Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

On ne demande qu'à en rire

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 5.645 lectures · Premier message par nitro · Dernier message par iloveracing

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Florent Peyre a été très bon sur un sujet très compliqué ("La sortie du 4ème opus de Pirates des Caraïbes en blu-ray). La mise en scène était excellente, le jury n'a rien comprit aux différentes vannes... (-)
  • Assez mitigé sur le prime, du bon et du moins bon. Déjà, déçu des absences de Tsamère et ODB, pilier de l'émission, ensuite présence de personnes qui ne me font pas rire : Babass ( même si là ça allait encore ), Lascars gay c'est mitigé, Ferroni est une super actrice mais son texte est faible. Peyre a pas réussit a nous entraîné au départ de son sketch, après c'était plus compliqué.

    Et évidement un mot pour mon chouchou, Jeremy Ferrari qui nous a prouvé une fois de plus son talent immense. Après c'est de l'humour noir, très noir, mais c'est géniale. Ce sketch est d'un très haut niveau pour moi, j'ai rigolé du début à la fin, il a une écriture, et un jeu, tout simplement génial ! :x
  • Constance quitte On n'demande qu'à en rire

    Constance est tristement célèbre sur le web pour son sketch raté dans la quotidienne de l'émission On n'demande qu'a en rire le vendredi 23 mars. Face à ce bide, la comédienne a décidé d'arrêter l'émission, estimant être bridée dans sa prose.

    « Moi, je m'arrête là. Ce n'est pas que à cause de ce sketch, c'est que ces derniers temps, j'ai l'impression que ce que j'ai envie de défendre n'est plus en phase avec l'ambiance générale de l'émission » a justifié l'humoriste incomprise sur l'antenne du Mouv, ajoutant qu' « on ne peut pas tout se permettre [sur cette émission]. Et moi, j'ai envie de tout me permettre et ça commence à poser quelques problèmes, notamment vendredi dernier [...] Je continue à croire que ce n'était pas un mauvais sketch et qu'en fait, il n'était pas au bon endroit, au bon moment et pas devant les bonnes personnes ».

    Constance reconnait tout de même que l'émission a été un « tremplin » pour sa carrière : « Je me suis prise au jeu et ça a été un bel exercice d'écriture, un laboratoire où j'ai pu tenter pas mal de choses et je ne regrette pas du tout ». Les abandons et les dérapages sont fréquents dans l'émission. Monsieur Fraize et les Jumoristes ont également abandonné dans les mêmes conditions. Kev Adams aurait quant à lui stoppé pour jouer dans Soda sur M6... Enfin, Pierre Diot avait fait parler avec son sketch jugé à la limite de l'homophobie. Laurent Ruquier aurait d'ailleurs déclaré vouloir « lever le pied » lors de la prochaine saison
    Tvmag
    VAIS PEUT ETRE ME REPETER MAIS MOI QUI SUIS PLUS AGE QD J PENSE AUX SKETCHS DE COLUCHE,DESPROGES,CHORON ETC...AUJOURDH'UI UN MOT OU EXPRESSION DE TRAVERS ET T AS TOUT DE SUITE ASSOCIATIONS OU RELIGIEUX QUI TE COLLENT UN PROCES
  • Vu ce soir le spectacle de Jeremy Ferrari: génial!!
    De l'humour noir -très noir par moment- bien réparti entre les 3 religions principales. Un spectacle bien ficelé, pas juste des sketchs mis bout à bout. Même dans les échanges non préparés avec le public, il est corrosif.
    Ce soir j'ai plus ri qu'au spectacle d'Olivier de Benoit, et bien d'avantage encore qu'au dernier spectacle de Gad.
    Si vous aimez l'humour noir, foncez!
  • Je voulais aller le voir, mais c'était déjà complet quand j'ai regardé pour reserver :(
    Mais je trouve que c'est celui de la bande qui a le plus de talent, surtout son écriture qui est, je trouve, très fine bien qu'il fasse de l'humour noir.
  • Dire qu'ils ont supprimé cette émission pour mettre l'autre cruche de Sophia Aram à la place...
    On n'demande qu'à en rire donnait la chance à des humoristes de se lancer devant des milliers de téléspectateurs. Parfois c'était de la merde, parfois c'était du très bon... C'était aléatoire mais ça faisait partie du jeu.
    La seule chose que je reproche à ONDAR, c'est qu'au bout de 3 ans le jury était devenu tellement pointilleux que peu de nouveaux pouvaient passer... Certains anciens pensionnaires pouvaient faire un sketch à la con, se planter, on lui pardonnait. Alors qu'un petit nouveau qui débarque, s'il faisait pas le premier sketch comme s'il jouait sa vie (avec le stress de la télé en plus) ben il était grillé.

    Quelle déception le premier jour où j'ai voulu regarder fr2 et que j'ai vu "jusqu'ici tout va bien". Au bout de 5 minutes, j'ai zappé. J'ai deja réessayé plusieurs fois, mais je ne dépasse pas le quart d'heure... Quelle nullité ! Sophia Aram est réellement humoriste ? Je la connaissais pas et je n'ai pas rigolé une seule fois jusqu'à présent. Et cette manière de vouloir donner des leçons dans ses chroniques "le choix de Sophia" alors que l'autre elle est en train de faire couler l'audience de la chaîne...

    Merci à Cyril Hanouna de nous divertir un peu sur D8. TPMP est moins culturel, mais au moins ça extirpe quelques fous rires (le coup de débarquer dans l'appart d'une voisine avec Eli Semoun et un buffle, ou s'incruster sur le direct de i-télé, c'est con mais ça fonctionne)
  • J'ai beaucoup regardé ONDAR lors de la première saison, puis progressivement j'ai décroché notamment à cause du jury qui frisait parfois l'incompétence. Quand tu vois le niveau des sketchs du jury un soir de prime, tu comprends que ces gens là ne sont pas forcément légitime.
    Malgré tout c'était une bonne émission, qui a permis de découvrir pas mal d'humoristes talentueux.

    Pour finir, J. Ferrari est désormais dans TPMP, et à vrai dire son humour noir est très drôle :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives