Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 40.276 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par uso45

  • Tous à Colmar, ils vont finir par le délocaliser celui-là aussi ? :-'
  • Donc tous à Raon !

    :-$
  • Comme il y a trois ans, les strasbourgeois auront un quota de billets réservés. Espérons juste que l'organisation sera meilleure, et que tout le monde pourra voir le match dans de bonnes conditions.
  • D'après le président de Colmar, Marc Keller aurait demander 3000 places pour ce match. Mais Gryzska ne souhaite lui donner que les 5% obligatoire. Le restant de billets étant répartis entre strasbourgeois et colmariens qui iront acheter directement les billets sur la prévente du site des SR Colmar (si le club en met une pour ce match) où au guichet le soir du match.
  • 3000 ?
  • Jamais de la vie :))
  • benea6 a écrit, le 2013-10-02 15:44:59 :
    Donc tous à Raon !

    :-$


    NON.....tous à EPINAL
  • A en croire vos commentaires , on va delocaliser au stade de France !! 😊
  • En tout cas une chose est sure le rcs jouera "à domicile" :-'
  • 300 serait déjà super :))
  • Si les SR Colmar étaient dans les clous par rapport à leurs ambitions (démesurées ?) et que le Racing restait sur une bonne série, tabler sur un nombre de supporters de l'ordre du millier aurait été envisageable. A l'heure actuelle néanmoins, cette rencontre fait plutôt figure de match de la peur :-s Situation susceptible d'évoluer au cours des trois prochaines journées.
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2013-10-02 17:34:32 :
    D'après le président de Colmar, Marc Keller aurait demander 3000 places pour ce match. Mais Gryzska ne souhaite lui donner que les 5% obligatoire. Le restant de billets étant répartis entre strasbourgeois et colmariens qui iront acheter directement les billets sur la prévente du site des SR Colmar (si le club en met une pour ce match) où au guichet le soir du match.


    3000 ?
    Il y avait combien de spectateurs il y a deux an lors du précédent Colmar-Racing au staidum ?
  • De mémoire, le quota de billets réservés aux Strasbourgeois était de 350 ou 400 à l'époque.
  • Il me semble tout de même bizarre que Keller demande quasi autant de billets que le stade peut contenir. Ou alors il compte tous les ex futur néo supporteur haut rhinois du Racing :-B
  • Avec ou sans billet, j'y serais. La passerelle derrière le "parcage" a l'air idéale :D
  • Les Strasbourgeois pourront aller là où ils veulent, les SRC on une billetterie en ligne ... :) ( enfin pour l'instant ils savent pas s'en servir ) Pour les associations de supporters, je pense qu'ils seront dans la nouvelle petite tribune.

    Puis bon, il y a pas mal de supporters comme moi qui habite Colmar, donc si jamais il faut dépanné pour les billets .... :)-

    Mais on a encore le temps d'en parler, c'est seulement dans un mois...
  • L'histoire des 3 000 places voulues par Marc Keller vient de la bouche du président de Colmar, je n'en sais rien de plus derrière. Pour ce qui est de la tribune d'honneur ne compté pas y avoir de places il y en a déjà plus.

    De la bouche même du président apparemment, un tiers de la tribune Est serra réservé aux strasbourgeois soit 300 places. Le restant devra être débout. Un parcage visiteur devrait être crée normalement.
  • Ça serait marrant d'être avec les Col Verts :))
  • Cela me botterait bien de barboter avec eux !
  • Ces temps-ci ils se sentent... puissants je trouve :-&
  • Il y 'aura t-'il un train bleu pour le derby ? ça serait sympa .. O:)
  • Non. Pour plusieurs raisons.

    A priori la distance entre la gare et le stade est assez importante.
    Et le match ayant lieu le vendredi, on suppose que tous les supporters qui vont s'y rendre le feront de manière dispersée, après le boulot, après les cours, etc, donc c'est trop compliqué à organiser.
  • Et aurais-tu des infos sur le nombre de place pour les strasbourgeois ? Ces places seront gérés par les associations (qui organiseront le déplacement en bus) ?
  • En attendant le 8 Novembre... Retrouvez l'actualité des Src via le site Src Fan Club avec en Parrain "Jonathan Schmid"
    Bonne visite :)

    Src Fan Club
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives