Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Montpellier Hérault SC

Chargement...

Flux RSS 730 messages · 107.487 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par echouafni

• A l'image des footballeurs modernes, préoccupés avant tout par leur ego et donc par les réseaux sociaux.

Je vous dira un peu plus tard, ce qu'il produit sur le terrain.
  • Le bilan à la trêve :

17ème avec 2 victoires, 11 matchs nuls et 6 défaites

Meilleur buteur : Rémy Cabella 6 buts (sur 18)
    Meilleur passeur : Rémy Cabella 3 passes décisives
    Le plus souvent capitaine : Vitorino Hilton
    Le plus longtemps sur le terrain : Benjamin Stambouli
    Le plus de cartons jaunes : Victor Hugo Montano (5)
    Le plus de cartons rouges : Congré, Jebbour et El Kaoutari (2)
    La moyenne de spectateurs à domicile : 14 631

Le coup d'éclat : la victoire contre Lyon 5-1.

Vous trouverez plus d'infos sur la page Ligue 1 de racingstub et sur la page du club.
  • "Coup d'éclat" sans lendemain... Derrière Cabella et Stambouli, les cadres ont du mal à assumer.
  • Quels cadres ?
    Déjà, tu mets 2 jeunes joueurs (Stambouli et Cabella) parmi les cadres, mais c'est vrai qu'ils le sont. Et après, il n'y en a plus, à part Hilton.

Si on compare avec l'équipe championne de France, il n'y a plus :
    Yanga Mbiwa
    Bedimo
    Bocaly (toujours au club, mais blessé de très longue durée)
    Belhanda
    Giroud
    Estrada
    Utaka

Soit les 2/3 des titulaires, auxquels on peu rajouter les valeureux : Jeunechamp, Pitau, Dernis.

Le classement actuel n'est donc pas une surprise.
  • Je pensais notamment au cataclysmique Daniel Congré, capitaine de Toulouse et recruté plusieurs M€. Mais il ne joue que rarement à son poste.

Mounier est moyen aussi, mais ce n'est pas un cadre.

Je suis d'accord avec toi, le classement est conforme à la logique de l'affaiblissement de l'effectif.
  • Match Montpellier - Monaco 1-1 (Ligue 1) le
  • Congré a plutôt fait un bon match vendredi. Il faut dire que Courbis l'a titularisé à gauche, alors que jusqu'à présent il avait toujours joué soit dans l'axe, soit à droite (pour pallier l'absence de Bocaly).

Quant à Mounier, il n'est pas au niveau auquel on l'attend depuis son arrivée.
    Il est vrai qu'il a été pas mal embêté par des pépins physiques.
  • Match Sochaux - Montpellier 0-2 (Ligue 1) le
  • Match Paris SG - Montpellier 1-2 (Coupe de France) le
  • Bel exploit de Montpellier hier au Parc !

J'ai un pote de boulot, avec qui je vais à la Mosson, qui m'avait encouragé à parier sur une victoire du MHSC. Pas fou, je ne l'ai pas fait. lui il a gagné 315 euros pour 30 euros de mise...
  • T'aurais dû lui faire confiance, on s'y connaît en paris à Montpellier B-)

Double branlette pour Nicollin !
  • Match Montpellier - Nice 3-1 (Ligue 1) le
  • Belle prestation montpelliéraine samedi contre Nice.
    3ème victoire consécutive.
    Invaincu en 2014.
    Et sur le terrain, rien à voir avec l'ère Fernandez. On retrouve de l'envie, des occasions et des buts !
    En continuant de la sorte, la lutte pour le maintien ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
  • Par contre un Courbis pitoyable sur Canal..... (-) (-)
    Que du blabla sans aucun intérêt.... j'ai vachement été déçu, je pensais qu'il avait plus de personnalité....

Mais le dicton du weekend signé Nicollin junior......"on va pas se tapper le cul avec des concombres".... :)) :)) :))
  • Tant mieux, qu'il aille dans la direction de Loulou. je le trouvait un peu fade... :))
    Il prend de la bouteille avec l'âge.

Sinon, Montpellier vient d'enregistrer un nouveau renfort. Et le foot est vraiment bizarre. Le gars n'est pas titulaire en L2 et il trouve un contrat avec un club de L1. L'avenir nous dira lequel de ces 2 clubs avait tort ou raison.

Football / Montpellier : Saint-Ruf au MHSC, c'est fait

Le jeune (21 ans) et athlétique (1,87 m, 81 kg) défenseur central, qui arrive du RC Lens, s'est officieellement engagé ce mardi matin en faveur du club héraultais pour trois saisons et demi.

C'était attendu, c'est fait. Barré à Lens où il jouait peu (un seul match cette saison) depuis l'arrivée d'Antoine Kombouaré sur le banc nordiste, le jeune défenseur Nicolas Saint-Ruf a paraphé son nouveau contrat avec le MHSC ce mardi matin dans le bureau de Laurent Nicollin, le président-délégué du club.

A l'essai toute la semaine passée, le joueur, qui portera le N. 32 et s'est engagé jusqu'au 30 juin 2017, s'est dit "très heureux" d'arriver à Montpellier lors des premières impressions qu'il a partagées sur le site du MHSC.

Source : midilibre.fr
  • Match Reims - Montpellier 2-4 (Ligue 1) le
  • Encore un but pour Mbaye Niang ! Sympa de voir que son prêt est pour le moment un succès :)
  • Un tir dans un but vide... mais c'est vrai qu'il a progressé depuis ses débuts à Caen.

Montpellier (et Courbis) réussissent à relancer des joueurs un peu disparus ces derniers mois (Mounier, Marveaux... même Congré). Bonne nouvelle.
  • Un but reste un but.
  • la patte Courbis..
  • ...

(L1) FC Sochaux-Montbéliard 0 - 2 Montpellier Hérault SC
    (CF) Paris Saint-Germain 1 - 2 Montpellier Hérault SC
    ( L1) Montpellier Hérault SC 3 - 1 OGC Nice
    (L1) Stade de Reims 2 - 4 Montpellier Hérault SC
  • kitl a écrit, le 2014-02-01 21:47:49 :
    Encore un but pour Mbaye Niang ! Sympa de voir que son prêt est pour le moment un succès :)

Sauf pour sa Ferrari... :-s

Impossible d'afficher la vidéo YouTube bKQX8BX13t0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=bKQX8BX13t0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• En fait c'est Bakaye Traoré qui conduisait ! :o)
  • Montpellier : Partenariat avec Beauvais
    le Mardi 4 Février 2014
    Montpellier a signé un partenariat avec le club de Beauvais, pensionnaire du CFA (Groupe A). Les Héraultais pourront notamment prêter certains de leurs jeunes à l'ASBO.
    Montpellier a signé un partenariat avec le club de Beauvais, pensionnaire du CFA (Groupe A). « Nous allons déjà faire un état des lieux avec Henri Stambouli pour voir quels genres d'échanges nous pouvons mettre en place avec Beauvais, explique Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC, dans des propos relayés sur le site officiel de l'actuel quatorzième du championnat de France. Mais je suis sûr qu'il y a plein de choses à faire. Si Beauvais pouvait remonter, ce serait toujours mieux pour nos jeunes de jouer dans un club du National qu'en réserve avec la CFA2. Et nous, ça nous donnerait du temps également pour voir ce que valent vraiment des joueurs que l'on hésite à faire signer pro par exemple. » Le club du président Louis Nicollin va apporter un soutien financier à l'ASBO, mais il n'est pas question d'imposer quoique ce soit aux Picards. « On n'imposera personne, poursuit Laurent Nicollin. On demandera peut-être à la personne en charge du recrutement pour nous sur cette zone de suivre régulièrement le travail mené à Beauvais. Nous, on a l'expérience, on sera là pour discuter, échanger et voir ce qui est le mieux pour le joueur et pour le club de Beauvais. Le football féminin ? Pour nous équipes de jeunes, nous avons jusqu'à maintenant privilégié le recrutement régional. Nous n'avons pas l'habitude de recruter des joueuses sur cette zone de la France. On va discuter avec Jean-Louis Saez (l'entraîneur de la section féminine) pour savoir ce que l'on peut mettre en place. »
    Par media365.fr
  • Niang était bien au volant

Entendu ce jeudi par la police, M'Baye Niang a reconnu avoir été au volant de sa Ferrari lorsque celle-ci a percuté un arbre dimanche, non loin du centre d'entraînement de Montpellier. Dans cet accident avec délit de fuite, plusieurs voitures ont été percutées mais il n'y aurait eu aucun blessé. L'attaquant prêté par l'AC Milan avait pourtant assuré sur son compte Twitter que ce n'est pas lui qui conduisait le véhicule au moment des faits. Selon nos informations, l'ancien international Espoirs pourrait être libéré dans la soirée.

Nicolas Saint-Ruf, un autre joueur du club héraultais et passager du véhicule au moment de l'accident, a également été entendu par les enquêteurs à l'hôtel de police, où il est arrivé accompagné du directeur sportif du MHSC, Bruno Carroti. Interrogé ce jeudi matin, l'entraîneur Rolland Courbis avait préféré éluder le sujet.

lequipe.fr
  • Je crois qu'on tient un nouveau génie :

Après avoir avoué à la police être le conducteur de sa Ferrari accidentée, on apprend dans le Midi Libre aujourd'hui que Niang encourt une peine allant, en théorie, jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75.000 euros d'amende. Il devra s'expliquer devant le tribunal correctionnel le 24 février prochain

Le quotidien en sait également plus sur les circonstances de l'accident. En début d'après midi, l'attaquant allait voir un match des jeunes de Montpellier dans cette Ferrari prêtée par une connaissance, lorsqu'il s'est mis à « dribbler les voitures en zigzaguant, n'hésitant pas à brûler un feu rouge, à doubler par la droite en roulant sur le bas côté à vive allure.» sept voitures ont été touchées et quatre automobilistes légèrement commotionné.

Niang risque gros, puisqu'il conduisait malgré une annulation de permis. Celui ci lui avait été retiré à la suite d' excès de vitesse répétés.

PP

J'ai pas de mot.
  • Si deux mots '' Quel con ''
  • Il avait déjà un beau passif au Milan. Réjouissez-vous, dans quelques temps, on risque de le voir sous le maillot bleu des A. b-(
  • C'est notre Balotelli à nous ! :D
  • Qu'ils conduisent comme des abrutis et se crashent et même qu'ils crèvent, j'ai envie de dire "bien fait pour eux" (visiblement l'accident de Paul Walker n'est pas suffisant pour qu'ils réalisent à quel point c'est stupide et dangereux de conduire vite), mais qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils mettent en danger la vie d'autrui, des familles avec très probablement de jeunes enfants à bord, ça ça me fiche en rogne! X-(
    Qu'on le mette en taule pour 1 an ça lui fera les pieds, pour moi c'est plus grave que de lancer un chaton contre un mur, on parle de vies humaines là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]

Mode fenêtre Archives