Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 280.993 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Oui biensur et on se réfugie dernière le fait qu'on soit novice qu'on a pas de chance etc mdr
  • Ah et j'oubliais on battre le bleu de chauffe à Dunkerque...
  • Encore raté, je n'ai pas écrit ça.
    Mais continue à être "mdr" et à t'en prendre aux autres, c'est assez révélateur de ton état d'esprit.
  • Je n'ai pas dit que tu avais écrit ça... Pffff c'est FK...
  • ouais je pense qu'un autre club l'aurait déjà remplacé(ex au red star Fournier) X-(
    Mais bon je me mets à la place de mark Keller je sais pas si je pourrai virer mon frère :))
    On a bien vu son incompétence hier soir remplacé un milieu (Sichi en plus il jouait pas mal comparé à d'autres) par un défenseur alors qu'on perd 2-1 c'est nase
  • Sichi jouait pas mal?

    On l'a pas vu faire une action correcte de la mi temps.

    La seule fois ou on l'a vu, c'est pour perdre une balle stupide qui a directement amené le deuxième but, vu qu'aucun défenseur n'était au marquage!
  • ericcantona a écrit, le 2013-12-14 09:35:04 :
    Ne pas aligner 2 passes , ne pas arriver a contrôler un ballon,suis désolé cela n'a rien a voir avec du tactique c'est du technique , et la nos joueurs sont d'une suffisance et d'une faiblesse terrible .



    C'est extrêmement rare, mais là dessus, je suis d'accord avec toi :D Néanmoins, dans toute l'histoire du Racing et des autres clubs de football, lorsque l'équipe arrive à un tel niveau de médiocrité, on a d'autres choix que de remplacer l'entraîneur. Comme je le disait déjà hier, ce match m'a fait penser au RCS-Nantes de 2004 où l'on remplace Kombouaré à Dugué. Les joueurs y étaient déjà incapables de faire 3 passes.
  • Même Toulalan avait marqué ce soir-là, c'est dire ! =P~
  • Contre Carquefou et maintenant contre Poiré-sur-Vie, FK s'est montré totalement incapable de proposer une organisation tactique cohérente. Les joueurs sont mauvais, bien sûr, mais l'entraineur donne l'impression de sombrer avec eux, c'est ça qui est inquiétant. On est passé d'un 4-4-2 à un 3-5-2 avec un milieu défensif qui découvre l'équipe en libéro puis à un 3-5-2 avec Momha, pour revenir finalement à un 4-4-2. FK, mis en difficulté par les indisponibilités de tous les défenseurs centraux qui tiennent la route dans l'effectif, a malheureusement été au même niveau que Sabo hier soir.
  • kitl a écrit, le 2013-12-14 11:10:39 :
    Même Toulalan avait marqué ce soir-là, c'est dire ! =P~

    bofbof2004 aime ça.
  • Merci les frères Keller passons à autre chose comme Graeff qui dégagera les fénnéants.
  • ericcantona a écrit, le 2013-12-14 00:17:32 :
    En tous cas, dans la loose tu a pris de l'avance ;) .

    Toi tu nages en plein dedans :))
  • FK n'y peut rien si sa défense (ou du moins trois de ses éléments) n'a même pas le niveau CFA. Par contre, voir ce jeu à deux à l'heure est insupportable. Je veux bien qu'on ait du déchet technique et qu'un gars comme Sichi ne jouera sans doute jamais plus au-dessus du niveau National. Mais bon sang, ce n'est pas en jouant encore plus lentement qu'on va s'en sortir, d'autant plus qu'on finit invariablement par rendre le ballon à l'adversaire (par dépit ou par absence totale d'idées). Au Poiré les gars n'étaient pas non plus des monstres de technicité, mais au moins ils ont su déboussoler un peu leurs vis-à-vis en accélérant le jeu. Si FK n'arrive pas à faire passer ce message à la bonne demi-douzaine de joueurs concernés, on va dans le mur CFA :-s
  • F.Keller : « On prépare le mercato d'hiver »
    14/12/2013

    Hier soir à l'issue de la défaite du RC Strasbourg face au Poiré (1-3) qui plonge un peu plus son équipe au classement du National, François Keller a confié que son staff travaillait bien sur la recherche de renforts pendant le mercato hivernal. Actuellement relégable avant le dernier déplacement de l'année 2013 à Dunkerque, la réussite du recrutement de l'hiver 2012 avec les venues de Gauclin, Sabo et Bénédick, servira de référence en la matière.

    Le club cherche bien des renforts !

    Si le coach strasbourgeois a avoué que l'idée de renforcer l'effectif strasbourgeois était d'actualité, cette volonté serait réelle depuis plusieurs semaines au sein du club. En effet selon des informations confiées par l'un des actionnaires, le RC Strasbourg Alsace travaillerait sur le mercato d'hiver depuis un bon mois.

    Plusieurs pistes seraient actives à des postes bien ciblés. Les semaines à venir risquent d'être agitées en coulisses. A suivre ...
    total sport
  • Je pense que F Keller a hélas atteint le seuil de ses compétences,il devrait avoir le courage de démissionner. Une descente en CFA serait mortel pour le club et son avenir :(( , et même avec des renforts en janvier , il n'arrivera pas à redresser la barre, car le ver est dans le fruit.Il faut pas oublier ce qu'il a fait pour le club, qu'il reprenne sa place de formateur, mais il faut un électrochoc .
  • Avec un autre entraîneur aussi le ver sera dans le fruit...
    Puis qu'est ce que tu en sais que même avec des recrues, Keller n'y arrivera pas?
    Si personne lui donne sa chance jamais on pourra voir ses capacités.
    Vous êtes trop pressés de remonter en L2 et après L1, si faut attendre 1 ans de plus y'a pas mort d'hommes si?
  • Attendre un an de plus ne pose aucun problème. Descendre en CFA serait mortel. Définitivement.
  • oui je confirme , au risque de me faire huer, on se maintient je me réabonne comme d'habitude, on redescend....ce sera peut être la fois de trop pour moi et pour beaucoup je pense. j'en connais même qui ne viennent déjà plus maintenant
  • soleil7 a écrit, le 2013-12-14 16:58:51 :
    Une descente en CFA serait mortel pour le club


    Non.

    il-vecchio a écrit, le 2013-12-14 17:17:54 :
    Descendre en CFA serait mortel. Définitivement.


    Encore non.
  • J'ai bien peur que si. C'est très risqué de parier sur le fait que les investisseurs, qui attendent une montée en L2 dans deux ans-et-demi, avaleront la couleuvre que constituerait une descente en CFA. La région n'investira rien de plus non plus. Nos meilleurs joueurs partiraient. Et il y a des élections municipales prochainement, pendant lesquelles des opposants appuieront leur candidature sur la diminution de certaines subventions. Quelques centaines de milliers d'euros qui ne reviendraient plus au Racing. Pour plusieurs mécènes du Racing, une descente en CFA serait l'argument ultime pour ne plus rien y investir. Et tuer ainsi le club "fanion".
  • Toujours non .
  • La mort du club a été annoncée un nombre incalculable de fois.
    On aurait pourtant pu espérer que les événements des dernières années nous permettraient de prendre un peu de hauteur et d'arrêter de paniquer dès que des difficultés s'accumulent.
    Malheureusement, ce n'est visiblement pas le cas et on va sans doute continuer de parler régulièrement de "match de la dernière chance".

    Tant pis.

    Mais même si le club redescend, ce qui serait objectivement clairement une catastrophe, il ne va pas en mourir.
  • Si le club a survécu à Jafar Ier, puis à un dépôt de bilan et à Jafar II, on peut toujours espérer que le club survive, vivote quelques années en CFA, sans argent et sans passion mais est-ce ça que nous voulons ?

    Difficile de mobiliser les gens (joueurs, spectateurs, sponsors) si une descente en CFA n'est pas grave ! Tout le monde sera d'accord que c'est l'enfer (François Keller en premier) et personne n'a envie de revivre la saison passée !
  • Il va pas complètement mourir, Mulhouse n'est pas mort non plus, mais c'est tout comme. Et pour le Racing, ce sera pareil :-&
  • mediasoc a écrit, le 2013-12-14 18:16:59 :
    Si le club a survécu à Jafar Ier, puis à un dépôt de bilan et à Jafar II, on peut toujours espérer que le club survive, vivote quelques années en CFA, sans argent et sans passion mais est-ce ça que nous voulons ?

    Difficile de mobiliser les gens (joueurs, spectateurs, sponsors) si une descente en CFA n'est pas grave ! Tout le monde sera d'accord que c'est l'enfer (François Keller en premier) et personne n'a envie de revivre la saison passée !


    Oui mais n'ont ils pas fait une erreur sur le recrutement de cet été ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives