Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS II - Haguenau (Division d'Honneur)

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 3.861 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par uso45

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Pas de double peine pour le gardien de Haguenau!
    Peut etre du fait qu'ils évoluaient déjà à 10?
  • Résultat inquiétant ou manque d'implication ?
  • Cela fait un bout de temps que le racing a du mal a gagner avec NORO.........
  • Résultat inquiétant c'est vrais ? Match après match toujours le même constat , le jeu de la réserve repose en grande partie sur des individualités au détriment d'un jeu collectif ou chacun joue pour marquer son petit but dans l'espoir de réintégrer l'équipe une ?
  • schilles1979 a écrit, le 2013-10-22 16:00:01 :
    Cela fait un bout de temps que le racing a du mal a gagner avec NORO.........


    Noro ne joue pas avec l'équipe 1 et pourtant ils ont du mal à gagner aussi.
  • Pas de double peine car au moment de la faute Binder n'allait pas dans l'axe de but, donc jaune.
    Inquiétant non, car en face c'est Haguenau quand même...
  • Defense catastrophique du racing si on peut appeler sa une defense
    Bien sur. Hassidou noro mohma inexistant sa fait peur quand on sait qu'ils postulent pour une place en equipe 1. Bon match de binder
    Sinon incroyable le penalty non sifflee en faveur du racing but vide le defenseur d'haguenau qui se lache sur benedick ou binder a 3-3
  • schilles1979 a écrit, le 2013-10-22 16:00:01 :
    Cela fait un bout de temps que le racing a du mal a gagner avec NORO.........
    Ouais! Chuis d'accord! Ce tocard n'a marqué que trois buts, en plus sur coup de pied arrêtés. Le CF n'importe quel Bloosarsch Gamill avec l'équiope VIII en super-vétérans de 8 de Kiffis le mettait.
  • uso45 a écrit, le 2013-10-22 16:34:00 :
    Pas de double peine car au moment de la faute Binder n'allait pas dans l'axe de but, donc jaune.

    Tu ne vas pas me dire qu'à 0-0 et à 11 contre 11, il n'aurait pas sorti le rouge là ! Je suis contre la "double peine" mais ça aurait quand même été probable.
  • Je ne sais pas, certain aurait mis rouge dans ce cas la. Pas moi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives