Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

GTA V

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 7.803 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par fred67860

  • Dispo dans mon salon =P~
  • Pareil je lance le jeu là =P~
  • Il est dément =P~
  • Je reste sans voix :O
  • Quelqu'un me l'offre lol
    Je l'ai demander a ma femme elle ma refouler :))

    Il a l'air alléchant
  • Quelqu'un peut il m'aider svp ?
    J'ai commande la PS4 au père Noël cette année, alors pour GTA V que dois je faire ?
    Attendre de voir si il sort sur PS4 (quand ? Des infos ?) ou l'acheter sur PS3 dès maintenant ?
    Merci pour vos avis ! :)
  • Attends l'inversion de la courbe du chômage pour prendre ta décision ......
  • maxxub90 a écrit, le 2013-09-17 10:45:00 :
    Quelqu'un peut il m'aider svp ?
    J'ai commande la PS4 au père Noël cette année, alors pour GTA V que dois je faire ?
    Attendre de voir si il sort sur PS4 (quand ? Des infos ?) ou l'acheter sur PS3 dès maintenant ?
    Merci pour vos avis ! :)



    PS3
  • Vos premier impression ??
  • La carte est immense et très différente à chaque endroit. Puis on se croirait vraiment à LA ! Se balader en en tracteur sur la route 68, trop fort ! Un kiff de piloter un gros boeing :O
  • Alors, après quelques dizaines d'heures de jeu, il est à la hauteur des attentes ?
  • Personnellement, moi qui me suis (un peu) ennuyé sur GTA IV et (beaucoup) fait chier sur Red Dead, je trouve qu'ils ont mis le paquet.
    C'est bien rythmé, très drôle (ohlalala mais Trévor ...) et surtout de ce que j'ai vu : très varié.
    Il y a beaucoup de "petites missions" dans l'histoire principale qui demandent pas beaucoup d'actions du joueur mais qui l'impliquent davantage dans l'histoire et les personnages.
    D'ailleurs le système de switch entre personnages est vraiment bien vu, il contribue au côté varié du jeu et gros point positif, il permet d'éviter les missions "là pour meubler".
    Mais si, ... les fameuses missions où les PNJ te demande de faire 32 assassinats avant d'éventuellement considérer qu'ils peuvent t'aider.
    C'est à mon sens la plus grosse nouveauté de ce GTA et un vrai plus.

    Après ça reste un GTA avec sa jouabilité en carton pâte par moments, ses petites surprises et délires un peu partout, son côté satirique de la société actuelle, sa liberté et il y a toujours le petit effet "wahooooo" quand tu découvres un nouveau pan de la map qui te rappelle certains films ou séries californiennes. Un peu déçu par les radios par contre, j'ai connu plus inspiré.

    Je suis loin de l'avoir fini mais franchement ... je prend mon pied (car "c'est facile à faire quand on est dans son canapé" dixit @guigues)

    :)
  • Il est clairement à la hauteur, il y a tellement de petits détails qui pourraient paraitre insignifiants mais qui font que la durée de vie du jeu s'allonge. Je sais pas si j'avais autant pris mon pied à rien faire dans le dernier GTA mais entre les missions secondaires complètement déjantées, les évènements aléatoires, les activités (golf, triathlon, tennis), la bourse, les propriétés à acheter, la chasse à l'élan, on a de quoi faire.

    Rien que cet exemple justifie le fait de glander dans le jeu : on peut acquérir une casse automobile qui rapporte de l'argent chaque semaine. Pour augmenter les revenus de la casse il faut simplement ... fracasser des voitures en ville jusqu'à les transformer en épave. Ou comment trouver un intérêt à foutre le bordel en ville.

    univiversal parle de Trevor qui est un allumé finit (ils se sont bien laché sur le scénar avec lui) mais il ne faut pas oublier Michael qui est pour moi LE perso de ce GTA, il est tout simplement génial. Lui et sa famille d'ailleurs. Par contre j'ai l'impression que Franklin est moins exploité que les deux autres. Je sais pas, peut-être parce que je trouve qu'il manque de charisme comparé aux deux autres et surtout à CJ, le héros de San Andreas.

    Ils se sont basés sur GTA4 pour la physique et les graphismes, ils ont revu le système de tir et le conduite mais l'atout principal de ce jeu est surtout le contenu qu'ils y ont intégré, ces petits détails qui font tout. Le scénario est toujours au top comme d'habitude et le pire c'est que le mode GTA Online, qui ressemble plus à un MMO qu'a un mode online, n'est pas encore sorti. 2 jeux en un, que demander de plus ?
  • assez fier d'être cité dans le sujet GTA V :'>

    allez pour le plaisir

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/lt/f/fb/GTA1_PC_in-game_scr...
  • La grosse suprise pour moi c'est d'avoir trouver le jeu à 42,90€. Je m'attendait plus à 59€ minimum.
    Mais même à ce prix là, on en as pour son argent. Il est vraiment à la hauteur de l'attente.
    GTA 3, Vice City et San Andreas c'est mon adolescence. Par comparaison je dirai que GTA V c'est un San Andreas à la hauteur de la PS3, mais il n'a pas le charme d'un Vice City.
  • D'accord avec les posts ci dessus, le jeu est juste génial. Le système d'avoir 3 personnages en faisait flipper certains, mais au final c'est super bien gérer. Les missions sont variées ( du fait des 3 personnages aussi, on est pas à chaque fois dans le même univers ), les graphismes sont vraiment plaisants bref, je trouve pas vraiment de défaut au jeu.

    Et comme dit avant moi, le nombre de truc faisable en dehors des missions c'est juste hallucinant.

    PS : merci univiversal, je croyais être le seul à ne pas avoir vraiment aimer plus que ça RDR que beaucoup qualifie de chef d'oeuvre :D
  • J'en passe du temps sur ce jeux... Trop à mon humble avis :p
    Le seul hic c'est que l'on ne peut pas acheter de maison (à part les propriété commerciales).
    Sinon rien à dire au top.
    Pour la musique j'écoute uniquement la station pop-fm (Rihanna, Britney Spears, All Saint...)
  • Un crew Racingstub les mecs? jouer entre amoureux du Racing avec les micros (et même sans) ça peut le faire non?
  • Je t'aurais dis oui sans soucis mais je n'ai pas le jeu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives