Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rolamellah Nouar

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 9.984 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par skynet67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • kent168 a écrit, le 2012-01-25 09:17:51 :
    Je pense que de mettre un peu de concurrence a Sow, Ledy, Pinaud et eventuellement De Jong ne peut que être une bonne chose. Ca évitera un éventuel relachement qui peut nous être fatal.

    Ses stats de National ne sont pas mal donc il devrait faire l'affaire en CFA 2 et meme pourquoi pas en CFA.

    Maintenant reste à savoir si il a un bon caractère parce que avoir un Matlhouthi II :-&

    Je ne connais pas le caractère de Matlhouti (si c'est un Balotelli ou un Gourcuff), mais le peu de fois ou j'ai côtoyé Rolem, c'est une personne assez discrète qui aime la déconne, pas le genre de joueur à foutre le bordel sur et hors du terrain. [/spoiler]
  • ericcantona a écrit, le 2012-01-23 08:26:59 :
    strasbourg6700 a écrit, le 2012-01-22 19:01:40 :
    LEMAT il a les pieds carré, il perd tous ses ballons c'est une horreur ce joueur,NOUAR je me souvient de lui a LAVAL c'était pas mal du tout.

    strasbourg6700 a écrit, le 2012-01-22 19:21:00 :
    je l'ai vu joué des dizaines de fois en CFA avant sont arrivé a orleans,moi je le trouve nul, d'ailleur il joue jamais au poiré sur vie,c'est pas pour rien...Par contre lefaix c'est pas la meme chose lui est tres bon ,l'autre c'est une arnaque il fait 6 metre ,ilprend pas un ballon de la tete.

    bon tu te mouilles pas deux avis sur la meme personne ?? :)) :)) :))


    Tu as mal compris, dans les deux posts il parle de Le Mat.
    En tout cas ça fait beaucoup d'anciens joueurs d'Orléans, Ounissi, Sichi, maintenant Nouar.
    Je suis favorable à sa venue, il peut apporter quelque chose jusqu'en National.
    C'est peut-être aussi enfin l'occasion pour lui de se poser dans un club.

    Par contre, faut voir si une association avec Ledy peut fonctionner.
  • knacki a écrit, le 2012-01-25 15:12:48 :
    ericcantona a écrit, le 2012-01-23 08:26:59 :
    strasbourg6700 a écrit, le 2012-01-22 19:01:40 :
    LEMAT il a les pieds carré, il perd tous ses ballons c'est une horreur ce joueur,NOUAR je me souvient de lui a LAVAL c'était pas mal du tout.

    strasbourg6700 a écrit, le 2012-01-22 19:21:00 :
    je l'ai vu joué des dizaines de fois en CFA avant sont arrivé a orleans,moi je le trouve nul, d'ailleur il joue jamais au poiré sur vie,c'est pas pour rien...Par contre lefaix c'est pas la meme chose lui est tres bon ,l'autre c'est une arnaque il fait 6 metre ,ilprend pas un ballon de la tete.

    bon tu te mouilles pas deux avis sur la meme personne ?? :)) :)) :))


    Tu as mal compris, dans les deux posts il parle de Le Mat.
    En tout cas ça fait beaucoup d'anciens joueurs d'Orléans, Ounissi, Sichi, maintenant Nouar.
    Je suis favorable à sa venue, il peut apporter quelque chose jusqu'en National.
    C'est peut-être aussi enfin l'occasion pour lui de se poser dans un club.

    Par contre, faut voir si une association avec Ledy peut fonctionner.[/ ;) ;) citation
    oui excuse moi j ai mal lu , par contre la suis certain sichi vient de orleans mais ounissi n as rien a voir avec orleans ça c est sur
  • knacki a écrit, le 2012-01-25 15:12:48 :
    ericcantona a écrit, le 2012-01-23 08:26:59 :
    strasbourg6700 a écrit, le 2012-01-22 19:01:40 :
    LEMAT il a les pieds carré, il perd tous ses ballons c'est une horreur ce joueur,NOUAR je me souvient de lui a LAVAL c'était pas mal du tout.

    strasbourg6700 a écrit, le 2012-01-22 19:21:00 :
    je l'ai vu joué des dizaines de fois en CFA avant sont arrivé a orleans,moi je le trouve nul, d'ailleur il joue jamais au poiré sur vie,c'est pas pour rien...Par contre lefaix c'est pas la meme chose lui est tres bon ,l'autre c'est une arnaque il fait 6 metre ,ilprend pas un ballon de la tete.

    bon tu te mouilles pas deux avis sur la meme personne ?? :)) :)) :))


    Tu as mal compris, dans les deux posts il parle de Le Mat.
    En tout cas ça fait beaucoup d'anciens joueurs d'Orléans, Ounissi, Sichi, maintenant Nouar.
    Je suis favorable à sa venue, il peut apporter quelque chose jusqu'en National.
    C'est peut-être aussi enfin l'occasion pour lui de se poser dans un club.

    Par contre, faut voir si une association avec Ledy peut fonctionner.


    Ounissi a joué à Orléans? Quand :p
    Non il n'y a pas joué, mais avec Sichi, Ouedraogo, Zahiri et Rolem, sa en fait des ex usoites.
    J'y suis pour rien O:) :p
  • Punaise j'étais persuadé que ce type venait d'Orléans... #-o
    Bon ben ce sera peut-être dans le futur ! :p
  • Bah notre réserve est en DH O:)
  • Qu'en pensent ceux qui l'ont vu à l'entraînement?
  • uso45 a écrit, le 2012-01-25 17:16:44 :
    Bah notre réserve est en DH O:)

    ben la notre aussi :)) :))
  • Racing: un délai de réflexion sur Nouar

    L'essai de l'attaquant gapençais Rolamellah Nouar (29 ans), arrivé mardi au RCS, s'est achevé hier matin. François Keller n'a pas encore arrêté sa position au sujet d'un joueur qui - estime l'entraîneur strasbourgeois - « a de belles qualités ». Le technicien se donne quelques jours de réflexion. « Il n'a pas le profil que l'on recherche, mais c'est un bon joueur. Faut-il finir la saison avec le groupe actuel ou le faire signer pour faire le nombre ? Pour l'instant, je n'ai pas encore décidé. Ce qui est sûr, c'est que s'il devait arriver un pépin ce samedi contre Belfort Sud, je serais content de l'avoir vu à l'entraînement cette semaine, parce que je connais ainsi mieux ses caractéristiques. Je lui ai dit qu'il pouvait s'engager ailleurs s'il avait une proposition concrète, mais je n'ai pas définitivement fermé la porte. »

    L'Alsace
  • Jura Sud s'offre Rolamellah Nouar (ex-Gap)!

    Il s'agit probablement de l'un des meilleurs coups de ce mercato hivernal au niveau du CFA. Hier mardi, durant les dernières heures du marché, le club de Jura Sud a obtenu la signature de Rolamellah Nouar!

    L'ancien attaquant de Gap, par par Orléans, Laval ou encore Amiens, va à coup sûr apporter un vrai plus à l'actuel dix-septième (et relégable) du groupe B de CFA. En parallèle, Jura Sud a égalament fait signer un autre renfort offensif, Abdourahmane Dia. Ca promet! (foot-national)
  • Après Marignane l'an passé, il joue au Pontet (même groupe en CFA) cette saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives