Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 38.676 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lili0

• Il ne l'est plus pour combien de temps ?
    Son palmarès: 2 ruptures des ligaments croisés antérieurs et une hernie discale

Ce serait un pari très très risqué...
  • Financièrement il doit être abordable pour un prêt sachant que Nice ne serait certainement pas contre, histoire de le relancer.
    Certes c'est un risque mais si il s'avère opérationnel, c'est un sacré client devant !
  • il faudra faire au racing comme le mercato précédent des bonnes pioches !
  • Pour la bonne pioche, le problème c'est qu'on ne le sait qu'après.
  • C'est vrai mais peut être que les fréres k seront devins ?
  • Voila quelques attaquants de l2 qui ne joue pas trop dans leurs clubs:Thibault Bourgeois le messin,lafourcade de Niort,El jadeyaoui du sco ainsi que youssef Adnane et qui je pense pourraient contribues a notre maintien
  • peut être que ces derniers sont déjà en contact avec le racing ?
  • El jadeyaoui =P~
  • Pour vos idées de joueurs, rendez-vous ici.
  • Quand on y repense un Lacour (polyvalence à l'arrière) et/ou un Abdessadki ( vitesse ?; technique ; capacité à finir) aurait pu nous être utile...
  • A propos d'Abdé, je viens d'apprendre le mot "sybarite" à la lecture de sa fiche ! :-B
  • ajax.fan a écrit, le 2013-11-10 17:36:37 :
    comme chaque mercato depuis des lustres et quand on était encore professionnels...

Pentecôte qui ne joue plus à Nice! En prêt ce serait top! [-o

ça pourrait être super mais vous croyez tous que des mecs qui ont joué en L1 vont venir à la Meinau gratuitement? même en prêt il faut lui verser son salaire , non !!!
  • Oui, c'est un peu ça le problème, il faut penser à des joueurs susceptibles de vouloir jouer le maintien en National. Les joueurs de Ligue 1 ne voudront pas venir surtout s'il n'y a pas d'argent à se faire.

Pour ma part, la priorité n'irait pas à un attaquant mais à un défenseur. Je pense qu'un bloc défensif plus solide permettra un remaniement du milieu pour appuyer encore davantage les attaquants. Il ne leur manque pas grand chose pour mettre les ballons au fond. Sabo pourrait se relancer au milieu si on recrute un latéral à sa place. Avec le retour de Donzelot, Pinault pourrait aussi apporter un plus à l'attaque en jouant au milieu ou sur l'aile.
  • vue les derniers résultats il faudra clairement recruter un joueur par ligne....
  • En défense, on a quand même 4 titulaires blessés, pas sûr qu'il y ait vraiment un besoin urgent de recruter, si ce n'est l'anticipation de la fin de carrièe de Milo.
  • Avec quel argent nous investirons ? Vous ne laissez pas venir un investisseur de l'extérieur qui voudrait la clé de la maison de peur de ne plus pouvoir mettre le nez dedans.Demandez Arsène.
  • Pour l'instant il n'a encore jamais fait de geste pour le Racing...
  • Tant qu'il y a ce système de gestion et nos politiques derrière il a raison.
  • Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas apporter sa pierre.
  • N'aurait- il pas des oursins dans les poches?
  • La période est passée où l'on disait -( Donne moi un chèque on s'en occupe)
  • Quelque soit les oursins dans les poches de Keller et des associés,
    ou l'esprit actuel qui est de dire on joue avec ceux qui sont là,
    une chose est sûre :

si l'on ne recrute pas, on redescend !
    Tout le monde a faim dans cette division, on est trop tendre, on est nul devant, et le ressort Keller est cassé depuis bien longtemps.
    Cela ne s'arrangera pas courant des prochains mois.

Donc Marco prend David Gigliotti pour commencer, et un arrière pour finir (gauche ou central, voire polyvalent).

ALLEZ RACING !!!
  • début décembre et toujours aucunes rumeurs :-w
  • bon bein d après le reportage de Strastv François compte faire venir 2 joueurs au mercato , un défenseur et un buteur d après ces dires
  • princesse a écrit, le 2013-12-05 19:21:25 :
    début décembre et toujours aucunes rumeurs :-w

Peut être qu'il ne veut pas se les faire piquer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives