Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.379 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Rien de particulier, sauf que ce n'est pas un effectif pour jouer le maintient !
  • Rien de particulier....on est d'accord.

    D'accord aussi avec toi,pour dire que cet effectif là ,a le potentiel pour faire beaucoup mieux que jouer le maintien.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-10-09 21:27:17 :
    Rien de particulier....on est d'accord.

    D'accord aussi avec toi,pour dire que cet effectif là ,a le potentiel pour faire beaucoup mieux que jouer le maintien.


    CQFD... J'espère seulement que ce potentiel sera exploité au maximum pour jouer la montée, avec François Keller si possible ou avec un autre. L'intérêt supérieur du club doit primer. Je répète juste que je suis perplexe en voyant un seul attaquant aligné sur le terrain, un 2e sur le banc et les autres en tribunes. Pas étonnant qu'on soit une des plus mauvaises attaques. Or, pour gagner ...il faut marquer!
  • Et surtout ne pas encaisser de but....
    Ne pas marquer est problématique effectivement mais quand en plus, mis a part contre Red star en ouverture, tu n'arrive pas garder ta cage inviolée a l'extérieur, tu ne peux même pas sauver le point du nul qui permettrait de t'appuyer sur une base défensive solide.
    En plus maintenant, on prend aussi des buts a domicile.
  • En gros le football c'est faire rentrer la balle dans les filets adverses, si possible autant ou plus que l'opposant du soir, qui lui évidemment essaie de faire pareil ... il me paraît urgent d'en informer François Keller et l'équipe.
  • Au lieu de prendre cela a la rigolade, il vaudrait mieux que François Keller revoit sa tactique afin de prendre des points et donc d'avoir une défense reforcée a l'extérieur si déja on est pas capable de marquer.
    Imaginons si c'était G.G (ou un autre d'ailleurs) a la tête du Racing avec ce bilan calamiteux a l'extérieur....je n'ose même pas imaginer les commentaires de ceux qui défendent becs et ongles notre entraineur actuel.
  • De toute manière, Racing ou pas, je ne suis pas certain que les (grands noms) du banc soient prêts à aller en National. On fera le point à la fin de l'année, Keller et ses hommes ayant sept rencontres de championnat devant eux pour relever la tête avant les fêtes.
  • Contre luzenac on a manqué de chance car le premier but est hors jeu de plus les choix tactique de l'entraineur me parraisse plutôt mauvais il aurait dû titularisé lienard d'entée de jeu maintenant le nombre de joueurs bléssés à une importance capital dans la tactique de jeu aussi l'entraineur doit faire avec.personnellement je trouve sickimic trés limite en ce moment.
  • Gilbert Gress, c'est quand même le point Godwin de Racingstub...
  • dudu a écrit, le 2013-10-10 12:25:45 :
    Au lieu de prendre cela a la rigolade, il vaudrait mieux que François Keller revoit sa tactique afin de prendre des points et donc d'avoir une défense reforcée a l'extérieur si déja on est pas capable de marquer.
    Imaginons si c'était G.G (ou un autre d'ailleurs) a la tête du Racing avec ce bilan calamiteux a l'extérieur....je n'ose même pas imaginer les commentaires de ceux qui défendent becs et ongles notre entraineur actuel.


    Ça ne changerait rien, il y en aurait toujours pour défendre GG bec et ongles, il n'y a qu'à voir les commentaire sur la défaite pitoyable contre Istres.
  • Je préfère prendre cette discussion sur FK à la rigolade plutôt que d'imaginer que certains sont sérieux quand ils prétendent conseiller celui qui officie depuis 10 ans comme technicien au Racing et qui vient de finir 3 fois de suite à la première place du championnat dans lequel son équipe était engagée. De même j'estime qu'il relève de la blague -mauvaise par ailleurs- de parler de son remplacement, encore plus quand c'est pour avancer le nom de GG, idole devant l'éternel et la cathédrale mais également marronnier du Krimmeri dès que le Racing enchaîne plus de 2 matchs sans victoire.

    Si chacun peut, comme FK, voir les faiblesses évidentes de notre Racing, celui qui prétend les résoudre d'un coup de pamplemousse magique est au mieux un idiot, au pire au menteur.
  • Joli le coup du pamplemousse... =P~ (+)
  • Loin de moi l'idée de vouloir évincer FK mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
    Affirmer qu 'il ne faut rien changer, du moins dans les choix tactiques ou l'organisation de l'équipe, alors que le Racing n'a encore marqué aucun but a l'extérieur en 5 rencontres, qu'il vient d'aligner deux nuls d'affilée a domicile et qu'il se retrouve avec le même nombre de points que le premier club relégable...et bien si cela semble satisfaisant aux uns et aux autres, effectivement nous n'avons pas la même vision de l'avenir du club.
    A en lire certains, j'ai l'impression qu'ils sont dans l'état d'esprit du parachutiste qui a oublié de mettre son parachute et qui en tombant se console en disant "pour l'instant ça va"...
  • "effectivement nous n'avons pas la même vision de l'avenir du club."

    Il y a deux façons de voir les choses. Le supporter qui rêve d'une troisième montée consécutive ne peut se satisfaire de ce début de championnat, alors que celui qui est prêt à se contenter d'un maintien (confortable) se dit qu'il n'est pas encore l'heure de tirer la sonnette d'alarme. Perso j'avoue être partagé entre ambition et réalisme.
  • Faut miser sur le réalisme .
    On a des joueurs qui en veulent , l'entraineur amoureux du RCS , ils devraient arriver à se maintenir .La montée , c'est foutu .
    Combien de saisons , on verra dans 2 ans .
  • De mon coté j'ai tiré un trait sur les rêves de montée mais par contre j'ai bien présent a l'esprit que le Racing est vraiment en danger actuellement....surtout si rien ne change.
  • Le réalisme c'est de se rendre compte que la saison prochaine le National sera certainement moins abordable que cette année. Autant du côté des adversaires où nous aurons à jouer plus d'un relégué de L2 et moins de repêchés du CFA, que de notre côté où il faudra faire sans la dynamique d'une montée et avec une bonne partie de l'effectif remaniée.
  • Mais non , FK va apprendre et il sera plus performant .
    De plus nous aurons des joueurs encore plus mieux .
    Y a pas de dynamique de montée vu que dans les têtes du staff c'était "wait , see and learn" .
  • Mais au lieu de critiquer un domaine ou vous n'y connaissez rien, allez voir Marc Keller, passé votre DEPF et entraîné le RCS.
    Critique, critique et encore critique, c'est comme ceux qui critiquent les arbitres alors qu'ils n'ont jamais sifflés un match de leur vie...
  • guigues a écrit, le 2013-10-10 14:51:29 :
    Je préfère prendre cette discussion sur FK à la rigolade plutôt que d'imaginer que certains sont sérieux quand ils prétendent conseiller celui qui officie depuis 10 ans comme technicien au Racing et qui vient de finir 3 fois de suite à la première place du championnat dans lequel son équipe était engagée. De même j'estime qu'il relève de la blague -mauvaise par ailleurs- de parler de son remplacement, encore plus quand c'est pour avancer le nom de GG, idole devant l'éternel et la cathédrale mais également marronnier du Krimmeri dès que le Racing enchaîne plus de 2 matchs sans victoire.

    Si chacun peut, comme FK, voir les faiblesses évidentes de notre Racing, celui qui prétend les résoudre d'un coup de pamplemousse magique est au mieux un idiot, au pire au menteur.


    Oublions Gress, il mérite autre chose. Que Keller ait termine trois de suite, je dis bravo, même si la dernière montée tient plutôt du miracle, mais c'est quand même inquiétant que la Racing n'a toujours pas de fond de jeu, et je trouve sa gestion de l'effectif quand même bizarre.Pour en revenir à l'anneé dernière, on peut dire heureusement que certains joueurs se sont blessés, sinon ils ne seraient jamais sortis de l'équipe......et je pense pas qu'on aurait eu le résultat final.
  • yannickm a écrit, le 2013-10-10 19:14:39 :
    Le réalisme c'est de se rendre compte que la saison prochaine le National sera certainement moins abordable que cette année. Autant du côté des adversaires où nous aurons à jouer plus d'un relégué de L2 et moins de repêchés du CFA, que de notre côté où il faudra faire sans la dynamique d'une montée et avec une bonne partie de l'effectif remaniée.


    Ah ouais, t'es au courant des comptes et de la gestion des clubs de Ligue 2 ( certains seront peut-être a nouveau sanctionner) , c'est un peu présomptueux d'en parler déjà maintenant .

    Pour en revenir au sujet du topic , l'effectif cela ne m'inquiète absolument pas , je suis persuadé que François Keller remplacera les départs et même de manière qualitative .
    En football , on parle souvent de cycle , et bien un nouveau cycle démarrera .
  • Bizarrement, pour caresser dans le sens du poil aucun diplôme n'est requis #-o
  • Pas besoin de diplôme c'est vrai , respect , fidélité , continuité suffisent .
  • Oups il fallait lire termine trois fois de suite premier, désolé la fonction édite n'a pas marche.
  • ericcantona a écrit, le 2013-10-10 19:38:12 :
    Pas besoin de diplôme c'est vrai , respect , fidélité , continuité suffisent .

    Bien dit ericcantona !!!
    Tu as mille fois raisons, comme très souvent !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives