Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.109 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • J'ai ça en haut à droite (sous mon pseudo, à droite du classement) :

    puceAccountAction Quoi de neuf
    puceAccountAction Modifier mes infos
    puceAccountAction Mon humeur
    puceAccountAction Messages (1) - Ecrire
    puceAccountAction Mes amis
    puceAccountAction Ecrire brève/article

    => Le mot puceAccountAction apparait devant chaque choix d'action lié à mon pseudo...
  • samh a écrit, le 2013-10-30 20:59:19 :
    Impossible de me connecter au stub depuis le boulot.
    J'ai essayé jusqu' à 15h.
    J'ai une page blanche qui me dit en gros de débrancher et rebrancher le câble de ma box pour qu'elle trouve le nouveau serveur...

    À la maison ça marche.

    Edit : ça marche au boulot aussi maintenant. O:)



    Le temps que le serveur proxy du boulot actualise ses DNS si je ne m'abuse.
    (en gros, le serveur qui fournit Internet au boulot avait encore gardé en cache l'ancienne adresse du serveur)
  • Hello, j'ai commencé par télécharger les photos du match, apres _ photos plus rien ne marche, je n'arrive plus à envoyer la suite, alors que les photos ont le même poids !!!!! page blanche après la validation de la photo. Denis #-o
  • cernay68 a écrit, le 2013-10-31 21:43:22 :
    J'ai ça en haut à droite (sous mon pseudo, à droite du classement) :

    puceAccountAction Quoi de neuf
    puceAccountAction Modifier mes infos
    puceAccountAction Mon humeur
    puceAccountAction Messages (1) - Ecrire
    puceAccountAction Mes amis
    puceAccountAction Ecrire brève/article

    => Le mot puceAccountAction apparait devant chaque choix d'action lié à mon pseudo...


    Pb résolu, retour à la normale !
  • La revue de presse empire.

    Pour http://www.lalsace.fr/sport/2013/11/11/un-automne-de-questions
    j'obtiens comme titre
    Warning: preg_match(): Unknown modifier 't' in /var/www/racingstub/html/includes/revue_presse.inc.php on line 11
    On ne peut même pas corriger. Il faut copier/coller le titre.
  • Corrigé
  • Depuis hier, j'ai plusieurs problèmes sous Firefox (v 25.0.1) : mes clics sur un certain nombre de liens / boutons ne marchent plus...

    - Je n'arrive plus à cliquer sur 'Valider' pour poster un message (je poste ce message depuis Chrome...)
    - Je n'arrive plus à envoyer de message sur le Stammtisch, le bouton 'Envoyer ne fonctionne plus' ;idem pour le bouton 'Actualiser'.
    - Je n'arrive plus à cliquer sur mon nom en haut à droite pour voir s'afficher mes infos et cliquer sur 'Voir mon Stublog'.
    - Idem pour le bouton 'Tous les connectés' sous la liste des membres connectés.

    Je n'ai pas tout testé, mais ces bugs sont très gênant ; ils n'apparaissent que sous Firefox (mon navigateur par défaut), ni sous IE, ni sous Chrome.
  • J'ai Firefox 25.0. Aucun pb.
  • Tu n'aurais pas bloqué Javascript par hasard ?
  • Pas volontairement en tout cas...

    Je vois ça où ? Dans les options de Firefox ?
  • Alors que la Coupe du Monde 2014 au Brésil commence à faire les gros titres, j'aperçois encore, à mon grand désarroi, la rubrique Euro 2012 dans le forum.

    Y aurait moyen de pallier à ça ?
    [-o
  • Tiens j'y pensais aussi ! Comme on aura les groupes cet après-midi, on pourrait tout doucement mettre cette rubrique en place :)
  • cernay68 a écrit, le 2013-12-03 17:37:37 :
    Depuis hier, j'ai plusieurs problèmes sous Firefox (v 25.0.1) : mes clics sur un certain nombre de liens / boutons ne marchent plus...

    - Je n'arrive plus à cliquer sur 'Valider' pour poster un message (je poste ce message depuis Chrome...)
    - Je n'arrive plus à envoyer de message sur le Stammtisch, le bouton 'Envoyer ne fonctionne plus' ;idem pour le bouton 'Actualiser'.
    - Je n'arrive plus à cliquer sur mon nom en haut à droite pour voir s'afficher mes infos et cliquer sur 'Voir mon Stublog'.
    - Idem pour le bouton 'Tous les connectés' sous la liste des membres connectés.

    Je n'ai pas tout testé, mais ces bugs sont très gênant ; ils n'apparaissent que sous Firefox (mon navigateur par défaut), ni sous IE, ni sous Chrome.


    Mon problème a disparu tout seul, tout fonctionne à nouveau correctement... :-/

    Tant mieux !
  • J'ai voulu appuyer sur le drapeau d'Allemagne pour obtenir la version allemande et il se passe rien... :(
  • Idem.
  • Non mais toi tu appuies dessus jusque parce que ce sont les meilleurs.
  • Et toi tu débites des inepties.
  • C'est un truc qui a déjà été évoqué ailleurs il y a plusieurs mois. Je crois me rappeler que les versions teutonne, rosbif (putain mais qui va lire une telle langue???) et "wie d'r Schnàwel gewàchsen esch" ont été désactivées.
  • Oui ça avait été évoqué ici. Je vais supprimer les drapeaux, comme ça au moins y aura plus de problèmes ;)
  • J'ai remarqué aujourd'hui un petit bug sur les topics de certains joueurs actuels du Racing.
    Dans la boîte du haut "au Racing : x matchs, y buts", cela ne va chercher que la saison en court pour certains joueurs arrivés récemment (j'ai vu ça pour Sabo et Sichi), alors que pour d'autres comme Sikimic, il y a la totalité des matchs.

    C'est pas bien gênant, mais j'imagine qu'il est relativement simple de corriger la retrieve ?
  • Je crois qu'on ne prend pas en compte les saisons de CFA et CFA 2 pour cette info ;)
  • Quand je veux envoyer un mp assez long, la FDM par exemple, je n'arrive pas à descendre la fenêtre pour aller plus bas. La barre côté droit ne bouge pas. Au final, je n'ai pas accès au bouton envoyé, donc le mp est non envoyable.
    Un mp d'une courte longueur fonctionne normalement.
  • J'ai le même problème avec la barre de coté (un problème de Chrome ?), mais chez moi la roulette me permet de descendre plus bas.
  • J'ai effectivement Chrome, mais pas de roulette parce que c'est un portable.
  • Impossibilité à déterminer les titres des articles en revue de presse.
    Depuis quelques jours, la détecteur du nom des articles pour la revue de presse foire. Impossible de déterminer le nom de l'article. Il faut le taper A LA MAIN (bon on peut copier le titre, hein faut pas déc' non plus).
    J'avais cru que le problème venait des guillemets.
    Ali Mathlouthi : « J'ai envie de retrouver du plaisir » Ali Mathlouthi : « J'ai envie de retrouver du plaisir »
    Mais ce matin, pas de guillemets.
    Alexandre veut devenir grand http://www.dna.fr/sports/2014/01/28/alexandre-veut-devenir-grand
    Un stage pour les gardiens http://www.dna.fr/loisirs/2014/01/28/un-stage-pour-les-gardiens

    C'est où quoi qu'il est le problème???
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives