Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 1007 messages · 98.843 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower

  • spardas a écrit, le 2013-11-22 13:26:45 :
    Quelqu'un sais si il est possible de faire un flocage personnalisée sur le maillot du racing ce soir ?
    Bien sur avec le flocage du maillot officiel.
    Merci d'avance.


    le Racing ne fait pas de flocage cette année... J'ai demander au magasin d'a coté (Espace Foot) et le vendeur m'a dit que tant que le club n'aura pas de boutiques fixes, il n'y aura plus de flocage. Quand a eux, ils en font, mais des non officiels
  • Non-officiel = avec une police différente que la "vrai" ?
  • Bonjour , bonjour

    En bon fan du Racing et habitant a Londres, j'aimerais bien me procurer un maillot du RCS(a) pour représenter ma ville :) ( J'ai celui de 2006 mais il tombe en miette)

    J'ai donc cherché sur le site officiel et , la boutique n'est ouverte que les soirs de match.... Ce qui ne m'arrange pas car mon escapade Alsacienne se terminera probablement avant le prochain match.

    Je voulais savoir ou je pouvais en acheter un sauf boutique officielle?
    SI il n'y a comme possibilité que la boutique officielle, puis-je y accéder sans ticket?

    ET comme je viens de lire sur cette page, il y a t il un flocage disponible? car j'aimerais beaucoup le faire floquer à mon nom.

    Dernière question: Je n'ai pas bien compris la différence entre les modèles de maillots? Un grand public et un pro c'est bien ça? Quelle est la diff , sauf les 10 €?

    En espérant une réponse rapide et en vous remerciant !!
    Allez Racing !!
  • Pour les Stubistes ne se rendant pas à la Meinau il existe la Stub-Mafia, une organisation souterraine qui n'est joignable qu'en MP et dont les mafieux peuvent selon leur bon vouloir expédier les articles sélectionnés à l'étranger. J'y ai eu recours à deux reprises. La première fois, c'est passé comme une lettre à la poste, la seconde, ben les postes ont merdoyé tout ce qu'elles pouvaient et il m'a fallu utiliser le système de secours.
  • Il me semble que le magasin Espace Foot, route de Colmar (juste à côté du parking du stade), en vend.
  • Genial, jvais jeter un oeil !
    une idée sur les 2 types de maillots et le floquage les amis?
  • Sport 2000 espace foot tu trouvera ton bonheur .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives