Le Racing saison 2013/2014
Flux RSS 2886 messages · 227.676 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90
-
rcs54Faut juste trouver l'argent :-B -
Je suis certain qu'en buteurs on a ce qu'il faut, avec Perrin Benedick et Ledy, faut juste que l'équipe tourne un peu mieux.
Pour nous renforcer je verrais plus un ailier technique et vif pour jouer à droite, un défenseur central oui pour sécuriser un peu plus la défense même si je la trouve pas catastrophique en l'état et que Golliard reviendra..
Un entraineur biensur, mais ça c'est pour les fantasmes :) -
yannickm a écrit, le 2013-11-03 18:17:24 : Je suis certain qu'en buteurs on a ce qu'il faut, avec Perrin Benedick et Ledy, faut juste que l'équipe tourne un peu mieux.
Pour nous renforcer je verrais plus un ailier technique et vif pour jouer à droite, un défenseur central oui pour sécuriser un peu plus la défense même si je la trouve pas catastrophique en l'état et que Golliard reviendra..
Un entraineur biensur, mais ça c'est pour les fantasmes :)
On a ce qu'il faut comme buteur avec Ledy? Je ne suis pas un anti-Ledy systématique mais de quand date son dernier but en championnat?
Oui, Golliard reviendra et je pense que Grimm et Amofa pourraient jouer éventuellement en défense centrale au cas où?
Quant à un entraîneur, à voir déjà après Orléans et au plus tard au mercato. -
ninion a écrit, le 2013-11-03 18:25:10 :
Quant à un entraîneur, à voir déjà après Orléans et au plus tard au mercato.
.
-
Il est évident que le prochain match va être décisif pour la suite de ce championnat pour le Racing car en cas de défaite, il est clair que la crise sera ouverte....
-
Pour une fois je vais le défendre, qui te dit qu'il ne le fait pas en priver dans les vestiaires? aujourd'hui personne ne le sais donc au lieu de donner à manger au journaliste je préfère une discours même focu en direct d'un journal que de donner au journaliste un buzz qui n'arrangera rien.
-
Dans ce cas, ne rien dire serait également cohérent au lieu de passer la pommade.
-
ninion a écrit, le 2013-11-03 18:25:10 : yannickm a écrit, le 2013-11-03 18:17:24 : Je suis certain qu'en buteurs on a ce qu'il faut, avec Perrin Benedick et Ledy, faut juste que l'équipe tourne un peu mieux.
Un entraineur biensur, mais ça c'est pour les fantasmes :)
On a ce qu'il faut comme buteur avec Ledy? Je ne suis pas un anti-Ledy systématique mais de quand date son dernier but en championnat?
Oui, Golliard reviendra et je pense que Grimm et Amofa pourraient jouer éventuellement en défense centrale au cas où?
Quant à un entraîneur, à voir déjà après Orléans et au plus tard au mercato.
J'ai mis Ledy en 3ème position, donc mon 3ème choix. Et il a déjà mis une dizaine de buts sur une saison de National... -
dudu a écrit, le 2013-11-03 19:42:08 : Dans ce cas, ne rien dire serait également cohérent au lieu de passer la pommade.
Sauf comme j'ai dit personne ne sais ce qui se passe dans les vestiaires. -
Donc tu ne pas non plus affirmer que je n'ai pas raison...
-
Ma foi, il peut leur passer de la pommade dans le vestiaire, leur jeter le poisson d'Ordralfabetix à la tête dans le vestiaire, les laisser s'enfiler dans le vestiaire, l'important c'est ce qu'il y a dans la boîte, pardon ce qui est produit sur la pelouse.
-
dudu a écrit, le 2013-11-03 20:11:13 : Donc tu ne pas non plus affirmer que je n'ai pas raison...
Bien-sur pour ça je dit que ça reste des suppositions. -
il-vecchio a écrit, le 2013-11-03 20:20:16 : Ma foi, il peut leur passer de la pommade dans le vestiaire, leur jeter le poisson d'Ordralfabetix à la tête dans le vestiaire, les laisser s'enfiler dans le vestiaire, l'important c'est ce qu'il y a dans la boîte, pardon ce qui est produit sur la pelouse.
Au final, le résultat est loin d'être satisfaisant. -
yannickm a écrit, le 2013-11-02 10:23:17 : On parle de Metz en exemple pour cette fumeuse excuse de l'adaptation d'un club promu. Rien à voir avec la faillite ayant eu lieu bien avant cette accession en National.
C'est une excuse qui pourrait être recevable si nous parlions là, par exemple, de Sarre-Union qui serait monté en National, une division que le club n'avait jamais connu auparavant. Là oui, il faut s'adapter et progresser à tous les niveaux, structurels ou sportifs.
Mais pour le Racing cet argument n'a strictement aucune valeur et ne sert qu'à excuser les contres performances.
Je pense également qu'il ne faut pas évoquer notre statut de promu pour analyser les difficultés rencontrées cette saison. A la limite on notera que FK entraine pour la première fois à ce niveau. Néanmoins Metz est une équipe de seconde division, qui a passé une saison en nationale, cela n'en fait pas du coup un bon exemple. D'ailleurs la réalité rattrapera bien assez vite les Griboullis. Nantes ou Vérone en Italie sont des exemples beaucoup plus intéressants de belles endormies, finalement réveillées. -
Il manque un brin de réussite à david , mais aussi un manque de confiance en ses capacités et à ce niveau, cela se traduit par un zéro pointé actuellement !
-
Je suis aussi d'accord que Metz est un exemple maladroit. Par contre, prêcher le miracle au moindre résultat nul parce qu'on est un promu face à 17 machines de guerre, c'est encore plus débile. On a beau venir de CFA 2, on a pas un effectif champêtre composé du boulanger et du carreleur du village comme des Vesoul ou Raon l'Etape. On a une équipe, des moyens et des infrastructure (Kiné, médecins, équipements etc.) qui permettent d'envisager NORMALEMENT au minimum le milieu-haut de tableau. On devrait être quelque part entre Boulogne, Colomiers et Paris FC... Prêcher le contraire et se la jouer plus minable qu'on ne l'est, c'est juste ce qu'ont trouver quelqu'uns pour se donner un genre et l'art de la contradiction.
-
C'est très juste notre classement actuel ne reflète pas le potentiel ( tant technique et financier ) du club !
-
Mais ça je pense que tout le monde est d'accord, après ce sont les intervention de certains, qui énerve certains stubistes, souvenez vous l'après match de Moulin, combien pensaient faire une autre saison de CFA ?
-
chris68 a écrit, le 2013-11-04 14:29:30 : On a beau venir de CFA 2, on a pas un effectif champêtre composé du boulanger et du carreleur du village comme des Vesoul ou Raon l'Etape. On a une équipe, des moyens et des infrastructure (Kiné, médecins, équipements etc.) qui permettent d'envisager NORMALEMENT au minimum le milieu-haut de tableau. On devrait être quelque part entre Boulogne, Colomiers et Paris FC... Prêcher le contraire et se la jouer plus minable qu'on ne l'est, c'est juste ce qu'ont trouver quelqu'uns pour se donner un genre et l'art de la contradiction.
Je ne sais pas comment tu as vécu les deux dernières saisons, mais cela devait être très loin de la réalité pour tenir des propos comme cela sur les clubs de Vesoul ou Raon (même si on est bien d'accord pour dire que leurs structure comme leurs effectifs n'ont rien à voir avec ceux du Racing). Il faudrait retrouver les chiffres, mais il me semble avoir lu que les masses salariale de Raon et du Racing n'était pas si incomparable qu'on veut bien le croire.
Pour cette saison, on a beau avoir le meilleur public de la division, des structures et du personnel que beaucoup de clubs nous envie surement, ça ne change rien au fait qu'on a un effectif limité. Tu penses qu'on peut largement visé le premier tiers du classement, c'est ton avis, ceux qui pensent le contraire ne sont pas forcément des abrutis ou des troll juste là pour te contredire.
Cependant, en suivant ton raisonnement sur ce topic, j'ai du mal à comprendre comment tu peux dans un autre topic nous expliquer qu'un autre résultat qu'une victoire contre un club fraîchement relégué de L1 serait une honte. A moins que ça soit pour te donner un genre et l'art de la contradiction ? -
On pourra simplement noter la coïncidence que les deux (Perrin et Sichi) qui ont débutés sur le banc vendredi soir sont les deux qui ouvrent leur g***** dans la presse .... (A juste titre je trouve)
Faut il y voir un lien. C'est tout de même une belle coïncidence vous avouerez.
En est il de même dans les vestiaires ....? -
Là ou pour moi il y a un grand hic c'est que la 7 éme ville de france ( nombres d'habitants) se soit retrouvé en cfa 2 et heureusement qu'il y a eu un certain Marc KELLER pour éviter que le club soit reléguer
en DH ce qui aurait été un comble ! -
maxxub90 a écrit, le 2013-11-04 15:51:13 : On pourra simplement noter la coïncidence que les deux (Perrin et Sichi) qui ont débutés sur le banc vendredi soir sont les deux qui ouvrent leur g***** dans la presse .... (A juste titre je trouve)
Il manquais Noro , qui lui aussi avait (peut-être ) quelque chose a dire , n'avait t'il pas lui aussi droit a l'ouvrir sa gu--- aprés les démêlé avec FK -
Dans un sens c'est rassurant, car ils montrent qu'ils sont des compétiteurs. A Colmar, on les vire après les avoir accusé de comploter.
-
szczepaniak a écrit, le 2013-11-04 16:41:16 : maxxub90 a écrit, le 2013-11-04 15:51:13 : On pourra simplement noter la coïncidence que les deux (Perrin et Sichi) qui ont débutés sur le banc vendredi soir sont les deux qui ouvrent leur g***** dans la presse .... (A juste titre je trouve)
Il manquais Noro , qui lui aussi avait (peut-être ) quelque chose a dire , n'avait t'il pas lui aussi droit a l'ouvrir sa gu--- aprés les démêlé avec FK
Ce sont peut être deux clampins , qui au lieu de régler les problèmes a l'intérieur du groupe s'épanche dans la presses . -
Ils disent que la vérité
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.