Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Problème avec le stammtisch

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 1.194 lectures · Premier message par alex · Dernier message par marc

  • Quand il y a quelqu'un qui écrit dans le stammtisch moi je dois cliquer sur acceuil (ou autre) même si j'y suis déjà pour recevoir un message du stammtisch! C'est un peu nul a mon gout! On pourrait faire quelquechose?SVP parsque c'est un peu chiant!Merci d'avance
  • Moi je trouve ça formidable...

    Alex, faut pas oublier que tout le monde n'a pas une connection 2 mégabit... [-X
  • Tu veux dire quoi tout le monde n'a pas une connection 2 mégabit??????????
  • Alex, si tu veux que le stammtish soit automatiquement mis à jour (toutes les 30sec), il faut que tu l'ouvres en fenêtre (le bouton juste sous le texte que tu tapes dans le stammtish.
  • merci superdou c'est trop trop trop trop trop sympa de ta part de m'avoir donné ce conseil je te remrcie! :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)- (+)
  • Ah ouais, ça s'est du topic qui fait bien avancer le schmilblick ! ;)
  • Ben au moins il a aidé un stubiste, c'est d'ailleurs l'objet de ce forum là mon Boogie! ;)
  • boogie a écrit :
    Ah ouais, ça s'est du topic qui fait bien avancer le schmilblick ! ;)

    Ou au moins le Stammtish :))
  • Quand je connecte depuis le Mac (professionnel), pas moyen d'acceder à la stammtisch. :(( Je passe pour un malpoli dans la journée...
  • Tiens, tu devrais profiter de la présence de chris, le grand manitou, pour lui parler de ce bug.

    Je dois t'avouer que le Mac n'est pas très répandu dans la team racingstub.com.... #-o
  • T'inquiète, j'ai noté le problème :)
    Maintenant c'est vrai qu'il y a bcp d'autres choses sur le feu, et que les probs de Mac ne seront pas traités prioritairement...
  • chris a écrit :
    T'inquiète, j'ai noté le problème :)
    Maintenant c'est vrai qu'il y a bcp d'autres choses sur le feu, et que les probs de Mac ne seront pas traités prioritairement...


    No problemo ;) Sachez que je vous :* dès que j'apparais dans la liste des connectés, aux heures de bureau.
  • Ecoute mosto, si ta boite est prête à se séparer d'un Mac pour qu'on puisse correctement tester le site, y a pas de problème pour nous... disons un Powerbook 17"... ok ? ;)
  • Je préfèrerai leur demander une augmentation. C'est sur un G4 que je bidouille, c'est pas bien :-/
  • mosto a écrit :
    Quand je connecte depuis le Mac (professionnel), pas moyen d'acceder à la stammtisch. :(( Je passe pour un malpoli dans la journée...

    Tu te connectes avec quel navigateur ?
    Si tu utilisais Mozilla, le problème se règlerait certainement .
    Tu peux le télécharger ICI
  • superdou a écrit :

    Tu te connectes avec quel navigateur ?
    Si tu utilisais Mozilla, le problème se règlerait certainement .
    Tu peux le télécharger ICI



    C'est discret ? ;)
  • mosto a écrit :
    superdou a écrit :

    Tu te connectes avec quel navigateur ?
    Si tu utilisais Mozilla, le problème se règlerait certainement .
    Tu peux le télécharger ICI



    C'est discret ? ;)

    Qu'entends tu par discret ? :-/
  • Au yeux du patronnat ?
  • Ca ne doit pas poser des problèmes:
    - Le logiciel est gratuit et en libre distribution
    - Ce n'est qu'un navigateur web, gestionnaire de mail et client IRC O:)
    Après, la discrétion dépend de l'utilisation :-'
  • A noter que tu peux t'orienter également vers Mozilla Firebird qui comprend uniquement le navigateur web (et pas le client mail ni le client IRC).

    A l'inverse, Mozilla Thunderbird = client email uniquement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives