Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 38.676 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lili0

• jean-marie a écrit, le 2013-12-17 19:03:58 :
    Il faut au moins 4-5 bons joueurs et surement se debarrasser de quelque uns ! sinon c'est rapé :(

Certes et si possible se débarassé des moins bons , mais quels sont les moyens du club ?
  • Les moyens je ne connais pas mais en tout cas il faut réagir ! ils n'ont qu'à se cotiser :)
  • [citation=fleet
    Certes et si possible se débarassé des moins bons ,

Le problème qui en veut ??
  • Remarque si on se debarrasse des moins bons, il n'y aura plus grand monde :)
  • Remarque si on se debarrasse des moins bons, il n'y aura plus grand monde

Peut-être même plus d'Entraineur :))
  • Voici une recrue potentielle .YOHANN EUDELINE
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19103.html
  • surtout que Eudeline est annoncé du coté de l aja
  • Il nous faut un attaquant (qui marque) et un défenseur polyvalent
  • il faut surtout que des joueurs(corrects) veuillent bien nous rejoindre....
  • Et primordial, qu'ils soient opérationnels de suite, et pas dans six mois...Si le staff du Racing m'entends :-w
  • Y aurait t' il un stubiste qui aurait vent d'éventuels recrues pour le mercato ?
  • katzo68 a écrit, le 2013-12-19 22:31:09 :
    Et primordial, qu'ils soient opérationnels de suite, et pas dans six mois...Si le staff du Racing m'entends :-w

:)) il faudra au moins 4 joueurs et surtout un meneur de jeu que l'on a plus depuis longtemps étant donne que malheureusement Noro est fini :(
  • Pas forcément 4 joueurs mais un entraîneur et 3 joueurs, un par ligne.
  • Faut recruter Tessa Worley et l'homme qui a reçu un coeur artificiel, ça rentre tout-à-fait dans notre politique de recrutement.

Cela dit, je pense que ça peut se décanter assez vite, dès la semaine prochaine.
  • Le problème c'est qu'avec comme unique challenge le maintien, je ne vois pas trop ce que le Racing va pouvoir séduire comme joueurs corrects et apportant un vrai plus...
  • On commence par quoi pour le mercato ?

On remplace Benedick qui n'a pas le niveau ? Ledy qui ne pèse absolument pas dans les stats (0 buts, 0 passe) ? Perrin qui joue un match sur 3 ? Sabo qui n'est pas au niveau de son pedegree et de son salaire ? Un milieu de terrain défensif d'expérience pouvant encadré les jeunes comme Amofa ou Belahmeur ? Un joker remplaçant capable de renverser les match en entrant ? Une défense centrale qui ne laisse pas le gardien devoir faire plusieurs exploits individuels à chaque match ?
  • dudu a écrit, le 2013-12-21 10:12:23 :
    Le problème c'est qu'avec comme unique challenge le maintien, je ne vois pas trop ce que le Racing va pouvoir séduire comme joueurs corrects et apportant un vrai plus...

Je pense qu'ils vont mettre en avant qu'on visera la montée en L2 la saison suivante.

Après il faut quand même reconnaître que Strasbourg (le club ET la ville), ça a quand même plus de 'sex-appeal' que tous les autres clubs de National et que beaucoup de Ligue 2, et ça joue à mon avis pas mal au moment où un joueur doit choisir de signer pour tel ou tel club.

C'est pas pour rien qu'on a pu attirer en catastrophe à l'été 2011 une équipe entière en CFA2... Et la situation s'est encore améliorée depuis, tant au niveau des finances que du rang du championnat.

Donc je ne pense pas que notre classement actuel rebute beaucoup de recrues potentielles, d'autant + qu'on n'est pas encore à mi-championnat.

[Attention, je ne nie pas que notre situation actuelle n'est pas évidente et que si on ne se reprend pas vite on va droit en CFA ; mais je pense que ça n'a pas un impact si important quant aux envies que pourraient avoir certaines bonnes recrues potentielles de nous joindre]
  • avant de recruter , le racing doit viré des joueurs !!! viré des boulets qui n'ont pas ou plus le niveau et qui plombe la masse salariale .

DEHORS: NORO, LEDY, OLIVEIRA, MODESTE, BENEDICK

le racing possede le 2 ieme budget du national ( avec 4,8 milions ) et en plus la DNCG a levé le controle de la masse salariale .
  • le racing est capable de recruter !!! mais faudrait-t-il pas un preparateur physique et un vrai recruteur !!!!!

parce que les freres KELLER en niveau recrutement , ils y connaissent rien !!!
  • ledy c'est un copain à mon neveu on peut pas le virer quand même [-X
  • steiweri67 a écrit, le 2013-12-21 17:03:21 :
    le racing est capable de recruter !!! mais faudrait-t-il pas un preparateur physique et un vrai recruteur !!!!!

parce que les freres KELLER en niveau recrutement , ils y connaissent rien !!!

Un vrai recruteur surement car cela fait des années que plus personne ne sait recruter dans ce club ! les Keller y compris !
  • steiweri67 a écrit, le 2013-12-21 17:01:35 :
    avant de recruter , le racing doit viré des joueurs !!! viré des boulets qui n'ont pas ou plus le niveau et qui plombe la masse salariale .

DEHORS: NORO, LEDY, OLIVEIRA, MODESTE, BENEDICK

le racing possede le 2 ieme budget du national ( avec 4,8 milions ) et en plus la DNCG a levé le controle de la masse salariale .

Déjà si on vire Modeste qui pour remplacer en DC hein ? et après tu vas encore te plaindre qu'on a personne en DC mdrrr
    Oliveira depuis sa reprise a plutôt bien jouer pour le moment, et ledy apporte quand même un plus
  • Ledy apporte quelque chose ??? :)
  • en espérant que le milieu droit et l attaquant voulu par notre coach soit quand même des joueurs un peu plus expérimentés et ayant plus l habitude des joutes de national que Bamba....mais je ne me fais pas vraiment d illusion sur les futurs recrues :|s
  • Ok, Bamba ce n'est certes pas le Pérou, n'oublions pas que nous jouons le maintien en National, mais laissons au joueur l'une ou l'autre rencontre afin qu'il puisse éventuellement nous prouver le contraire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1

Mode fenêtre Archives