Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et un voyou de plus à l'OM : Ferreira !!!

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 4.148 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par conan

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je ne le connais pas personnellement ! Mais le peu que je sais de lui me suffit amplement !
    Sa réputation n'est plus à faire, c'est pas un tendre et de plus je viens de lire aujourd'hui ce qu'il a dit sur Perrin, c'est très petit.
    Moi Perrin c'est un mec que je respecte pour son travail et même son résultat car OM en champion's league et puis cette année l'OM est tout de même encore là en championnat pour prétendre finir dans les 3 premiers, gagner la coupe (quand Perrin était encore là), et qualifié en UEFA : mais bon cela n'a pas suffit pour qu'il reste entraineur, dommage pour lui.
    Mais je rappelle quand même que le début de saison de l'OM a été très très bon (peut-être trop vite et les gens se sont mis à réver d'un titre de champion) et dès que cela va moins bien on le vire prétextant des problèmes de communication (on en a aussi fait le reproche à Jacquet il me semble des problèmes de communicatiçon) : si seulement nous les supporters on apprenait à laisser le temps au staff et aux entraineurs de travailler , on ne virerait pas les entraineurs toutes les semaines comme à Marseille ou Paris (voir même Strasbourg. Mais non dès qu'il y a du moins bien, c'est "......démission", c'est trop facile. Je dis pas que parfois les entraineurs ne sont pas responsables (Mankovski par exemple) mais viré des gars comme Duguey, Müller ou encore Wenger il y a quelques années, c'est honteux après ceux qu'ils ont apporté à leur club. Bon Wenger va pas se plaindre je pense.

    Donc si déjà il prend la place de Perrin, et bien que ce Anigo n'aille pas lui cracher dessus sur la façon d'entrainer et de donner une tactique à une équipe : il n'a rien à lui apprendre ce nigaud (elle est facile mais depuis le temps que je voulais la faire).
    Moi je n'ai encore jamais critiqué son travail tactique d'entraineur (et je ne me le permettrais pas), mais quand j'ai vu qu'il voulait s'attacher les services de Ferrera (et c'est lui qui le voulait), j'ai compris que l'image de voyou qu'il a dans son attitude et ses propos et ce qui se dit sur lui, commençait à se justifier. C'est tout.
  • rachmaninov a écrit :
    Jybet a raison sur un point : depuis quelques années, l'OM est une équipe très agressive...les exemples sont nombreux : les claques de Blondeau, l'affaire Gallardo, la coupe UEFA contre Bologne, les nombreux pétages de plomb de Pérez, ceux d'Ecker, les coups de sang de Drogba, Jerome Leroy qui n'a jamais été aussi violent que lorsqu'il a joué à l'OM, etc...la liste est longue ! Je ne vois pas un club en France pour lequel on peut dresser une telle liste depuis 5 ans...
    Maintenant, je crois qu'Anigo n'y est pour rien. DE toute façon, ça va se retourner contre l'OM ou bien contre certains de ses joueurs. Ecker est en train de prendre une sale réputation dans toute la France à la faveur de ses dernières prestations télévisées. Voilà un joueur qui va être sifflé sur toutes les pelouses de France si ça continue...


    Oui mais Anigo, cela ne va certainement pas arrangé les choses, c'est tout. L'OM n'avait pas besoin d'un tel type.

    Merci quand même à toi rachmaninov, car j'avais peur que la pensée unique prenne place ici et que personne ne prenne partie de mes propos sur l'agressivité de l'OM ces dernières années. Il faut arrêter de se voiler la face ! Et même si dans d'autres clubs cela arrive aussi de temps en temps (avec des Rool, des Llaccer ou autres) l'OM c'est tous les matchs que l'on voit cela et moi j'en ai marre d'Ecker aussi !!!
  • conan a écrit :
    Mouais mouais, chuis pas sur que l'OM soient les pires niveau aggressivité... Les exemples de Bastia et de Cyril Rool me viennent spontanement à l'esprit mais je suis sur qu'on peut en trouver plain d'autres... ;)


    Je regrette, même si les Bastiais (et on associe souvent cela à la Corse : connerie , regardez Ajaccio !) sont réputés agressifs également , il n'y a pas photo avec l'OM ces derniers temps.

    Enfin pour ce qui est de Rool, c'est un joueur violent (qui ne sera jamais internationnal pour cela d'ailleurs) : mais dans son club de Lens on ne le laisse pas tout faire. Il a déjà été écarté pour son mauvais comportement par Müller. Seulement (et surtout actuellement) il n'a pas le choix il doit jouer.
    Mais Ecker lui rien ! Il est là , toujours! Finit ses matchs, jamais on ne le sort avant la fin. C'est comme si son attitude était accepté par le club et je le crois bien d'ailleurs.
    Les claques données avnt l'entrée dans le stade au Vélodromme c'est pas une rumeur (des arbitres en ont parlé et Warmuz).
    Gallardo qui se fait tabassé sans que les caméras de canal ne puisse filmer quoique ce soit (on les empêchait) : c'est bien le club tout cela.

    Et oui, "il y a quelque chose de pourri au royaume de Marseille" depuis quelques années !!!
  • M'en fous, j'aime bien l'OM! :x
  • et c'est tout à fait respectable !!!
  • Je ne veux pas lancé, ni me lancer dans une polémique Anti-OM ... Je suis d'accord avec plusieurs points donnés dans ce sujet (qui n'est pas faux, mais trop direct ! ;)).

    Moi aussi depuis l'OM d'avant l'affaire OM - Valencienne, je ne suis plus séduit par ce club ainsi que ces équipes. Les histoire de forces et ainsi que des réactions de joueurs ne me plaisent plus du tout ...Il est vrai que des gestes ont lieux dans tous les clubs et tous les matchs, mais c'est innévitable, lorsque trop de fans et surtout trop d'argent tourne autour d'un club, le club attrape la gangrène ... Je ne me souvient pas de l'année ou les RCS était champion de France (j'avais 2 mois ;)), mais mon père alors supportère et présent à chaque matchs à cette époque, me racontait que les derniers matchs à domicille étaient souvent source de disputes entre les joueurs du Racing eux-même... Les médias sont une misère pour un club ainbsi que ces sportifs.

    En revenant aux joueurs, je retourne sur l'échauffouré du match RCS - OM ... Le carton Rouge pour Bassila est tout à fait normal, il n'avait pas à gifler ou mettre un direct ! Mais je n'ai pas compris pourquoi un Ecker ou un Perez (qui étaient vraiment en super forme ...) n'ont pas été exclu !!!

    Maintenant je ne vais pas jugé Anigo ... Il n'a pas encore assez d'experience pour tenir un groupe tel que celui de l'OM ... Il faut quand même admettre que ce groupe est principalement composé de forts caractères! Et Ferreira n'arrange pas la chose ...
  • Mais je suis également tout à fait d'accord avec l'expulsion de Bassilla.
    Attention je me rend compte du mauvais comportement de certains joueurs olympiens mais cela ne m'aveugle pas sur les faits et gestes des autres : luboja avec le racing sur ecker en coupe de france (ecker s'est bien sûr venger au retour); lachor qui descend meriem et qui aurait du être expulsé avec lens dernièrement....
    Je ne suis pas aveuglement et bêtement anti-OM. Et si un jour ce club change d'image, on ne me verra pas parler d'eux de la sorte cherchant des problèmes où il y en a pas.
    Mais malheureusement actuellement c'est comme cela!!!
  • conan a écrit :
    M'en fous, j'aime bien l'OM! :x



    tu me déçoit
  • Mais j'assume! Vive l'OM! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives