Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Nancy | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 29.884 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par speedy

  • nicky a écrit, le 2013-11-01 14:55:24 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-11-01 13:12:15 :
    Pour les abonnés les matchs de coupe c'est gratuit ?


    J'en doute. Il me semble que ça n'avait pas été le cas l'an dernier contre Sedan. Mais y avait-il une réduction ou quelque chose, si quelqu'un s'en souvient bien?


    Racing Club de Strasbourg Officiel

    Dimanche, le Racing affronte le CS Sedan Ardennes (Ligue 2), pour le 8e tour de la Coupe de France.

    Pour ce match, tarif spécial abonnés : 5€ (gratuit pour les - 16 ans).
    Pour les non-abonnés, le Racing propose une offre à 10€ pour 1 place, 15€ pour 2 places et 20€ les 3 places (gratuit pour les - 16 ans).

    Places en vente aux guichets du Stade de la Meinau, ce dimanche 9 décembre.
  • En fait, je me souviens maintenant. J'avais oublié mon abonnement et j'ai du payer plein tarif. :'>
  • Il passionnera les fervents et inconditionnels du racing !
  • Nancy qui était au fond du trou avant l'arrivée de Correa vient d'enchaîner une 3e victoire consécutive en championnat et se retrouve à 2 points du podium (en attendant le match de Lens), preuve que tout peut aller très vite en football.
  • C'est un message à notre président?
  • C'est surtout une réponse à ceux qui pensaient que l'on allait affronter une équipe à la rue.
  • La gueule du bon tirage ... :((
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre comptant pour le 7e tour de la Coupe de France entre le Racing et l'AS Nancy-Lorraine (L2) aura lieu le dimanche 17 novembre à 20h45 au stade de la Meinau et sera diffusée sur Eurosport.
    Source: DNA
  • Du coup je sais ce que je ferais le 17 novembre à 20h45 !
  • rcsforever a écrit, le 2013-11-01 22:26:30 :
    C'est surtout une réponse à ceux qui pensaient que l'on allait affronter une équipe à la rue.


    Oui dont je fais partie. Je pensais aussi que nous, nous allions nous refaire une santé, mais ça ne sera pas le cas. Donc le résultat de ce match commence à puer. :(
  • redaction a écrit, le 2013-11-04 14:01:41 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre comptant pour le 7e tour de la Coupe de France entre le Racing et l'AS Nancy-Lorraine (L2) aura lieu le dimanche 17 novembre à 20h45 au stade de la Meinau et sera diffusée sur Eurosport.
    Source: DNA

    Quelle horreur 20h45 un dimanche , fallait faire un 22h00 :D .
  • RCSA-ASNL sur Eurosport

    Le choc du 7ème tour de la Coupe de France entre le RC Strasbourg-Alsace et l'AS Nancy-Lorraine sera diffusé en direct sur Eurosport le Dimanche 17 novembre 2013 à 20h45.

    Source : Site Officiel de l'AS Nancy-Lorraine :

    Strasbourg - Nancy le 17/11/13 à 20h45 sur Eurosport
  • Question : C'est la 1ere année ou je suis abonné. La carte prend elle en compte les matchs de coupe de France ? Je vois sur les coté un zone A,B,C,D,E,F sur ma carte. C'est bien destiné à çà ?
  • Non, je ne vois pas à quoi renvoient les lettres A,B,C...sur la carte d'abonnement, m'étant déjà posé la question. Mais cela n'offre pas de billet pour la Coupe de France.

    Plus haut sur cette même page, on discutait de l'offre destinée aux abonnés l'an passé en Coupe contre Sedan. Mais personne ne sait si une telle offre sera reconduite cette fois-ci ;)
  • Si mes souvenirs sont bons, les lettres (enfin, juste une) ont été utilisées contre Wittenheim en CDF la saison passée (entrée gratuite pour les abonnés). Faut pas espérer la même faveur pour la réception de Nancy...
  • Mais faut espérer une remise sur le match ;)
  • oups :D
  • La billetterie est ouverte.

    Tarifs :

    Tribunes Populaires et Buts (Ouest – Est – Quarts de Virage) : 10 €
    Tribunes Latérales (Nord et Sud) : 12 €
    Tarif abonné toutes tribunes : 5 €

    Entrée gratuite pour les enfants de moins de 6 ans, demi-tarif pour les enfants de 7 à 11 ans, les adultes de plus de 75 ans et les personnes à mobilité réduite de 50 à 80 %*.

    * Présentation obligatoire des pièces justificatives pour accéder à la rencontre.

    Placement libre dans chaque tribune.

    On notera le retour de l'euro supplémentaire pour les billets achetés en ligne.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La billetterie pour la rencontre entre le Racing et l'AS Nancy-Lorraine comptant pour le 7e tour de la Coupe de France sera ouverte à partir du mardi 12 novembre de 8h30 à 13h00 et de 14h à 18h30.
    Source: Site officiel
  • Dans le tesmp c'était un voir deux € en plus pour un billet acheté le soir du match non ? :-B

    5€ pour les abonnées, le bon prix ;)
  • La billetterie WEB pour le match opposant le Racing Club de Strasbourg Alsace à l'AS Nancy Lorraine, dimanche 17 novembre à 20h45 au Stade de la Meinau, est désormais en ligne !

    Tarifs WEB :

    Tribunes Populaires et Buts (Ouest – Est – Quarts de virage) : 10 € (plein tarif) + 1 € de frais de location (placement libre)
    Tribunes Latérales (Nord et Sud) : 12 € (plein tarif) + 1 € de frais de location (placement libre)
    Tarifs WEB spécial abonnés 13-14* :

    Tribunes Populaires et Buts : 5 € + 1€ de frais de location (placement libre)
    Tribunes Latérales : 5 € + 1€ de frais de location (placement libre)
    * Présentation de la carte d'abonné 13-14 obligatoire le soir du match à l'entrée du stade. L'accès à celui-ci pourra être refusé sans la présentation de la carte et aucun remboursement ne sera effectué.

    ACHETEZ VOS BILLETS EN LIGNE ICI

    BILLETTERIE AU STADE DE LA MEINAU : OUVERTURE À PARTIR DU MARDI 12 NOVEMBRE, DE 8H30 À 13H ET DE 14H À 18H30.

    Tarifs :

    Tribunes Populaires et Buts (Ouest – Est – Quarts de Virage) : 10 € – Placement libre
    Tribunes Latérales (Nord et Sud) : 12 € – Placement libre
    Tarif abonné toutes tribunes : 5 € – Placement libre
    Entrée gratuite pour les enfants de moins de 6 ans, demi-tarif pour les enfants de 7 à 11 ans, les adultes de plus de 75 ans et les personnes à mobilité réduite de 50 à 80 %*.

    * Présentation obligatoire des pièces justificatives pour accéder à la rencontre.


    SO
  • pas de réduction comme contre Sedan pour des achats de billets en "groupe" (-)
  • faut faire entrer de l'argent pour recruter au mercato :D
  • Je suis colere...
    Cela fait 7 ans que je n'ai pas eu la chance de voir un match a la Meinau...
    A chaque fois que je rentre en Alsace il n'y a pas de matchs car Noel ou plein été...
    Je me fais ch... a prendre des abonnements a distance pour soutenir le club...


    Et la seule fois ou je suis de passage a Strasbourg au meme moment d'un match du Racing a domicile (semaine prochaine), ils trouvent un moyen de le mettre au dimanche soir et mon vol de retour est le dimanche matin...
    Encore une fois je suis fume...
    La je commence sincerement a avoir les boules !
  • Sois positif, si le destin te fait louper une à une toutes ces parodies de football, c'est que tu es né sous une bonne étoile :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives