Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colmar - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 26.116 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

  • Il ne faut pas dramatisé nous ne sommes cas la douzième journées
  • https://pbs.twimg.com/media/BYkp0E5IMAAzzML.jpg:large
  • nikos68770 a écrit, le 2013-11-08 23:28:25 :


    Nous c'est un joueur colmarien dès le premier but est venu provoquer le kop.....


    D'ailleurs il s'est fait emmené violemment :p
  • Ca va être difficile de trouver le sommeil , je suis énervé sur ce que je vois depuis le début de saison, et la défaite pour le derby est la goute d'eau qui fait déborder le vase.
    Peut importe les 4 poteaux, au final c'est 0 point ! Encore
  • Tien il y a combien de topic de Colmar après match
  • vive les poto et l'arbitre parisien !!!!
  • Ouais j'étais aussi derrière le but coté nord il était saoulant ce mec !
    Assez bonne 1ère mi-temps puis c'est le néant a partir du pénalty. C'est dommage il y'avait largement la place mais beaucoup de problèmes dans la défense.
    En tout cas, j'ai trouvé personnellement que le racing à mieux joué qu'à domicile vendredi dernier contre Carquefou

    axis a écrit, le 2013-11-08 23:18:21 :
    Je croyais les drapeaux à croix celtique et les cris de singe bannis des stades, je me suis trompé.
    Première mi-temps on domine mais on tape à chaque fois les poteaux. Seconde période on prend le peno et là c'est une désorganisation complète.

    À la fin invasion de terrain des col'verts, ils l'ont fait... Puis ils se tapent sur la gueule entre eux et arrivée des CRS. Quelle belle façon se fêter la victoire (+)

    Sécurité plus que pitoyable, aucun contrôle à l'entrée (côté Colmarien). Les gars semblaient tout étonnés de voir des supporters strasbourgeois avec des billets pelouse... Et pour ceux qui étaient derrière le but nord on a subi un idiot de Colmarien qui a trouvé sympa de venir provoquer en squattant au milieu du groupe clairement identifié comme strasbourgeois. Je ne suis pas violent mais j'ai failli lui en coller une, c'est dire...
  • Une défense qui fait très peur... et une attaque qui manque d'efficacité. Les occasions étaient pourtant bien là !!! Par contre niveau ambiance le kop du rcs fut magnifique vue d'en face !
  • Ce soir je ne sais plus quoi penser. Partage entre ce manque d'efficacité, ces poteaux qui ne rentrent pas (4!!!!!) et le manque d'envie et de fond de jeu des joueurs.......
    Que faire ?
  • Revanche le 11 avril a la meinau, par contre j'espere que d'ici là on sera mieux classé...
  • clotildette a écrit, le 2013-11-08 23:39:24 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-11-08 23:28:25 :


    Nous c'est un joueur colmarien dès le premier but est venu provoquer le kop.....


    D'ailleurs il s'est fait emmené violemment :p


    Ramasseur de balle non ?
  • Honteux! Le racing en crise Keller démission honteux que de mauvais choix. .. pourquoi sortir perrin
    Sabo clairement pas envie de jouer. ..
    Si pour un briquet on prend un point, alors vu le comportement des supporters de colmar c'est minimum d i ssolution du club!

    Keller démission
  • Perrin avait l'air touché et concernant Sabo, il fait quelques CF et centres, en tout cas suffisamment pour que les commentateurs le trouvent bon.
  • Des nouvelles de Perrin ? Il boitait fortement après s'être levé du banc de touche à la fin du match.... Encore un coup dur pour FK? X-(
  • Jeudi les DNA titré "La Grande désillusion"
    Le même titre va pouvoir être appliqué demain matin...


    Mare des "on fera mieux la prochaine fois, on ne pouvait pas faire mieux ce soir" , c'est le même discours depuis la défaite à Boulogne et à chaque fois la victoire n'est pas au rendez-vous.
  • Sikimic et Noro étaient avec les supporters, le second tirait logiquement une sacrée tronche après le match.

    Sichi a pris un carton jaune en toute fin de match il me semble, non? Si c'était le cas c'est son 3ème...ce serait pourtant mieux qu'il soit là contre Orléans.C'est un des rares qui met du rythme, le Racing ne joue pas comme Carquefou à l'extérieur, mais est malheureusement beaucoup beaucoup moins réaliste, c'est peu dire, le manque de veine du relégable (virtuel) avec les 3 poteaux aussi.Colmar joue plus en contres, mais les leurs vont à cent à l'heure, nous on se turlupine!!!
  • Tu vois un groupe de supporters adverses qui font rien de mal, la moindre des choses c'est d'aller plus loin pour les laisser vivre leur match et toi vivre le tiens avec des mecs qui encouragent ton équipe. Lui non, c'était le connard de base qui se met au milieu du groupe, même s'il voit rien du match car y a du monde devant, et qui gueule "allez les verts"...

    À 2-0 quand le mec commençait à dire "on vous entend plus, les bleus vous êtes verts" j'ai pas réussi à me retenir je lui ai balancé que quand on mène 2-0 c'est facile d'ouvrir sa gueule... Heureusement pour lui qu'il l'a fermé après ça parce que je crois que j'allais vraiment lui foutre la tête dans le grillage. Et je suis sûr que la vingtaine de Strasbourgeois qui etait autour en aurait profité pour lui en coller une, je sentais vraiment que certains étaient à bout (dont mon voisin direct, s'il est ici (+))

    Là le mec doit être tout fier de raconter que pendant 2h il a chambré les strasbourgeois en étant en plein milieu d'eux et que personne ne lui a rien dit. Toi le connard avec la casquette kaki, je te retiens :-w


    Edit : présence de supporters mulhousiens avec les verts... Pour des amoureux du Racing ils ont de drôles de fréquentations et ont un peu trop enc... Strasbourg à mon sens.

    Il s'est passé quoi à la sortie ?
  • Bon ben voila que le mal ou la crise est la.
    On jouera le maintien (comme prévu)= au vu des prestations), on a une defense de merde qui a chaque accélération des attaquant adverse est dépassé.
    Ok on ne marque pas, mais le vrai soucis de notre équipe se sont nos chèvres de défenseurs (dsl pour le mot mais la c'est trop).
    On va dire oui il y avait les poteaux, ou si ou ça, c'est un zéro pointé et Colmar qui est à quatre point!
  • guigui68rcsfan1204649274.jpg
    Modifié par guigui68rcsfan ·
    guigui68rcsfan
    axis a écrit :


    Il s'est passé quoi à la sortie ?


    Pour résumé, un banc qui a été lancé de la terrasse par des strasbourgeois et qui a atterrie notamment sur un petit jeune de 7-8 ans qui a eu le doigt sectionné et qui a dut être évacué par le SAMU.
  • Et les lacrymogènes ?

    À titre personnel, cette défaite marque la fin d'une série de 19 matchs sans défaite auxquels j'ai assisté. La dernière étant le derby à Illzach (hors CDF et réserve). Je ne porte plus bonheur à l'équipe lorsque je me déplace aux matchs, désolé les gars :-s
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2013-11-09 01:04:21 :
    axis a écrit :


    Il s'est passé quoi à la sortie ?


    Pour résumé, un banc qui a été lancé de la terrasse par des strasbourgeois et qui a atterrie notamment sur un petit jeune de 7-8 ans qui a eu le doigt sectionné et qui a dut être évacué par le SAMU.


    Quand il demande ce qu'il s'est passé on raconte tout; pas juste ce que l'on veux dire

    Alors pour résumer, on se prend un fumi sur la gueule au début du match..1er but sur un penalty imaginaire?
    Un joueur de la réserve de colmar viens devant le parcage des bleus. Ca commence a bouillir chez les supp car on peut se le dire, mon Dieu l'arbitre a bien fait de se cacher, digne d'arbitrer en promotion.
    Ensuite fin du match un gosse du 'kop' des vert envahit le terrain se dirige vers nous avec un drapeau des colmar.
    La secu de Strass le choppe et le dégage coup de pied au cul, l'atmosphère est pesante, on sent que ça va péter, on se fait insulter à la sorti, et ppaaaaafff les colvert qui font les malins, mais oups les portes sont ouvertes, se font exploser la gueule, ils vont se mettre à l'abri derrière des grilles un peu plus bas, mais une porte est ouverte juste derrière et la, chasse aux canards ouverte, intervention des flics, lacrymo et tout le bordel, colverts qui fuient comme des lapin après en avoir prit pleins la gueule. Fin du spectacle, vive le Bas-Rhin.
  • Le joueur de Colmar fêtait le but devant le parcage pardon*

    D'ailleurs pour l'anecdote, le président Colmarien l'a bannit a vit du club en déchirant sa licence sous ses yeux mouaha magique.
  • Franchement je crains que Colmar n'aura pas de point en moins ou -1 point avec tout les conneries qu'ils ont fait si c'est le cas ça serait trop honteux!, Nous à cause d'un jet d'un briquet ridicule on se mange 1 point en moins et 2000 euros d'amende....

    Et pour la sortie j'ai vu qu'il y'avais un mec a jeté une barrière métallique sur les Col'vert, se sont vraiment battue entre eux ?
  • Plaît-il ?
  • Et si on parlait terrain?
    La ou nos hommes on encore perdu?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives