Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FifaStub - Tournoi FIFA PS3

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 6.613 lectures · Premier message par jonkrebs · Dernier message par mitchtornado

  • Reste-t-il encore une place ? O:)
  • Vu qu'aucun match de Ligue 5 n'a encore été joué, si tu te décides et t'inscris vite, oui :)
    Donc inscription sur fifastub.net et tu dois choisir une équipe max 4.5 étoiles qui ne soit pas encore utilisée.

    Par contre, du coup tu ne serais pas intégré à la Coupe cette saison comme elle a déjà débutée.
  • As-tu le lien direct pour l'inscription ? Parce que je veux bien m'inscrire avec Liverpool (vu que personne ne prend ce club de légende :)- )
  • http://fifastub.net/Account/Register

    Dis moi quand tu as un compte que je fasse le nécessaire pour ajouter Liverpool :)
  • j'ai un compte "xxxx"
  • Salut a tous les stubistes !! :))

    Je créer ce topic car je viens d'acquérir une ps3 , j'ai FIFA13
    Et j'aimerais savoir si il y a des gens qui serait partant pour faire du club pros en ma compagnie ?
    Laisser moi vos pseudos et je vous ajouterez , le club je le créer ce soir si tout va bien il se nommera
    - FC Stub

    En attendant vos réponses ,

    Amicalement Fred B-)
  • petit comique,

    ce topic tu ne l'a pas créer tu t'en sers mais ce n'est pas grave

    le but de ce topic est l'organisation d'un tournoi FIFA 13 entre stubiste mais il va bientôt s'arrêter avec l'arrivée de FIFA14
  • Si je l'ai creer mais quelqu'un l'a deplacer !
    Donc voila mais peut etre que tout le monde n'auras pas FIFA14
    Donc si des gens veulent me laisser leur id ps3 je suis preneur
  • OK,

    à voir avec les autres moi perso je ne joue pas en club pro et je pense passer )à FIFA14 PS4
  • christ1306 a écrit, le 2013-09-06 11:17:37 :
    OK,

    à voir avec les autres moi perso je ne joue pas en club pro et je pense passer )à FIFA14 PS4


    Pas de soucis , moi perso avec une petite famille de 5 enfants
    Je peux pas me permettre de claquer 400euros dans la ps4 est au pire j'attend un an les premier modeles toujours mauvais
  • en fait d'habitude je cherche FIFA à la sortie mais là j'hésite entre rester sur 13/ PS3 (puis 15/ps4) ou attendre PS4/14 mais je ne pense pas prendre 14 sur PS3

    au début je voulais attendre aussi mais vu que ces derniers temps je ne joue qu'a FIFA et en voyant le 14 sur PS4, ça fait envie

    il semble que toutes les précommandes soient remplies donc de toutes façon faudra attendre, à voir
  • christ1306 a écrit, le 2013-09-06 12:18:40 :
    en fait d'habitude je cherche FIFA à la sortie mais là j'hésite entre rester sur 13/ PS3 (puis 15/ps4) ou attendre PS4/14 mais je ne pense pas prendre 14 sur PS3

    au début je voulais attendre aussi mais vu que ces derniers temps je ne joue qu'a FIFA et en voyant le 14 sur PS4, ça fait envie

    il semble que toutes les précommandes soient remplies donc de toutes façon faudra attendre, à voir



    Quoi qu'il en soit si je prend le 14 sa sera sur ps3 car le psnetwork sera payant sur la ps4
  • Petit Up de mon message
    Merci de me laisser vos id ps3 pour faire du club pro FIFA13

    Amicalement Fred
  • Salut, Tris_tan67 pour club pro
  • tristan67 a écrit, le 2013-09-10 10:01:42 :
    Salut, Tris_tan67 pour club pro


    Yo merci enfin une réponse positive :)-
    Ok ce soir je créer le club
    Mon id Play : SwaGNeO
  • Petit Up du jour avec une nouveauté le Rc Stub est créer depuis hier soir merci pour votre interessement

    tristan67 a écrit, le 2013-09-10 10:01:42 :
    Salut, Tris_tan67 pour club pro


    Pour info Tris_tan67 je t'ai ajouter a ma liste d'ami tu n'as plus qu'a validé :)-
  • Petit Up
    Maj de composition :

    Joueur actuel dans le RC Stub :

    -SwagNeO
    -Tris_tan67

    Je compte sur d'autre joueurs merci a vous
  • Je pense que cela aurait fait du sens un autre topic vu que c'est pas trop le même sujet ici ;)

    Sinon concernant le tournoi FIFAstub, on est en train de finir la Saison 2 ! C'est pas super facile avec la concurrence de GTA 5 qui vient de sortir, mais l'objectif est de terminer la saison avant la sortie de FIFA 14.

    Ensuite, en fonction du nombre de personnes motivés nous allons :
    - faire une nouvelle saison FIFA 13 sur PS3 ;
    - faire une nouvelle saison FIFA 14 sur PS3 ;
    - faire une pause jusqu'à la sortie de la PS4.

    Mais dans tous les cas, il y aura une nouvelle saison qui arrivera sur PS4 avec FIFA 14 !
    Deux tournois sont aussi envisageable en parallèle pour FIFA 13 et FIFA 14 sur PS3 en fonction du nombre de participants dans chacun de ces tournois.

    Si tout va bien, nous aurons donc une nouvelle saison pour la mi-fin octobre ! :)
  • Qu'en est-il pour un tournoi FifaStub sur FIFA14 sur la PS3? Moi, je suis motivé O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives