Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pape Abdoulaye Ndaw

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 15.545 lectures · Premier message par ferrarifan · Dernier message par yoyo67

  • Qui était le 2e meilleur buteur à l'époque ? Un certain Ledy..

    Et en plus d'être limité, le manque de sérieux de Mathlouthi a souvent été mis en avant.
  • Désolé pour le H.S. mais difficile de poster la question ailleurs...

    Pourrait on me donner la composition de l'équipe lors de la saison en national sous les ordres de Laurent Fournier.

    Merci à tous. :)-

    ALLEZ RACING !!!
  • Regarde dans saison 2010 -2011 ...
  • elsasspower a écrit, le 2014-01-18 12:01:21 :
    Regarde dans saison 2010 -2011 ...



    Merci !

    Tout ceci pour constater que l'effectif était bien mieux armé,
    pourvu qu'on trouve un tueur pour s'éviter des sueurs froides en fin de saison.

    ALLEZ RACING !!! [-o
  • Il ne faut pas oublier qu'à l'époque on venait de la Ligue 2 et non du CFA.
  • athor a écrit, le 2014-01-18 09:27:08 :
    Débarqué la veille de Roumanie, le géant sénégalais du Dinamo Bucarest Pape Abdoulaye Ndaw (20 ans, 1,97 m, 85 kg), a, lui, démarré son test d'une semaine par ce match interne au cours duquel il s'est montré « discret », selon l'entraîneur François Keller.
    (...)
    Celui de Pape Ndaw, sous contrat avec le Dinamo Bucarest jusqu'en 2017, s'ouvre à peine. « Je suis arrivé jeudi à 22 h, je suis fatigué et je manque de rythme. Même si je m'entraîne à Bucarest, je n'ai pas joué depuis la trêve. J'ai été recruté en juin par un entraîneur qui a très vite été viré. Avec lui, j'ai joué (4 matches), mais son successeur ne m'a jamais donné ma chance. Avant la trêve, j'ai disputé deux matches et marqué deux buts avec la réserve. »

    L'unique buteur de la finale de la Coupe de la Ligue sénégalaise remportée 1-0 en 2012 contre l'AS Pikine aspire à changer d'air. « En prêt ou en transfert, je ne sais pas. Mais je veux saisir la perche que me tend Strasbourg et y signer pour progresser, réussir et apporter. »

    L'Alsace


    Un grand grand merci à Athor pour l'article succinct mais une fois de plus bloqué, avec une demi-phrase accrocheuse.

    Moi j'ai un avis plutôt très positif sur les logiques mises en place par les frères Keller pour ce mercato hivernal (alors que j'ėtais très dubitatif avant Noël...). Laissons lui ça chance : les perles rares pas chères ça existe, mais c'est parce que le diamant n'est pas visible, caché derrière un couche de terre ou de saleté... (je dit pas qu'il est sale hein! je parle au figuré!! ;) ).
  • Essai terminé ????????????
  • Je pense que FK s'est très rapidement rendu compte que c'était une arnaque ce Ndaw. Un joueur disposant sans doute d'un "bon" agent faisant prévaloir son physique atypique en omettant le fait que ses qualités de footballeur ne doivent pas atteindre des sommets. Si on veut un joueur grand et costaud mais ne sachant pas se servir de ses pieds, on peut rappeler le sympathique https://racingstub.com/fiche/pe/15426-fernand-ekomo
  • sa dit quoi l'article ?
  • C'est le principe de l'essai il ne convient pas et repart.
  • Une douleur à l'adducteur avant même le début de son essai.

    Pape Abdoulaye Ndaw (20 ans, 1,97 m, 85 kg) ne s'est pas entraîné hier. Motif : une douleur à l'adducteur contractée avant même sa venue en Alsace. François Keller : « Pape avait visiblement mal à l'adducteur avant de nous rejoindre. Mais il a tellement envie de quitter la Roumanie qu'il n'en a parlé à personne, même pas à son agent. ». De fait, l'essai de l'enfant de Dakar, qui devait durer une semaine, est peut-être déjà terminé.
  • Ndaw : essai terminé ?

    La quête d'un renfort offensif n'est décidément pas un long fleuve tranquille pour le Racing. Arrivé jeudi soir à Strasbourg pour participer dès le lendemain matin à l'opposition interne organisée par François Keller sur la pelouse synthétique de Neudorf, l'avant-centre sénégalais du Dinamo Bucarest Pape Abdoulaye Ndaw (20 ans, 1,97 m, 85 kg) ne s'est pas entraîné hier. Motif : une douleur à l'adducteur contractée avant même sa venue en Alsace qui, en sus de la fatigue du voyage, explique sans doute sa performance mi-figue mi-raisin lors de la confrontation amicale de vendredi.

    Le contretemps a quelque peu ruiné le samedi de l'entraîneur strasbourgeois. « Pape avait visiblement mal à l'adducteur avant de nous rejoindre. Mais il a tellement envie de quitter la Roumanie (Ndlr : il est sous contrat avec le Dinamo, où il a signé l'été dernier, jusqu'en 2018) qu'il n'en a parlé à personne, même pas à son agent. »

    De fait, l'essai de l'enfant de Dakar, qui devait durer une semaine, est peut-être déjà terminé. « Il doit voir le doc lundi. On en saura alors plus », annonce le coach, contraint de patienter, mais qui ne se fait guère d'illusions. « C'est vraiment dommage, car c'est un gamin attachant, avec un discours qu'on aimerait entendre chez beaucoup de joueurs. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    L'essai de Pape Abdoulaye Ndaw pourrait s'achever prématurément, le joueur souffrant des adducteurs.
    Source: L'Alsace
  • Oui, mais bon, discours attachant ou pas, le Racing n'a plus la possibilité de prendre un blessé supplémentaire en pension, même si le système de santé français est meilleur que le roumain et que notre gastronomie alsacienne est un facteur d'attractivité. On a déjà pris Oliveira et ..... Ben euh, on attend que les équipiers Stub chargés des fiches joueurs étoffent celle d'Oliveira pour cette saison. Franchement, c'est pas une fiche, c'est un gruyère.

    Hein? Les équipiers Stub sont des gens sérieux et consciencieux qui mettent les fiches à jour au soir de chaque match? Ah, bon, euh, ben, ouais, alors là y a vraiment un problème avec Oliveira, donc surtout pas de nouvelle recrue arrivant blessée.
  • Ce n'est pas fin janvier que l'on recrute un blesse
    Par contre OLIVEIRA qui fait un match de qualité contre colommier et à une excellente technique est sans doute la bonne affaire de la saison
    Il était normal qu'il mette quelques mois à retrouver la forme
  • c'est dommage! On avait de la place à l'infirmerie :^o
  • Ndaw reste... au repos.

    Touché à l'adducteur gauche avant d'arriver à Strasbourg jeudi pour un essai d'une semaine, l'attaquant sénégalais du Dinamo Bucarest, Pape Abdoulaye Ndaw (20 ans), qui n'avait informé personne de son pépin physique et avait tout de même participé à l'opposition interne organisée vendredi au Neudorf, ne s'entraîne plus depuis. De nouveau resté aux soins hier matin pour la première séance de la semaine, l'imposant avant-centre (1,97 m, 85 kg) reprendra ce matin par un léger footing. « A priori, sa blessure n'est pas très grave. Pape va donc rester ici , indique le coach François Keller. Mais il repartira jeudi comme prévu. » Reste à savoir si le joueur aura suffisamment récupéré dans l'intervalle pour montrer ce qu'il sait faire.

    L'Alsace
  • Il y a quelque chose qui me chiffone. Ce garçon "au discours attachant" est tout de même venu dans l'idée de nous versegla. Nul n'était au courant de sa blessure pas même son agent. Il a dû se dire que sur un malentendu et dans le brouillard hivernal alsacien, Keller et Cie n'y verraient que du feu.
    Discours attachant peut-être, mais attitude morale laissant pour le moins à désirer.
  • En même temps, je comprend le type.

    Passer du Sénégal à la Roumanie, ça fait mal...

    En plus au Dynamo. J'espère pour lui qu'il ne pige pas le roumain ou le tsigane, le discours des supporters doit pas être tendre.

    Bref, je comprend parfaitement qu'il cherche à se barrer par tous les moyens possibles.
  • raukoras a écrit, le 2014-01-21 09:29:43 :
    En même temps, je comprend le type.
    Passer du Sénégal à la Roumanie, ça fait mal...
    En plus au Dynamo. J'espère pour lui qu'il ne pige pas le roumain ou le tsigane, le discours des supporters doit pas être tendre.
    Bref, je comprend parfaitement qu'il cherche à se barrer par tous les moyens possibles.


    Oui mais bon, le Racing ne peut pas accueillir tous les éclopés et miséreux du ballon rond !
  • N'Daw va repartir

    Arrivé jeudi soir en provenance de Bucarest pour effectuer un essai au Racing, Pape N'Daw quittera Strasbourg jeudi. L'attaquant ne sera pas la recrue offensive du mercato hivernal. « En fait, il souffre d'une douleur à la cuisse et n'est pas apte à nous aider tout de suite », a indiqué Christophe Remp hier matin. Le joueur doit se soigner. Aussi le Racing privilégie-t-il toujours d'un attaquant plus aguerri, susceptible de faire l'unanimité. En la matière, le club strasbourgeois est dans l'attente de dossiers dépendant de clubs plus huppés.

    DNA
  • Cet essai reflète le désarroi de notre club,
    et les réseaux obscurs qui l'entoure...

    Franchement, quant on s'appelle Marc Keller, qu'on se fasse refiler un joueur blessé à l'essai (même dans le silence du joueur...) alors qu'on est dans une situation d'urgence...
    Excusez moi, mais c'est quand même qu'on a pas le bras super long, comme on devrait l'avoir.

    Le mec était quand même international français, joueur de Premier League, manager général sur le rocher....
    Bref c'est un tocard et cela doit se savoir dans le milieu du foot français.

    A toi Marco de prouver le contraire, je demande à voir....
    Pour moi, on te met dans un club lambda, tu coules...

    ALLEZ RACING !!! NAHR SHEITAN (Vade Retro)
  • athor a écrit, le 2014-01-21 13:00:40 :
    En la matière, le club strasbourgeois est dans l'attente de dossiers dépendant de clubs plus huppés.


    Rien a ajouter. Beaucoup critiquent le mercato en oubliant cette donnée.
  • J'espère énormément des derniers jours du mercato,
    et je pense fortement que c'est là que nous devons avoir notre mot à dire.

    Mais se faire refourguer un joueur Sénégalais blessé en provenance de Roumanie...
    C'est pas franchement sérieux, vu l'urgence dans laquelle nous sommes.

    ALLEZ RACING !!!
  • On ne s'est rien fait fourguer
    Il est venu on a vu et il repart
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives