[2013-2014] RCS 1-1 Carquefou | Après-match
Flux RSS 280 messages · 15.904 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par ricalewis67
-
domarchivsasdaviddenice a écrit, le 2013-11-01 22:53:37 : ptitpatate a écrit, le 2013-11-01 22:45:23 : mais oui mais FK apprends, vu que c'est sa première saison, maintenant tu peux penser ce que tu veux, moi tout ce que je vois c'est que le Racing est a sa place, tient parlons des joueurs qui eux ont déjà des match de ligue 1, ligue 2 et national pour la plupart, ne pense tu pas que devraient partir parce qu'après tout eux il ont l'expérience, le seul joueur qui se défonce c'est Belhameur et si je ne me trompe pas lui il vient de CFA2.
Non mais tu n'as pas compris !!!! On lui demande pas d'apprendre !!!! Si il veut apprendre il va à Luçon ou colomiers !!!! Oh réveil !!! On est Strasbourg !!!!! On a rien a faire en national !!!! Alors certes on était au trou !!! Mais mince un peu d'ambition bordel !!!!!
C'est prétentieux,que de penser que parce que l'on est Strasboiurg ,on doit être au dessus.
Nous sommes surtout des promus comme Colomiers et Luçon.
Le Racing est à sa place,car la qualité de ses joueurs est à la hauteur du classement.ou vice versa....
Je ne suis pas surpris,car depuis le début,je m'attendais à ce genre de résultats.
Par contre ,pour le maintien,je ne suis pas inquiet. -
Pffff, Metz aussi est promu et arrete de comparer Strasbourg avec Colomiers ou Luçon
-
En effet,ce n'est pas comparable puisque ces 2 équipes sont devant notre Racing!!!!!!
-
cheu a écrit, le 2013-11-02 03:31:07 : Petite remarque pour commencer: ok on peut être critique, ok on peut être déçu, ok on peut être frustré... Je fais également partie de ces gens-là et certains joueurs et/ou choix du Coach me laissent aussi parfois perplexe :(
Après franchement, quitte à rabâcher, Je pense que certaines têtes emblématiques du Club (les Keller, Ledy, Milo...) méritent, sinon vos courroux, au minimum le respect! Souvenez-vous d'où nous venons... Les propos outranciers à l'égard de certaines personnes, maintes fois dézinguées ici (même si ça peut l'être à juste titre) sont pour moi de trop! Je demande ni de les aimer, ni de les encenser, ni de pas les critiquer... mais juste le minimum de respect siouplait!
Ceci étant dit, le match:
Match soporifique, le 0-0 aurait été plus logique encore.
Ledy: De l'activité mais ça ne suffit pas! Il est certes précieux dans son rôle de premier défenseur mais n'a absolument pas pesé sur le jeu, perdant énormément de duels et ne parvenant pas à poser son jeu en déviation. Symptomatiques, ses frappes systématiquement taupées et roulant péniblement vers le but sont le symbole d'un joueur en manque de confiance.
Liénard: C'est un des seul point positif. Ca fait un moment que Je souhaite le voir jouer en pointe où sa vitesse, sa percussion, sa capacité à prendre la profondeur et sa bonne frappe pourraient bien en faire l'avant-centre qui nous manque! Pour moi, Il est le pendant idéal d'un Perrin, qui aime bien décrocher et tourner autour d'une pointe! Toute proportion gardée, dans sa complémentarité, Perrin-Liénard pourrait faire penser à l'association Niang-Pagis.
Bénédick: Bien qu'il ait peu joué, j'ai été atterré par son manque d'envie! Même pour 10-15 minutes, porter le maillot Bleu est un honneur! Le mouiller est le strict minimum!
Bon we à Tous et rdv à Colmar!
Pour faire court et tranchant :
David Ledy à le profil d'un milieu droit et ça, Fournier l'avait compris il y a 3ans.
Il ne fait pas la différence balle au pied (ce n'est pas un dribbleur), il n'est pas assez rapide pour prendre la profondeur, et n'arrive pas a jouer seul en pointe pour conserver la balle (comme perrin). Point. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Noro n'est clairement pas dans le rythme du national (arrivera t-il à y être cette saison?)
Binder n'est pas au niveau (tout le monde le sait et ça ne sert à rien de le griller ... François franchement comment mettre Perrin sur le banc c'est invraisemblable ...)
Mohma : Dieu que c'est faible.
Bedenick : je ne veux plus le voir avant longtemps. Il tourne mal. Manque d'envie, retards à l'entraînement. Etc.
Si il y a une sonnette d'alarme pas loin François, eh bien tire la. Ou Marc, tire la.
C'est trop faible la, et si ça continu on va avoir chaud aux fesses pour rien pour le maintien ! -> Ne me dites pas que cette équipe ne peut (ne doit!!!) pas finir sereinement dans les 8 premiers. -
Voilà notre contribution pour la communauté
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x16pb4t_j11-national-2013-2014-rc-strasbourg-usja-carquefou_sport -
Pas vu le match, mais je lis ici même que ne n'ai rien manqué. Toutefois certains extraits du Live Topic sont inquiétants.
Ricalewis a écrit : On se fait chié ou c'est moi...cernay68 a écrit : On n'a pas l'impression en suivant le match que la victoire est impérative ce soir pour les joueurs...iloveracing a écrit : Ce qui peut laisser dubitatif, c'est l'implication des joueurs sur le terrain.votre serviteur a écrit : Ne jetez plus de briquets, les joueurs se chargent eux-mêmes de perdre des points sans que cela coûte une amende à leur employeur.
A peine le topic clos, nous avons droit à ceci en conférence de presse. Attention, c'est du lourd.
François Keller a écrit : Avec les actionnaires, nous avons félicité les joueurs, parce qu'on a l'impression qu'ils ne trichent pas.
Un François et des actionnaires immédiatement contrés par Anthony Sichi qui trouve le jeu de mauvaise qualité et appelle carrément à la remobilisation des troupes.
Un François éclairé mi-ombre mi-lumière en conférence de presse pour qui la coupe est à moitié pleine et un Antho dans l'obscurité du parking de la Meinau qui voit l'avenir en sombre et finir dans le mur.
http://www.lalsace.fr/sport/2013/11/01/football-le-racing-n-avance-pas -
Tous les ingrédients pour une future crise...manquerait plus qu'une défaite à colmar
-
Ledy hier n'a eu aucun ballon exploitable, et encore les rares fois ou il a eu le ballon il a réussi à en faire quelque chose de bien.
Puis le schéma tactique: ça ne veut pas dire qu'un joueur joue défensif que lors de actions offensives il n'a pas le droit de monter.
Il y'a 2 ans et demi si on vous avez dit dans "dans 2 ans et demi vous serez en national à jouer le maintien" tout le monde aurait signé.
Puis oui le RCS doit remonter en L2 et L1 plus tard, mais oh, il a fallu TOUT reconstruire, combien de clubs qui était des tauliers dans leurs divisions sont remonté illico? Pas grand monde, alors laissé François Keller qui OUI doit apprendre (c'est comme dans la vie de tout les jours ou dans le travaille on ne prend pas untel ou untel car il n'a pas d'expérience, mais faut bien commencer un jour !!!) -
C'est au moins la deuxième fois que je rentre de la Meinau en me disant que l'absence de victoire, on l'a doit au coach. La dernière fois, c'était le coaching en cours de match, cette fois-ci c'est au départ du match
Concernant Ledy, maxxub90 l'a très bien résumé. Le coach ne lui rend pas service en l'alignant dans une telle configuration. Et Perrin sur le banc au départ du match, c'est incompréhensible.
Quant à féliciter les joueurs en fin de match.... -
11 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :
Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match -
A force de dire qu'il faut attendre, qu'il faut apprendre, qu'il y a encore le temps et surtout qu'on va se maintenir tranquillement, et bien on risque d'aller vers une sacrée désillusion en fin de saison ...
Et si le Racing était tout simplement dans la charrette a la fin de ce championnat ?
Beaucoup vont de nouveau se moquer mais en attendant, je suis de plus en plus inquiet. -
J'ai suivi ce match de très loin mais d'emblée manifesté mon étonnement quant à la composition de l'équipe:
Après avoir vu le match de Bischeim pourquoi n'avoir pas aligné Gisselbrecht qui aurait au minimum apporté sa vitesse en début de match
Binder est un joueur sympathique mais son volume de jeu est beaucoup trop limité
Enfin et je le propose depuis longtemps remplacer Modeste par Grim, l'axe défensif étant trop lent,les relances trop approximatives.
Oui je sais nous sommes tous des sélectionneurs.
Mais notre seul pouvoir c'est de proposer! -
soleil7 a écrit, le 2013-11-02 08:34:15 : Pffff, Metz aussi est promu et arrete de comparer Strasbourg avec Colomiers ou Luçon
Ben arrêtons de comparer avec Metz.
Metz est promu avec un centre de formation , qui fonctionne plutôt bien même , ça aide . -
alsacien2 a écrit, le 2013-11-02 09:16:34 : Tous les ingrédients pour une future crise...manquerait plus qu'une défaite à colmar
La défaite sera au rendez vous si l'équipe et tout le staf ne remettent pas en question très rapidement , car jusqu'à présent je n'ai vu aucuns signes de révolte côté Racing -
uso45 a écrit, le 2013-11-02 09:17:27 : Ledy hier n'a eu aucun ballon exploitable, et encore les rares fois ou il a eu le ballon il a réussi à en faire quelque chose de bien.
Puis le schéma tactique: ça ne veut pas dire qu'un joueur joue défensif que lors de actions offensives il n'a pas le droit de monter.
Il y'a 2 ans et demi si on vous avez dit dans "dans 2 ans et demi vous serez en national à jouer le maintien" tout le monde aurait signé.
Puis oui le RCS doit remonter en L2 et L1 plus tard, mais oh, il a fallu TOUT reconstruire, combien de clubs qui était des tauliers dans leurs divisions sont remonté illico? Pas grand monde, alors laissé François Keller qui OUI doit apprendre (c'est comme dans la vie de tout les jours ou dans le travaille on ne prend pas untel ou untel car il n'a pas d'expérience, mais faut bien commencer un jour !!!)
Il faudra bien un jour commencer à prendre des décisions avant qu'il ne soit trop tard, tu as raison -
Oui il y a des problemes , oui difficile de comprendre que LEDY joue et PERRIN soit remplacant.
Oui OLIVEIRA aurait sans doute du jouer.
NORO a ete bon en debut de match puis a ralenti le jeu faute de prise de risque avant de retrouver du tonus en fin de match.
De l espoir toutefois concernant ce joueur.
Apres je doute que le probleme vienne de l entraineur , meme si je l ai dit tout est loin d etre parfait nous jouons avec nos moyens , soit a peu pres les memes que lors de notre difficile montee de CFA. -
cohade1 a écrit, le 2013-11-01 23:25:45 : Tout les joueurs étaient systématiquement sur la même ligne, impossible d'avancer, les contres attaques étaient trop lentes, ceux qui ont le plus touché le ballon, c'est Modeste, Sikimic! Tout le temps ca passait par derrière vu qu'il y avait tout le monde dans l'axe!
Personne sur les côtes, aucun centres, pas de vitesses, le jeu sur la même ligne!
Pourtant Keller ne voit rien, il s'entente à foncer dans le mur!
Je me suis fait la même réflexion, on joue pas au rugby ça sert à rien d'être en ligne et de faire des passes en retrait.
Carquefou a bien joué le coup et formait un bloc défensif difficile à percer.
Exploser les petites équipes de coupe c'est une chose, être efficace en National en est une autre. -
On aurait presque l'impression à écouter certain discours, que chaque équipe nous fait peur, qu'un nul par ci par là est un bon résultat et que si on gagne c'est un exploit...
-
.... Et d'autres , que l'on devrait gagner tous les matchs 3/0, que l'on a un effectif pour jouer en ligue 1 , des moyens de Ligue des Champions ....
-
Non, on a juste dit qu'on avait de quoi jouer le haut de tableau de National, il y a encore de la marge pour jouer la LDC.
-
Le discours de bisounours des Keller(s) m'insupporte , je ne dis pas qu'il faut changer d'entraineur, mais surtout changer de méthode.
Heureusement Sichi répond de manière réaliste « Dans le contenu, on n'y est pas. On ne produit pas de jeu. On dirait qu'on n'a pas la rage de gagner. C'est assez inquiétant. Si on continue comme ça, on va droit dans le mur. »
Faut un discours pour busculer l'équipe, pas lui dire qu'un nul à domicile contre Carquefou est une bon score... -
yannickm a écrit, le 2013-11-02 10:51:45 : Non, on a juste dit qu'on avait de quoi jouer le haut de tableau de National, il y a encore de la marge pour jouer la LDC.
Avant le début de la saison, on se disait qu'être devant le Red Star et Amiens serait formidable. C'est le cas... -
Je crois que pour Amiens ça risque de ne pas durer longtemps :))
-
Lamentable le coaching du match contre Carquefou.
Coaching d'amateur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.