Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsène Wenger

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 132.309 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par samh

  • Attention l'ombre de la photo est trompeuse.
  • Le T-shirt de Lucien Leduc ! =P~
  • frollo a écrit, le 2013-10-31 10:48:50 :
    mediasoc a écrit, le 2013-10-31 08:16:02 :
    Et celle là ?

    http://i.imgur.com/yueaO.jpg


    Un petit indice pour trouver l'équipe en face ?

    Sedan ? Valenciennes ? Nimes ?

    Merci.



    C'est moi ou Wenger porte un maillot "Le Coq Sportif"?
  • A associer avec celui-là ?
    https://racingstub.com/ressources/maillots/1975-1976-100-02.PNG
  • Dans ces années la, "Le coq sportif" appartenait a ADIDAS et le Racing avait le maillot de cette marque, c'est un peu plus tard que la marque aux trois bandes a pris directement le sponsoring du maillot des bleus.
    A noter que les années 70 étaient la période phare du fameux coq avec des maillots célèbres comme celui des verts en finale de la coupe d'Europe contre le Bayern ou celui de l'équipe de France de Rugby.
  • frollo a écrit, le 2013-10-31 10:48:50 :
    mediasoc a écrit, le 2013-10-31 08:16:02 :
    Et celle là ?

    http://i.imgur.com/yueaO.jpg


    Un petit indice pour trouver l'équipe en face ?

    Sedan ? Valenciennes ? Nimes ?

    Merci.


    Pour répondre a la question, ce n'est pas Sedan a mon avis car il me semble qu Arséne n'a jamais joué en L1 contre ce club et je pense qu'il doit plutôt s'agir d'un match contre Nîmes lors de la saison 80-81, et j'oserai m'avancer sur un match a l'extérieur avec une défaite 4-2....
    Verdict ?
  • Ce serait pas plutôt un match de Wenger sous le maillot de Mulhouse ? Ils étaient aussi sponsorisés par CMDP dans les années 70 #-o

    Edit ; cf. ce site

    http://6a.img.v4.skyrock.net/7258/14737258/pics/3188642921_2_2_kk...
  • Je me posais la même question en fait...

    J'ignorais que le coq sportif appartenait à Adidas dans les 70's, merci de l'info Dudu
  • Maintenant qu'on a gravi deux échelons, il pourrait pas prêter un ou deux jeunes au Racing le Arsène ?
  • Ce type s'en fou comme de l'an 40 du Racing. Il en parle vite fait pour se faire mousser quand un média régional lui en fait allusion et basta. Son histoire du "je réfléchis comment aider le club" c'était du gros vent (sauf si éventuellement il y avait vraiment quelque chose avec Graeff). Mais bon, depuis, silence radio alors qu'il pouvait quand même apporter une pierre symbolique. 100 000€ en tant qu'actionnaire par exemple.

    Il ne mérite par conséquent que notre indifférence et mépris, qu'il reste dans son Londres aseptisé et footix.
  • strohteam a écrit, le 2013-11-01 22:54:55 :
    Ce serait pas plutôt un match de Wenger sous le maillot de Mulhouse ? Ils étaient aussi sponsorisés par CMDP dans les années 70 #-o

    Edit ; cf. ce site


    Petit H.S. mais on voit bien sur ce blog que la mode des sponsors dégueulasses ne date pas d'aujourd'hui :))
  • A l'époque c'était un sponsor mythique pour le Racing, au même titre que RTL pour le PSG ou BUT pour l'OM, voir MANUFRANCE pour les Verts.
  • Je parlais entre autre de ce maillot
    http://6a.img.v4.skyrock.net/7258/14737258/pics/3177798009_2_2_yF...
    Il est tellement chargé que j'ai eu du mal à trouver le logo de Clermont, je pensais que c'était aussi un sponsor.
  • Oui mais a l'époque il n'y avait pour tous ces sponsors maillot et il n'y en avait qu'un seul.
  • 1000 ème match pour Wenger sur le banc d'Arsenal, ce week-end. Mourinho n'a pas pu s'empêcher de lui adresser un petit "hommage" :

    «J'admire Wenger et Arsenal, un club qui soutient son manager dans les mauvais moments, et il y en a eu beaucoup.»
  • Les hommages venant d'un blaireau ne comptent pas !!!
  • "c'est c'lui qu'le dit qui l'est" #-o

    N'empêche qu'il a toujours autant le sens de la formule le Mou ...
  • Je préfère celui de Sir Alex, surtout quand on sait que ça a pas toujours été l'amour fou entre eux deux.

    « Je tiens à féliciter Arsène pour cet événement marquant. Ayant moi-même connu une telle longévité dans un club, je ne peux que souligner l'engagement, la ténacité et le sens du sacrifice nécessaires pour y parvenir. Au fil des ans, nous nous sommes livrés de formidables batailles, et l'on peut dire que nous avons toujours respecté nos efforts respectifs pour jouer le meilleur football. J'aime toujours regarder jouer Arsenal, ils jouent de la bonne manière. »
  • Demain c'est le Arsène's Day !
    Et j'espère bien qu'il fera ravaler sa fierté à José...

    En attendant que Pariq parachève le fiasco du sosie de Georges Clooney.

    ALLEZ RACING !!! et ALLEZ ARSENE !!!
  • Ce n'est pas très classe (du Mourinho quoi) mais qu'on l'apprécie ou non, il faut avouer que son palmarès parle pour lui depuis son double triomphe européen avec Porto, alors que la vitrine à trophées a pris la poussière ces dernières années du côté d'Arsenal. Enfin c'est tout de même une longévité rare de nos jours pour un coach et on ne peut que souhaiter de la réussite à Arsène pour le futur, avec pourquoi pas une victoire en Cup cette saison, sachant que les autres (gros) de PL sont éliminés.
  • Je pense qu'il s'en souviendra longtemps de ce 1000e match...
  • Pourrait bien se retrouver à... Monaco, pour un retour bien rémunéré, source : rumeur...
  • mediasoc a écrit, le 2014-03-21 12:20:19 :
    1000 ème match pour Wenger sur le banc d'Arsenal, ce week-end. Mourinho n'a pas pu s'empêcher de lui adresser un petit "hommage" :

    «J'admire Wenger et Arsenal, un club qui soutient son manager dans les mauvais moments, et il y en a eu beaucoup.»


    Mourinho, un grand entraîneur, mais humainement c'est un minable.
  • Je crois que le terme " C'est un sale con" lui va très bien à Mourinho.
    Il a toutes les qualités requises pour le monde d'aujourd'hui, arriviste, égoiste, imbu de lui même, charismatique, et sans scrupule.
  • Charismatique et imbu de lui même je veux bien, encore que le "imbu de lui même" ca me parait être plus du show qu'autre chose.

    "Sans scrupule", ma foi pourquoi pas.

    "Arriviste et égoïste" là je veux bien avoir quelques éclaircissements.

    Le Mou, c'est avant toutes choses un type extrêmement pointu et compétant d'un point de vue tactique.

    De plus, c'est quelqu'un qui parvient à avoir l'adhésion de ses joueurs dans toutes les équipes ou il passe. Il sait faire taire les égos surdimensionnés pour tirer la quintessence de ses joueurs. C'est le type qui a un jour fait jouer Samuel Eto'o arrière droit et qui a battu à la régulière sur la durée d'un championnat Barcelone au sommet de son art. Arriver à un tel niveau de motivation et d'adhérence tout en étant un sale con, j'ai du mal à concevoir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives