Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 280.993 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• Bah il cite tout les changements d'entraîneur qu'il l'arrange ;)
  • inter a écrit, le 2013-11-09 10:56:53 :

Et François Keller dans tout cela et bien il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a!
    Tous ses détracteurs devraient trouver non pas un entraîneur mais UN ALCHIMISTE!
    Nous voulons tous le maintien alors resserrons les boulons et restons unis au lieu de reproduire l'instabilité de ce club dont nous avons tous souffert!

(+) (+) (+)
  • Si devant ta un joueur qui est efficace, Colmar est assommé en 1ere mi temps, d'ailleurs pas que sur ce match, mais sur d'autre avec un tueur devant on est pas a 10 points mais au moins a 17.

Perrin est bon, mais trop esseulé, et puis derrière sans golliard, ça fait peur
  • inter a écrit, le 2013-11-09 10:56:53 :
    Ne vous voilez pas la face ,nos joueurs n'ont pas le niveau du championnat National !Quand on voit qu'un joueur venant du CFA2 est au dessus des autres techniquement , que Noro malgré son handicap physique éclaire encore le jeu , que l'on note moult passes l'adversaire ,de mauvais contrôles , une absence de mobilité et d'aisance tactique.
    Vous voulez le fond de ma pensée:
    - pourquoi ces joueurs sont venus au Racing en CFA2, parce qu'ils n'avaient de propositions ailleurs.
    - pourquoi des matchs amicaux contre des équipes de faible calibre, parce que le staff n'avait pas envisagé une deuxième montée de suite et cette prolongation d'un an de contrat.
    Alors oui un changement de joueurs au mercato et il n'en faut pas qu'un malheureusement!
    Et la DNCG? Que permettra-t- elle ?0n le saura dans 15 jours!
    Et François Keller dans tout cela et bien il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a!
    Tous ses détracteurs devraient trouver non pas un entraîneur mais UN ALCHIMISTE!
    Nous voulons tous le maintien alors resserrons les boulons et restons unis au lieu de reproduire l'instabilité de ce club dont nous avons tous souffert!

Ouais, Marc Keller qui dit lui même que ce groupe a de la qualité en interview, Raymond Domenech qui trouve que cette équipe a du potentiel, les joueurs qui disent sans arrêt qu'ils peuvent mieux faire... Mais bon on est quand même trop nuls et FK peut vraiment rien faire le pauvre !
  • C'est normal, si David Ledy avait pas été aussi nul dans ce match, on aurait gagné!
  • Trouver toujours des excuses aux mauvais résultats de l'équipe mais surtout ne jamais remettre en cause l'entraîneur !
    A un moment donné il faut quand même ouvrir les yeux merde et je ne peux me résoudre a voir couler le navire sans que rien ne soit tenté.
    Encore une fois il n'est pas question de virer FK mais on ne peut nier l'évidence d'un entraîneur qui est complètement impuissant face a l'effondrement de son équipe.
    Alors oui, peut être que son remplacement ne changera pas foncièrement la donne mais comme on ne peut pas changer toute l'équipe, il faut au moins tenter le fameux choc psychologique...
    FK doit rester au club c'est a mon avis souhaitable mais plus a la tête de l'équipe première pour cette saison.
    Pour le coup je rejoint Yannickm quand il dit que notre entraîneur a certainement atteint son seuil de compétence actuel.
  • Oui enfin les 2 buts encaissé fk peut rien, 2 erreurs défensives payés cash
  • ericcantona a écrit, le 2013-11-09 11:11:39 :
    inter a écrit, le 2013-11-09 10:56:53 :

(+) (+) (+)[/citation

(+) (+) (+)
  • Il a mis Perrin, pas de différence avec Ledy...
    Il a remis Belahmeur, bofbof quoi.
    Je pense c'est plus une problème entre joueur que le coach.
  • Si on commence par la, l'entraîneur n'est responsable de rien et on peut mettre le jardinier a la tête de l'équipe....
  • A l oppose l entraineur ne peut tout, nous avons use quelques uns des meilleurs entraineurs francais avec les resultats que l on sait
    Les grands clubs sont stables dans leur coaching
  • Mais il y a longtemps que nous ne sommes plus un grand club et on ne va pas rester 10 ans avec FK a la tête du Racing.
    En attendant, je serais curieux de voir la réaction des uns et des autres si le Racing redescend en CFA avec FK a la tête de l'équipe...
  • En fait, c'est bien simple: tout le monde est responsable du mauvais début de saison, sauf David Ledy et François Keller.
  • Et surtout Perrin et Sichi qui ne sont que des dangereux comploteurs...
  • Communication zéro, gestion sportive et sociale nul au sein du groupe, composition bizarre, aucune poigne. Je l'ai beaucoup défendu mais là ça saute aux yeux qu'il est perdu Keller, ça serait même lui rendre service que de le remplacer.
  • dudu a écrit, le 2013-11-09 11:40:23 :
    Et surtout Perrin et Sichi qui ne sont que des dangereux comploteurs...

As tu vu les dernières déclarations de Perrin et Sichi d'après match dans les Dna , y'a un changement quand même non ?
  • jijirem a écrit, le 2013-11-09 11:47:18 :
    Communication zéro, gestion sportive et sociale nul au sein du groupe, composition bizarre, aucune poigne. Je l'ai beaucoup défendu mais là ça saute aux yeux qu'il est perdu Keller, ça serait même lui rendre service que de le remplacer.

Tu vis dans avec le groupe toi?
  • Est ce que Sichi est plus productif pour l'équipe , lorsqu'il entre en cours de jeu ?
  • ericcantona a écrit, le 2013-11-09 12:00:12 :
    jijirem a écrit, le 2013-11-09 11:47:18 :
    Communication zéro, gestion sportive et sociale nul au sein du groupe, composition bizarre, aucune poigne. Je l'ai beaucoup défendu mais là ça saute aux yeux qu'il est perdu Keller, ça serait même lui rendre service que de le remplacer.

Tu vis dans avec le groupe toi?

Non juste des vérités qui sautent aux yeux.
  • En tout cas Perrin et Sichi sont bien plus productifs dans les médias et pour créer des polémiques que sur le terrain !

C 'est bien de parler mais agir sur le terrain c'est mieux messieurs !!!
  • Je crois que tout le monde est responsable , a commencer par un recrutement dans l'urgence a deux reprises qui pompe la masse salariale mais qui a tout de meme permis de passer de CFA2 au National
    Arretons de croire a l homme providentiel.....c est le mal francais
  • Bizarrement des équipes comme Luçon qui ont un effectif moins doués de base y arrivent mieux, faut arrêter l'excuse du recrutement dans l'urgence ! Je demande pas qu'on monte mais juste qu'on soit pas aussi pathétique sur un terrain.
  • Oui c'est un mal français et ... L'insatisfaction un mal alsacien!N'est ce pas Hans?
  • schilles1979 a écrit, le 2013-11-09 12:34:53 :
    Je crois que tout le monde est responsable , a commencer par un recrutement dans l'urgence a deux reprises qui pompe la masse salariale mais qui a tout de meme permis de passer de CFA2 au National
    Arretons de croire a l homme providentiel.....c est le mal francais

Je regrette mais pour beaucoup FK est justement l'homme providentiel pour le Racing, donc il est logique de se poser des questions sur la providence actuelle....
  • Je viens de relire le message d'inter, dont on sait que l'homme brille davantage par son sens de l'analyse rationnelle, de la pondération que de l'exagération, la vocifération et la vindicte.
    François Keller est à la base un formateur. Il n'est qu'un formateur hurlent ses détracteurs.
    François Keller est l'entraineur de la Une depuis 2011. C'est déjà trop, qu'il aille passer ses diplômes et file à Kidal scandent ses opposants.
    François Keller N'EST PAS un alchimiste.
    Guardiola, Ancelotti, Dugué et Schilles non plus.

En prenant pour vérité l'hypothèse d'inter, je me demande comment, pas qui pourrra, mettre ces joueurs au niveau de la division où évolue le Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives