Situation susceptible d'évoluer au cours des trois prochaines journées.
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2013-10-02 17:34:32 :
    D'après le président de Colmar, Marc Keller aurait demander 3000 places pour ce match. Mais Gryzska ne souhaite lui donner que les 5% obligatoire. Le restant de billets étant répartis entre strasbourgeois et colmariens qui iront acheter directement les billets sur la prévente du site des SR Colmar (si le club en met une pour ce match) où au guichet le soir du match.


    3000 ?
    Il y avait combien de spectateurs il y a deux an lors du précédent Colmar-Racing au staidum ?
  • De mémoire, le quota de billets réservés aux Strasbourgeois était de 350 ou 400 à l'époque.
  • Il me semble tout de même bizarre que Keller demande quasi autant de billets que le stade peut contenir. Ou alors il compte tous les ex futur néo supporteur haut rhinois du Racing :-B
  • Avec ou sans billet, j'y serais. La passerelle derrière le "parcage" a l'air idéale :D
  • Les Strasbourgeois pourront aller là où ils veulent, les SRC on une billetterie en ligne ... :) ( enfin pour l'instant ils savent pas s'en servir ) Pour les associations de supporters, je pense qu'ils seront dans la nouvelle petite tribune.

    Puis bon, il y a pas mal de supporters comme moi qui habite Colmar, donc si jamais il faut dépanné pour les billets .... :)-

    Mais on a encore le temps d'en parler, c'est seulement dans un mois...
  • L'histoire des 3 000 places voulues par Marc Keller vient de la bouche du président de Colmar, je n'en sais rien de plus derrière. Pour ce qui est de la tribune d'honneur ne compté pas y avoir de places il y en a déjà plus.

    De la bouche même du président apparemment, un tiers de la tribune Est serra réservé aux strasbourgeois soit 300 places. Le restant devra être débout. Un parcage visiteur devrait être crée normalement.
  • Ça serait marrant d'être avec les Col Verts :))
  • Cela me botterait bien de barboter avec eux !
  • Ces temps-ci ils se sentent... puissants je trouve :-&
  • Il y 'aura t-'il un train bleu pour le derby ? ça serait sympa .. O:)
  • Non. Pour plusieurs raisons.

    A priori la distance entre la gare et le stade est assez importante.
    Et le match ayant lieu le vendredi, on suppose que tous les supporters qui vont s'y rendre le feront de manière dispersée, après le boulot, après les cours, etc, donc c'est trop compliqué à organiser.
  • Et aurais-tu des infos sur le nombre de place pour les strasbourgeois ? Ces places seront gérés par les associations (qui organiseront le déplacement en bus) ?
  • En attendant le 8 Novembre... Retrouvez l'actualité des Src via le site Src Fan Club avec en Parrain "Jonathan Schmid"
    Bonne visite :)

    Src Fan Club
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives