Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.191 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • merci pour le lien concernant les changements.C'est pratique aussi pour savoir lequel de 2 joueurs de valeur proche est meilleur.Pour comparer 2 ailiers ayant une attitude offensive, on met logiquement Ailier (Off) je suppose(?) , par contre j'ai pas compris pour un attaquant (Déf+Tec), qu'est-ce que ça signifie?

    Par ailleurs, pour les défis, quel est l'intérêt à jouer plutôt à l'extérieur un match international (à l'étranger)? c'est pour l'expérience uniquement?
  • bourtzwiller c'est denouveau incliné et entre pour la premiere fois cette saison dans la zone rouge et rien ne dit que cette fois je vais réussir à me maintenir, le stade ne se remplie pas, les résultats sont catastrophique je doit renforcer ma defense et j'ai plus une tune car j'ai achete un aillier, pour preparer la saison prochaine....
  • skynet67 a écrit, le 2013-11-18 15:15:51 :
    par contre j'ai pas compris pour un attaquant (Déf+Tec), qu'est-ce que ça signifie?


    Pour un attaquant avec ordre défensif, la spécialité technique est un plus

    skynet67 a écrit, le 2013-11-18 15:15:51 :
    Par ailleurs, pour les défis, quel est l'intérêt à jouer plutôt à l'extérieur un match international (à l'étranger)? c'est pour l'expérience uniquement?


    Je pense que tu parles de matchs amicaux, donc oui un match international apporte plus d'XP qu'un match national. Par contre pas de différence entre match à domicile et à l'extérieur.
    Le plus rentable reste un match international à domicile, bon pour l'XP, bon pour les finances.
  • Merci beaucoup!
  • Condamné à rester une saison de plus dans ma D.VI suite à ma défaite dans le barrage pour la montée.
    Black day : je suis mené et sors un IM pour renforcer mon attaque sur les ailes en faisant rentrer un buteur (vers l'aile). La minute qui suit, je perds un IM sur blessure, remplacé par un jeune de la B. Conclusion, je me retrouve avec 1 seul véritable IM sur le terrain.

    J'ai pris cher (4-1) :(

    La saison prochaine, objectif montée directe !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives