Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où sortir ? Le guide stubiste des meilleures soirées sur Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 5.602 lectures · Premier message par strascity · Dernier message par guigues

  • guigues a écrit, le 2011-02-23 08:57:13 :
    Genre knacki déguisée :|s


    Sandy n'est jamais allée se promener dans les bars, nuance ! [-X
  • san qui ?

    Mouaip je suis pas sur que c'est ce que j'appelais agréable surprise mdr. d'ailleurs en général je préfère y aller avec l'agréable surprise en question. Au moins je suis sur d'avoir quelqu'un à mater ( lol j'ai faillit écrire quelque chose !! )
  • knacki a écrit, le 2011-02-23 13:05:19 :
    guigues a écrit, le 2011-02-23 08:57:13 :
    Genre knacki déguisée :|s


    Sandy n'est jamais allée se promener dans les bars, nuance ! [-X


    J'ai envie de dire, heureusement :D
  • Sandy ne perd pas de vêtement non plus ! :D
  • Me suis retrouvé un peu par hasard au Barco Latino samedi soir, et c'est une belle découverte.

    Pour qui aime le mojito, la salsa , le reaggaetton et les jolies filles ; c'est l'endroit parfait :x
  • Encore faut il y rentrer :-w O:) :*
  • Strasbourg n'a absolument rien à envier à des villes comme Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nice, Nantes ou Lille. N'oublions pas qu'il y a l'Allemagne.

    Très largement devant se trouve Paris (normal), Lyon (l'intermédiaire), et Montpellier.
  • Nice pour y avoir vécu , y'a vraiment rien à faire , tu t'emmerdes grave

    Pour le délire j'avais compté avec un pote de promo (qui etait aussi originaire de Strasbourg) le nombre de bars ouverts apres 1h30-2h entre les deux villes dans le proche centre : A Nice y'en a 3 - A Strasbourg on est pas loin de la trentaine :)

    Montpellier où j'ai vécu aussi c'est tres étudiant et profite des touristes l'été pour bouger mais les autres vacances ca ressemble à Strasbourg.

    Strasbourg on a pas forcément à se plaindre c'est une ville qui bouge quand meme surtout d'un point de vue culturel et en terme d'associations (qui sont souvent à l'origine aussi de ce qui se passe dans une ville) Strasbourg est la seconde ville de France en nombre (derriere Lille)
    +
  • je sais qu'on vient de Paris pour cela en tout cas

    Dark Dance Treffen
  • lenain2jard1 a écrit, le 2011-03-07 19:51:33 :
    Me suis retrouvé un peu par hasard au Barco Latino samedi soir, et c'est une belle découverte.

    Pour qui aime le mojito, la salsa , le reaggaetton et les jolies filles ; c'est l'endroit parfait :x


    Faut surtout être bien accompagné et/ou avoir un peu bu avant ! :p
  • J'étais bien accompagné B-) , ça aide pour rentrer certes .... mais une fois à l'intèrieur ... c'était plus préjudiciable ... un peu comme aller à l'Octoberfest avec son pack de bière :-'
  • Réouverture du "Trou" mythique lieu nocturne Strasbourgeois.
  • C'est le bistrot qui est près de la place du corbeau ?
  • Oui le caveau dans la rue des Couples qui part de la place du Corbeau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives