Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Siny Thiam

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 5.930 lectures · Premier message par athor · Dernier message par athor

  • A l'essai cette semaine selon le site officiel.

    fiche
  • Une photo :
    FC Nantes

    Connaissant les habitudes de François Keller en la matière, je pense qu'il s'agit d'un essai parmi tant d'autres - même si on est en difficulté dans le domaine offensif...
  • Il est évident pour moi que nous allons renforcer le secteur offensif avec probablement des essais , un joueur jeune au profil ligue 2 voire ligue 1 cela peut être intéressant !
  • La remise -25% est bel et bien destinée à recruter.
  • Je pense aussi.

    Je me suis mal exprimé : un joueur avec un profil tel que celui de Siny Thiam peut être intéressant pour nous, mais je pense qu'il y a de bonnes chances pour que l'on voie encore un certain nombre de ces essais jusqu'à la trêve hivernale - sauf si l'un d'entre eux se concrétise rapidement !
  • Kandia traore est libre....
  • inter a écrit, le 2013-10-21 16:32:35 :
    Il est évident pour moi que nous allons renforcer le secteur offensif avec probablement des essais , un joueur jeune au profil ligue 2 voire ligue 1 cela peut être intéressant !

    En attendant Siny Thiam est un joueur de profil CFA et qui n'a presque pas joué depuis 1 an (en tout cas on ne trouve rien).
  • Il a joué une demi-saison avec Alfortville en CFA. Depuis, quelques matchs avec la réserve de Nantes.
    Quid de Yann Benedick ?
  • Il a démarré très fort à Alfortville, avant d'échouer complètement à Nantes, avec un seul match en CFA2. Cette saison, il n'a joué que 5 minutes en CFA, lors de la 2ème journée.
  • princesse a écrit, le 2013-10-21 17:38:58 :
    Kandia traore est libre....


    Oh ! O:)
    Je l'adorais lui
    Après pour thiam, un essai ne coûte rien et si ça se trouve il nous apporterait beaucoup ce jeune.
    Quelques supporters nantais assistant aux entraînements le trouvait très bon.
    Puis inexplicablement il a eu du mal.
  • Pour la deux , pourquoi pas , pour la 1 je crois que l'on a assez de Siny Thiam
  • Encore la?
  • Il était vraiment pas énorme à l'entrainement de mercredi, je ne sais pas si il est à court de forme ou autre, mais ça me paraissait pas top...on verra comment ça évolue.
  • A participé au match RCS II - Biesheim 2-2 (Amical) le : titulaire
  • Ce soir, on a pu le voir à l'oeuvre avec la réserve. Comme sa taille le laissait supposer, il a un profil de pivot pas très technique ni rapide. Il a pris quelques ballons de la tête, et a été un peu lent dans les enchaînements contrôle-dribble-frappe. Dans le registre grand attaquant, j'ai préféré Terzic, qui a l'air plus dynamique.
  • Ce match amical marquait la fin de l'essai – débuté lundi – de l'attaquant Siny Thiam au Racing. « Je vais voir et observer des joueurs jusqu'à Noël. Je ne prendrai pas de décision avant » , indique François Keller qui a assisté à la rencontre. Plutôt convaincant en début de semaine, Thiam l'a été beaucoup moins sur la fin.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives