Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vacances, j'oublie tout...

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 34.509 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par dolores

  • Plus que 106 jours avant de retourner sur l'île Intense, comme j'ai trop hâte.En attendant je vais essayer de me réchauffer dans le virage ce soir.
  • Pour 2014, je rêverais d'aller la haut..... :x
    http://www.summitpost.org/images/original/78195.jpg

    Un premier "vrai" sommet Himalayen, le Mera Peak
    Défi sympa, mais va falloir se remettre correctement au sport... :p
  • 1ère ascension en 1973 seulement (wikipedia parle d'une "quasi-réussite" en 1953 sinon). C'est un sommet qui n'intéressait personne ? Ou alors c'est dû à sa difficulté (pourtant d'après une rapide recherche google, ce sommet n'est pas difficile techniquement) ? Ou est-ce dû au grand nombre de sommets dans l'Himalaya ?
  • Non c'est un sommet "facile" , c'est ce qu'on appelle un trekking peak, tout trekker de bon niveau ayant déjà pratiquer la haute altitute, a partir de 6000, peut y arriver...C'est pour ca que j'aimerais m'y attaquer cette année, je veut franchir des paliers, surtout pour pouvoir passer les 7000 avant mes 40 ans.... =P~

    Donc les vrai alpinistes recherchent plus de difficulté, plus haut, des voies nouvelles....

    Le Mera Peak n'est qu'a 6476m...soit 76 m de plus que mon record personnel, mais c'est un vrai sommet notable Himalayen, avec un panorama a couper le souffle....
    http://www.summitpost.org/images/original/83630.jpg
  • samh a écrit, le 2014-01-10 08:36:10 :
    On avait trouvé nos location au Portugal sur Abritel.fr et Homelidays.com



    Excellent!
    Complet, tout ce qu'il faut pour choisir, sauf qu'il faut vraiment commencer à réserver, sur ce que j'ai vu les plus belles locations sont prises d'assaut.
    Logique...

    Mais ça laisse augurer de bien belles vacances tout ça, y'a plus qu'à!

    Merci (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives