Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Etude de Marchsex : l'avenir des préservatifs !

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 704 lectures · Premier message par levy · Dernier message par ajax.fan

• Modifié par levy ·
    levy
    Salut tout le monde !

Ancien fervent supporter du racing, j'ai du quitter mon Alsace natale pour poursuivre mes études d'ingénieur dans le sud de la France.
    Nous sommes amenés à effectuer une étude de marché cette année.
    On aurait pu la faire sur les matériaux etc mais on a voulu faire un truc plutôt fun avec une amie et on a choisi les préservatifs masculins !
    Alors si vous voulez savoir si vous vous y connaissez vraiment en la matière mesdames et messieurs, répondez au formulaire suivant :
    Etude de Marchsex

Cela ne vous prendra pas plus de 2 minutes et les réponses sont anonymes bien entendu !

Jetzt geht's los !
    Merci !

Ps : désolé je n'ai pas réussi à mettre ce sujet dans l'onglet sondages...
  • Merci à tous ceux qui ont déja répondu à notre étude !
    Et oui quand je disais que j'étais un fervent supporter, ça ne veut pas dire que je ne suis plus un supporter du RCS, bien au contraire :) !

Petite image sympa que nous utiliserons pour cette étude :)

http://www.highsnobiety.com/2013/12/02/unexpected-products-photo-...
    si l'image ne se charge pas : cliquez ici

Merci de continuer de répondre à notre étude, merci !
  • http://www.highsnobiety.com/files/2013/12/Unexpected-Products-Pho...
  • j'ai peur... ça fait partie des "chocolats" inclus dans le calendrier de l'avent Kinder?
    C'est mon fils qui sera surpris :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • alainh68 C'est bien demain qu'on va connaître la sanction pour Marseille
  • alainh68 Bonsoir
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • lamazonienbleu Il reste des réglages à faire dans tous les secteurs...
  • lamazonienbleu Pas de blessé, une victoire ce soir en marquant 3 buts, c'est l'essentiel...
  • takl L'Irak du coupo ça devient un match compliqué pour les bleus ?
  • takl oui super merci l'espagne j'ai perdu de l'argent aux paris :D
  • arthas Cf les nuls de l'Espagne face à l'Egypte (0-0) et l'Irak (1-1) !!!
  • arthas Du reste, on est sur des matchs amicaux avec un niveau d'engagement assez alétoire
  • arthas Derrière des réglages tactiques à faire, pas de raison avec cet effectif de se prendre 1 but/match
  • takl fallait surtout qu'ils ne se blessent pas. Les vrai matchs c'est dans une dizaine de jours que ça comence
  • arthas On pensait qu'on était un peu light en milieux défensifs, mais Rabiot-Tchouaméni je trouve ça déjà assez bourrin
  • arthas Grosse attente concernant Dembele et Mbappé, il faut qu'ils se réveillent ...
  • arthas Un bon potentiel offensif, mais seuls certains le concrétisent pour l'instant
  • montana Dembele 26 ballons touchés lol
  • montana Quel ennui cette EDF
  • montana T hernandez....pfff
  • knack90 Keller est pas en tribunes par hasard ?
  • knack90 Actuellement à Sheffield et qui a les mêmes agents que GON, mais aussi Petrovic, Fofana et une flopée de joueurs de Brighton

Mode fenêtre Archives