Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel prochain objet/gadget racingstub.com ?

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 44.793 lectures · Premier message par chris · Dernier message par superdou

  • Après deux t-shirts (Rage against the Racing et In Meinau Veritas) puis un polo, l'équipe du site réfléchit à un nouveau gadget pour financer les frais d'hébergement.

    Nous avons besoin de vos avis, pour pouvoir proposer quelque chose qui plaira au maximum de personnes.

    Quel objet racingstub.com vous ferait rêver ?
    Sur quel type de gadget racingstub.com pourrait communiquer ?
    Plutôt du classique (t-shirt, casquette...) ou de l'original ?

    Exprimez-vous !
  • Clé USB ?
  • Une écharpe.
    • une échelle mono-directionnelle vers le haut (montée)
    • un Bécherelle
    • un manuel d'orthographe
    • un chemisette bleu roy avec quelques touches de blanc et un liseré rouge pour l'été (penser à la version féminine)
    • une chemise en flanelle bleu roy avec un col blanc entouré d'un liseré rouge pour l'hiver (penser à la version féminine)
    • un stage "entraineur en 10 leçons, plus difficile que tu ne le crois" (NE PAS prévoir de version féminine "entraineuse"..... :D :D )
    • un stage "recruteur les doigts dans le nez ou comment je te recrute Zlatan et Messi en National"
    • un blouson coupe-vent aux coloris évoqués plus haut


    Dans le lot, il y en a 3 qui sont vraiment sérieuses.
  • Une réplique vintage d'un maillot mythique (le 78-79 par exemple), un peu dans le style de ce que propose certains sites. Il me semble que les supporters de Stuttgart en avaient également fait il y a quelques années.
  • Une écharpe serait bien mais je crois qu'on en avait déjà parlé une année et qu'il y avait une volonté de ne pas faire d'ombre aux vrais groupes de supporters.
    Le maillot replica j'aime bien, par contre ça coûte un peu cher non ?

    Des patchs un peu originaux ça serait cool aussi.
  • Perso j'aimerai un bonnet (mais je pense qu'il faut le vendre à partir de septembre 2014 sinon en juillet c'est ballot) ou une écharpe.
    Les t-shirts sont toujours bienvenus...
  • athor a écrit, le 2014-01-29 09:26:54 :
    Une réplique vintage d'un maillot mythique (le 78-79 par exemple), un peu dans le style de ce que propose certains sites. Il me semble que les supporters de Stuttgart en avaient également fait il y a quelques années.


    http://ultra1894.de/wp-content/uploads/2013/12/Druck-Flyer.jpg
    Dans le même genre y a ça.

    http://thumbs4.ebaystatic.com/d/l225/m/mL22si-e_Avr1BwEXB2bU7w.jpg
    C'est celui ci pour Stuttgart.
  • Des mugs ?
  • Je millite aussi pour un mug :)
  • Des porte clés qui sonnent dès qu'un utilisateur est banni ?
  • Un pull à capuche ou une veste (style survêtement ) comme celle du KSC
    Des briquets ou autocollants sinon
  • Une écharpe ça me botterait bien aussi.
  • je verrais bien la chemise en flanelle proposée par il-vecchio
  • Je pense qu'il faut faire simple et rester "grand public", donc plutôt un t-shirt (décalé ou old school), même si c'est assez classique.
  • Ah le maillot vintage, ca peut etre sympa.... (+) (+)

    Sinon, personne n'a proposé de chope a bière.....??? [-(
  • nikess67 a écrit, le 2014-01-29 12:38:06 :
    Un pull à capuche ou une veste (style survêtement ) comme celle du KSC
    Des briquets ou autocollants sinon


    Un autocollant pour ma tuture. Pas trop grand car j'ai une petite tuture.

    Avec bien sûr, concours sur le stub pour le design.
  • Ah des stickers ça peut le faire aussi (+)
    Je pense que l'idéal serait quelque chose qu'on puisse avoir avec nous à la Meinau, c'est un signe de ralliement qui permet toujours de débuter une discussion quand on croise un polo ou un t-shirt (à la Meinau au en dehors d'ailleurs). Un mug c'est classe mais ça resterait à la maison ou au boulot.

    Patchs, stickers, écharpe, maillot vintage, t-shirt, polo, casquette, bonnet (mais là du coup c'est de saison) c'est des bonnes idées. Dans le genre décalé, un Zippo Racingstub :x
  • hello,

    - un tapis de souris
    - serviette de plage
    - short
  • Briquet??? Avec des cibles sur la pelouse de la Meinau peut-être.....
    Le briquet n'est utile qu'aux fumeurs, mais va pour le briquet. Sauf qu'un briquet, fut-il un Zippo ne peut se vendre à 35-40 € et je vois mal un stubiste accepter d'en prendre un lot de 20. Le briquet c'est faisable pour le club, on en vend bien chez ceux "on peu[s]x mourir tranquilles"[/s], hormis qu'il s'agit là d'un article dérivé parmi tant d'autres qui permet de faire un peu plus de chiffre d'affaires parmi les clients achetant un maillot et une écharpe et tirer quelques sous des plus modestes.
    Il en va de même pour le mug. Il faudra en vendre de grosses quantités pour payer les frais d'hébergement. N'oublions pas que mug et briquets ont une image de cadeaux publicitaires.
    Après l'échec du magnifique polo de très belle facture, je ne vois vraiment pas l'équipe de direction lancer un "Stub-Büdik" avec 79 références.
  • Un sweat - shirt avec capuche
  • rien que pour voir inter avec, faudrait un bomber :))
  • Dans le style sexbomber! :))
  • Des gants Racingstub... on en a besoin en ce moment à la Meinau !
  • Des "Vuvuzela"* aux couleurs du Racing pour motiver les joueurs. :-'

    * (instrument de musique à vent d'origine d'Afrique du Sud connu lors de la coupe du monde 2010)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives