Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 367 messages · 38.676 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par lili0

• dans l article des dna de ce matin"Ils pourront compter sur plus de poids en attaque dans les jours à venir. Alexandre Mendy, 19 ans, prêté par Nice, est attendu lundi à l'entraînement.

Il devrait être suivi par un autre attaquant"
  • Bonne nouvelle s'ils veulent encore quelqu'un d'autre. Peut-être Sega Keita s'il a pas reçu d'offre de la Ligue 2 ? En tout cas l'équipe aura un visage différent dans les prochains matchs, à domicile comme à l'extérieur, on l'espère tous !
  • Que Sega keita reste ou il est,monsieur ne voulait pas venir bein qu il reste a jouer avec la reserve de Troyes ,de plus en jeune nous avons maintenant Le jeune Mendy s il on recrute il faudrait un joueur avec de l experience.
  • d' après les dna de ce matin"Le deuxième aurait pu être le Guingampais Rachid Alioui. Ce dernier a flambé en Coupe de France puis face au PSG, en étant passeur décisif. Il demeurera en Bretagne et, sur le mercato, le Racing pourrait très bien rester là, confiant en son groupe, qui avance à petit pas." hier les dna parlait encore d' une recrue ...aujourd'hui plus...bref du grand journalisme ...a quand un partenariat avec total sport live =P~
  • il arrive quand ?
  • domage que alioui n'est pas venu pasque lui sa aurait etait du lourd !
    a se qui j'ais lu il n'aurait pas etait contre mais c'est l'entraineur qui n'as pas voulu ?
  • poussin-piou a écrit, le 2014-01-27 07:13:51 :
    il arrive quand ?

alex mendy*

Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée, en utilisant la fonction Editer sur le dernier message.
  • On sait si le Racing est encore sur un joueur?
    Je ne sais pas ce que vaut notre recrue offensive mais un peu d'expérience, je pense, aurait fait du bien au groupe
    Surtout qu'aucun de nos attaquants actuels n'est aligné et n'est en confiance
    une recrue de poids serait vraiment un plus
  • poussin-piou a écrit, le 2014-01-27 07:13:51 :
    il arrive quand ?

Il reste en Bretagne
  • Le probleme n'est pas seulement des joueurs qui ne veulent pas venir mais de nos dirigeants qui ne savent pas recruter ! Il serait peut etre temps qu'ils aillent voir ailleurs les deux frangins :)
  • J'aime pas Mathouti mais pourquoi il a signé au FCM et pas au Racing ??? je ne suis pas fan mais j'ai bien aimé sa rapidité.
  • d' aprés les dna le recrutement est terminé j espère juste que l' on ne le regrettera pas en fin de saison!!
  • Etonnant ! le recrutement est deja terminé ??? sont forts nos dirigeants #-o
  • d 'après les dna de ce matin oui
  • Donc il n'y a que le fameux Mendy qui vient ?
  • Bamba et Bah aussi ...
  • Merci PIERRE j'avais oublié ses deux joueurs :-s
  • Sans club depuis la fin de son contrat avec Evian-TG à la fin de la précédente saison, Sidney Govou (34 ans) a signé pour cinq mois à Chasselay (CFA). L'ancien attaquant de Lyon y rejoint notamment Ludovic Giuly, arrivé lui en début de saison, et dont le père est vice-président du club rhodanien.

Pour 5 mois, il aurait pas pu venir chez nous ?
  • Je pense sincèrement , impossible chez nous .
    Tout simplement parce que Giuly est son pote et Chasselay sa région .
  • Il ne faut pas prendre l'info des DNA pour argent comptant... Je verrais bien une quatrième arrivée (ailier gauche) sous forme de prêt.

Quant au recrutement, je ne vois pas comment certains peuvent être aussi critique, car:
    _ les prêts étaient les seuls moyens pour un club quasi relégable en nat d'attirer des joueurs d'un niveau supérieur
    _ quel autre club de national a-t-il recruté autant de joueur provenant d'effectifs de L1, L2 et bundesliga?
    _ l'arrivée de Bamba -qui semble solide et a déjà une petite expérience pro- permet de reconstituer un côté gauche sinistré et de laisser une dernière chance à Sabo en milieu/ailier gauche
    _ Bah est un joueur qui s'il retrouve la forme et ne rechute pas est au dessus du niveau national. Il peut faire du bien et même si on a un paquet de milieu centre, le replacement de Grimm en défense où il semble meilleur lui laisse une place. Il peut aussi permettre à l'équipe de se stabiliser dans un championnat défensif avec un système à 3 récupérateur avec Amofa et Oliveira.
    _ Mendy m'est inconnu mais Nice sort de bons jeunes buteurs. Ses perfs en CFA à son âge ne sont pas anodines et il semble avoir le profil pour jouer en buteur seul en pointe. De plus, le fait qu'on ait ciblé prioritairement Alioui qui semble en mesure d'éclore à Guingamp me rassure plutôt.
    _ les prêts permettent en plus de garder une grosse marge pour reconstruire l'équipe lorsque on aura un projet plus cohérent et plus de crédibilité pour construire une belle équipe à la fin de l'année.
  • Il devient pénible à lire le cliché de l alsacien. Un avatar de tarte flambee, une mentalité de Hans im schnokeloch et des analyses digne du meilleur PMU de Souffelweyersheim. On peut le mettre sur la liste des transferts lui aussi ?? :))
  • rikibellevie a écrit, le 2014-01-27 20:00:13 :
    Il ne faut pas prendre l'info des DNA pour argent comptant... Je verrais bien une quatrième arrivée (ailier gauche) sous forme de prêt.

Quant au recrutement, je ne vois pas comment certains peuvent être aussi critique, car:
    _ les prêts étaient les seuls moyens pour un club quasi relégable en nat d'attirer des joueurs d'un niveau supérieur
    _ quel autre club de national a-t-il recruté autant de joueur provenant d'effectifs de L1, L2 et bundesliga?
    _ l'arrivée de Bamba -qui semble solide et a déjà une petite expérience pro- permet de reconstituer un côté gauche sinistré et de laisser une dernière chance à Sabo en milieu/ailier gauche
    _ Bah est un joueur qui s'il retrouve la forme et ne rechute pas est au dessus du niveau national. Il peut faire du bien et même si on a un paquet de milieu centre, le replacement de Grimm en défense où il semble meilleur lui laisse une place. Il peut aussi permettre à l'équipe de se stabiliser dans un championnat défensif avec un système à 3 récupérateur avec Amofa et Oliveira.
    _ Mendy m'est inconnu mais Nice sort de bons jeunes buteurs. Ses perfs en CFA à son âge ne sont pas anodines et il semble avoir le profil pour jouer en buteur seul en pointe. De plus, le fait qu'on ait ciblé prioritairement Alioui qui semble en mesure d'éclore à Guingamp me rassure plutôt.
    _ les prêts permettent en plus de garder une grosse marge pour reconstruire l'équipe lorsque on aura un projet plus cohérent et plus de crédibilité pour construire une belle équipe à la fin de l'année.

un ailier gauche???je ne vois pas vraiment l' intérêt on a déjà Lienard ou Sabo pour ce poste....
  • D'ailleurs, le club bas-rhinois cherche toujours avant la clôture du mercato hivernal vendredi le buteur expérimenté qui lui donnera davantage de certitudes.

L'Alsace
  • Il ne me semble pas logique de confier la responsabilité de la réussite en attaque à un jeune de 19 ans , prêté,et qui n'a pas l'expérience du niveau où il va jouer!
    C'est prendre un grand risque pour notre avenir et mettre une pression insupportable sur les épaules de ce garçon. Ceci explique les paroles de dédramatisation que l'on prête à François Keller.
    Je serais très surpris pour ne pas dire déçu qu'un recrutement d'un joueur confirmé ne soit pas annoncé.
    Imaginez vous une blessure rapide de Mendy et nous serions partis dans les mêmes inquiétudes qu'avant la trêve .
  • Très bonne nouvelle de voir le club chercher un second attaquant avant vendredi. Preuve qu'on a pris la mesure du problème du côté de la Meinau. Espérons que les recherches soient fructueuses ! Perrin et Ledy vont devoir se battre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives