Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sebastian Ribas

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 17.881 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ricalewis67

  • L'affaire n'est pas encore totalement bouclée, mais elle n'est plus liée qu'à un problème administratif : sauf surprise, le Racing tient sa 4e et dernière recrue du mercato hivernal. Et pas n'importe laquelle : l'attaquant uruguayen Sebastian Ribas, sous contrat avec le Genoa jusqu'en juin 2015, mais qui avait été prêté cette saison en Equateur, au Barcelona Guayaquil qui ne l'a pas payé.

    Les trois parties ont trouvé un terrain d'entente pour un prêt de cinq mois. Reste, pour le club strasbourgeois, à recevoir dans les délais le certificat international de transfert. Les négociations sont toujours en cours.

    Le massif attaquant de 1,89 m et 86 kg (25 ans), qui avait déjà été prêté au Sporting Portugal et à Monaco, s'est révélé en France en inscrivant 48 buts en trois saisons de Ligue 2 (9 en 2008-2009, 16 en 2009-2010 et 23 en 2010-2011). Il a d'ailleurs fini meilleur buteur de L2 lors de sa dernière saison avec Dijon.

    Pas étonnant que le club strasbourgeois ait voulu rester discret sur le dossier pour ne pas se faire souffler un buteur qui, indiscutablement, constitue un énorme coup sur le marché hivernal des transferts. Surtout pour un club de National. Le Sud-Américain est actuellement dans les locaux du club à la Meinau.

    L'Alsace

    J'étais absolument fan de ce joueur quand il jouait à Dijon =P~
  • =P~ =P~ =P~
  • Si ca se fait, et qu'il n'y a pas de mauvaise surprise administrative de dernière minute, c'est effectivement un très joli coup a priori
  • Magnifique !!!
    Bon encore un prêt mais si il peut faire un peu vibrer la Meinau et nous aider à nous maintenir on va pas cracher dans la soupe !
  • Dur de faire mieux !
    Chapeau Marco, si l'affaire se fait, tu as réussi le test sur tes réseaux d'influence.

    Encore faut il savoir si c'est un transfert :D ou un prêt :-B
    Mais ce n'est qu'un détail, Bravo Marco,
    grâce à Seb, FK ne passera pas pour un peintre :o)

    Allez j'arrête promis !
    ALLEZ RACING !!!
  • en espérant qu' il y ait une option d achat??? :D
  • Ce serait un joli coup pour le maintien en National même si parcours est chaotique depuis son départ de Dijon.

    A Monaco, il a eu la totale physiquement : plusieurs déchirures musculaires en première partie de saison puis fracture de fatigue des deux tibias en deuxième partie. Il a à peine eu le temps de revenir pour jouer deux ou trois matchs avec la Réserve.

    Je sais pas où il en est depuis 6 mois et son aventure équatorienne.
  • attendons deja qu'il ai reellement signé
  • Avec les recrues du mercato et les retour des blessés, il faudra agrandir les vestiaires. Au moins, il y aura de la concurrence. C'est bien pour l'équipe et pour la marche en avant pour les deuxième partie du championnat.

    ALLEZ RACING - le Racing nous a fait rêver et il nous fera encore rêver. :D :D :D
  • Un coût de géant...ça vaut bien le départ de Sichi....
  • Place aux critiques ... :p
  • D aucun diront
    "C est qui j connais pas"
  • president a écrit, le 2014-01-30 18:25:07 :
    Un coût de géant...ça vaut bien le départ de Sichi....


    Du coup, on peut lacher Benedick, Noro, Modeste, Momha...
    J'en passe et des meilleurs

    Désolé pour les fans irrités, je suis ON FIRE

    ALLEZ RACING !!!
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le Racing devrait enregistrer l'arrivée de l'attaquant uruguayen du Genoa (Serie A) Sebastian Ribas pour un prêt de 6 mois.
    Source: L'Alsace
  • Si cela peut se concrétiser avec ce joueur ce serait une bonne affaire pour le racing ......
  • Sur le papier c'est du très lourd (+) J'espère qu'il est physiquement au point après toutes ses blessures, on a plus le temps d'attendre...
  • Ce transfert c'est du gagnant / gagnant !

    Lui se relance en étant à coup sûr titulaire très rapidement,
    et le club déniche un joueur quasi inaccessible il y a encore dix jours (pour rappel il devait signer à Arles Avignon mi Janvier), et se fait une publicité de fou !

    ALLEZ RACING !!! et BRAVO MARCO !!! :O
  • Ouah !
    Jolie coup si cela se concrétise !
    Je l'ai suivie de loin lors de ces 3 saisons à Dijon et je suis surpris que ce joueur en soit au point de sans doute se faire prêter en 3e division française.
    Mais clairement une sacrée recrue
  • Oups, mon slip. =P~ =P~ =P~
  • Portrait élogieux fait par Carrière en tout cas, notamment en terme d'attitude et d'intégration (cf vidéo de Planète Racing sur FB)
  • Si Ribas signe, c'est un véritable surprise.
    Une preuve qu'en interne les mauvais frère Keller travail :-'
  • Par contre des statistiques vides depuis 2011 !

    En 3 saisons et demi il a joué 13 et 0 buts !
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-01-30 18:45:07 :
    Par contre des statistiques vides depuis 2011 !

    En 3 saisons et demi il a joué 13 et 0 buts !



    En même temps, si il avait été meilleur buteur de Série A,
    je suis pas sûr que Marco aurait réussi à le faire venir...

    ALLEZ RACING !!!
  • Uso,Il sert a quoi ton poste si ce n est une fois de plus remettre le feu aux poudres entre les pro et anti keller??...

    Bonne recrue si ça se fait...
  • C'est un coup énorme et c'est la première fois depuis longtemps qu'un transfert me titille autant.
    Une pensée pour nos concurrents directs, qui allument des cierges en ce moment même pour qu'il ait perdu son football en Équateur :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives