Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les trucs à la mode mais qui sont ridicules

Chargement...

Flux RSS 824 messages · 80.407 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • axis a écrit, le 2013-07-08 21:31:35 :
    dudu a écrit, le 2013-07-08 13:14:55 :
    bluefever67 a écrit, le 2013-07-08 13:03:36 :
    samh a écrit, le 2013-07-08 07:21:14 :
    Le fait de mettre un plaque d'immatriculation (ou un stickers) 2A ou 2B à la place de 67 ou 68. b-(


    (+) Pas mieux !

    Ceci dit, pour les gens d'autres départements ayant migré en Alsace, je peux encore comprendre !


    C'est un phénomène qui touche aussi d'autres départements.
    A Toulouse également, il y a de plus en plus de plaques corses alors que les mecs y sont seulement allés en vacances, et encore....


    Ou les fameux 972 qui ont très certainement importé leur voiture :D


    Je voulais tout juste en parler car je me suis fait cette réflexion tout à l'heure sur la route en voyant un 2A et un kéké avec son 13, mais je vois que samh m'a précédé depuis longtemps.

    Ils auraient mieux fait de pas laisser le choix b-(
  • ah ben non, c'est bien d'avoir laisser le choix ... c'est grâce à ça que je me suis ballader avec une plaque 67 au fin fond de l'arriège O:)
  • Le 2A en question il roulait dans une golf bleue ? J'en connais un dans les environs de Strasbourg :D
  • Non :D
  • conan a écrit, le 2013-07-09 08:43:05 :
    A noter que chez les 64, il collent des stickers pour mettre le drapeau Basque à la place du logo de la région Aquitaine. A priori c'est illégal et passible d'une amende, mais personne n'a été verbalisé à ce jour...


    Idem en Loire-Atlantique avec un sticker "44 Breizh" au lieu du drapeau de la région Pays de la Loire.
  • C'est marrant n'empêche que les nouvelles plaques soient devenue un moyen de revendication concernant ce qui est considéré par certains comme des aberrations administratives. (Mettre Nantes hors de la région Bretagne, mettre le Pays Basque et le Béarn dans le même département...)
  • Ouais et séparer le Bas-Rhin du Haut-Rhin....
  • Phénomène du moment, les bitstrips m'exaspèrent. C'est moche et c'est une façon pour leurs auteurs de mettre en lumière un moment complètement anodin de leur vie et dont tout le monde se contre-fout. Je ne comprend ni le principe, ni les motivations des auteurs, et encore moins celles des utilisateurs... Mais vu le nombre d'amis Facebook qui mettent ça, il doit bien y en avoir...
  • Je ne sais pas si c'est à la mode, mais j'ai vu un mec porter ca dans le tram l'autre soir...

    http://www.gotosupermall.cc/images/s/Adidas-Jeremy-Scott-Leopard-...

    :-B
  • Ouaip,

    http://www.laboutiqueofficielle.com/media/produit/img/SIXJU_VTZ_6...

    =P~
  • axis a écrit, le 2013-11-26 22:43:53 :
    Phénomène du moment, les bitstrips m'exaspèrent. C'est moche et c'est une façon pour leurs auteurs de mettre en lumière un moment complètement anodin de leur vie et dont tout le monde se contre-fout. Je ne comprend ni le principe, ni les motivations des auteurs, et encore moins celles des utilisateurs... Mais vu le nombre d'amis Facebook qui mettent ça, il doit bien y en avoir...


    Tout à fait d'accord avec toi ... j'ai limite envie d'arrêter de suivre d'actualité des amis en questions tellement ca me soule. ;)
  • Je ne trouve pas que ce soit plus ridicule que les photos de chat ou autres. A mon avis il vous faut changer d'amis et en prendre des intéressants, avec des cravates horribles.
  • axis a écrit, le 2013-11-26 22:43:53 :
    Phénomène du moment, les bitstrips m'exaspèrent. C'est moche et c'est une façon pour leurs auteurs de mettre en lumière un moment complètement anodin de leur vie et dont tout le monde se contre-fout. Je ne comprend ni le principe, ni les motivations des auteurs, et encore moins celles des utilisateurs... Mais vu le nombre d'amis Facebook qui mettent ça, il doit bien y en avoir...


    Ça illustre simplement la société d'aujourd'hui où les gens pensent que des événements anodins de leur quotidien peuvent intéresser. Quand le narcissisme et l'égocentrisme sont mis en image, ça donne ça...
  • Entre celui qui dit qu'il mange, celui qui prend l'assiette en photo et celui qui fait un bitstrip "repas" lequel est le plus ridicule?
  • Tout autre chose, la généralisation du chant "Ici, c'est..."(suivi de la ville) m'insupporte.

    Cela a une certaine gueule à Paris (ou avait). Au rugby aussi, pour Montpellier ou Montferrand, dit avec deux "ici" pour commencer.
    Mais "ici c'est Nancy"... [-X

    Il me semble que l'illustre speaker de la SIG a tenté de le lancer récemment...
  • Au fait c'est quoi un "bitstrip"? :'>

    J'avoue que depuis tout à l'heure, je ne comprends pas vraiment de quoi vous parlez, ca doit être un truc de jeunes encore...
  • https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1452583_10...

    En gros une photo qui représente la personne sur FB (Ce n'est pas moi :p )
  • Ah ouais ce truc là! Ben potentiellement, ca peut être super drôle, non? Ca dépend de ce que les gens en font après...

    On peut faire des trucs érotiques avec?
  • gregrcs a écrit, le 2013-11-27 18:54:36 :
    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1452583_10...

    En gros une photo qui représente la personne sur FB (Ce n'est pas moi :p )


    Perso, je trouve ça très ressemblant :D :p
  • conan a écrit, le 2013-11-27 18:51:28 :
    Au fait c'est quoi un "bitstrip"? :'>

    J'avoue que depuis tout à l'heure, je ne comprends pas vraiment de quoi vous parlez, ca doit être un truc de jeunes encore...


    Ahhh je me sens moins seul.....je connaissait pas ce truc...devient vieux je crois.... :|s
  • L'excellent @Guigues a dit exactement ce que je voulais repondre (pas sur la cravate horrible, j'ai rien suivi, mais le fil a l'air marrant) : a mon avis le probleme c'est pas les bitstrips (que je decouvre, je ne connaissais pas non plus, je suis vieux moi aussi), mais les amis qui croient etre interessants. Donc oui, il faut changer d'amis a mon avis.

    En revanche, c'est moi ou on dirait que les personnages ont ete entierement pompes sur l'excellent dessin anime Daria de MTV a l'epoque ?

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f5/Dariatitle.jpg

    Merde, je realise que le truc a 16 ans... la je prends un gros coup dans la gueule, quand tes trucs favoris ont plus de 10 ans et plus perrsonne ne s'en souvient, tu comprends pourquoi ta facture de medocs prend 10% chaque annee.

    Souffrance.

    Blourg

    JPDarky
  • J'ai qu'une petite vingtaine d'année au compteur et je connais, et apprécie, rassures toi :D

    Sinon, Bistrips c'est effectivement une daube. J'accroche pas du tout au délire.

    xorus67230 a écrit, le 2013-11-27 18:15:55 :
    Entre celui qui dit qu'il mange, celui qui prend l'assiette en photo et celui qui fait un bitstrip "repas" lequel est le plus ridicule?


    Effectivement, Bistrips est l'incarnation des statuts inutiles ( après j'en ai vu un ou deux avec une bonne vanne, mais c'est rare ) qui pourrissent Fb. Le truc c'est que j'ai l'impression par rapport aux gens au statut inutile ( qui représentent pas une majorité sur Fb, loin de là, suffit de bien gérer son compte ), c'est qu'il y a beaucoup plus de Bistripsien/ienne en comparaison.

    Après je penche vraiment pour l'effet de mode, qui va vite s'essoufler, je vois pas ce truc durer.
  • conan a écrit, le 2013-11-27 18:51:28 :
    Au fait c'est quoi un "bitstrip"? :'>

    J'avoue que depuis tout à l'heure, je ne comprends pas vraiment de quoi vous parlez, ca doit être un truc de jeunes encore...


    Il y a un truc à la mode mais qui n'est pas si ridicule que ça, totalitaire mais pas ridicule.

    http://blog.precisionir.com/wp-content/uploads/2013/11/google-log...
  • captainflirt1306402755.jpg
    Modifié par captainflirt ·
    captainflirt
    Finie la "Bifle" !
    Nous revendiquons la "Testiclaque" B-)

    J'attends ici même un long et houleux débat, car non ; nous n'en parlons pas assez ! [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives