Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dominique Pignatelli

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 23.880 lectures · Premier message par leboeuf · Dernier message par chrisneudorf

  • Si chacun de nous pouvait rejouer régulièrement ses décisions .....
    Je ne crois pas que ce serait le président ideal
  • Après avoir pissé à la raie de tous les supporters du Racing pendant un an et demi, voilà que les cuistres londoniens se permettent de cracher à la gueule d'une décision de justice française.

    "Zone de non-droit", qu'il disait, Gogol Ier (+)

    La Pigne a eu bien raison de s'accrocher, si tout le monde avait fait preuve d'une telle ténacité les Pit et Rik de la City auraient fini avec du goudron et des plumes - littéralement.

    Le pire, c'est qu'il est quasiment certain que l'autre taré vient régulièrement sur racingstub lire ce qui se raconte :-& :-&
  • Hoenheim Municipales
    Deux listes menées par des élus UMP

    À Hoenheim, on ne sait toujours pas si la gauche arrivera à présenter une liste aux municipales. A droite en revanche, l'offre sera conséquente. 

    L'adjoint à la jeunesse Dominique Pignatelli, lassé d'attendre la réponse du maire Vincent Debes quant à sa participation à la liste de l'actuelle majorité, vient en effet d'annoncer qu'il lançait sa liste.

    Le trésorier départemental de l'UMP affrontera le maire UMP sortant. Face à cette situation inconfortable, la hiérarchie locale de l'UMP a décidé de ne pas trancher en optant pour la neutralité. L'investiture UMP ne sera accordée à aucune des deux listes explique Dominique Pignatelli. La décision a été prise ce matin.

    C'est la première fois que Dominique Pignatelli, 47 ans, chef d'entreprise, président des SR Hoenheim, prend ainsi la tête d'une liste. Il distribue ce week-end son premier document électoral aux Hoenheimois
    DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives