Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9505 messages · 1.020.134 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail

• Un petit résumé minute de ce qu'il a dit svp ? :)
  • Non. Il ne faut prendre aucun risque. :-$
    Modifié par benxico ·
    benxico
    maxxub90 a écrit, le 2014-02-09 20:14:17 :
    Un petit résumé minute de ce qu'il a dit svp ? :)

Il a expliquer le déroulement de la saison.
    Recrutement bloqué par l'encadrement de la masse salariale pour toutes les équipes du national l'été dernier.
    La moitié de la masse salariale blessée durant la première moitié de saison.
    Constat du championnat National très physique, et du besoin au mercato de densifier l'équipe physiquement.
    Libération de du blocage de la masse salariale permettant de faire un bon mercato.
    Recrutement de Ribas par opportunité pas prévu au départ.
    Retour des blessés permettant aussi a l'équipe de se renforcer.
    Tous cela permet d'aborder la seconde partie de saison qualifié de 'money time', dans de bonne condition.

Il aborde aussi les deux montés et l'apport du public qui a supporté l'équipe jusqu'au dernier match particulièrement en cfa2. Il fait la comparaison avec les club anglais ayant une grosse base de supporter qui sont qualifié labas de 'massive club'. Visiblement il bosse tous les we en angleterre, sans doute comme commentateur ?

Il est confiant pour le maintient visiblement.
  • merci bcp ! (+)
  • Oui il commente la Premier League pour Canal. Avec moult sarcasmes, d'aucuns raillent que son métier des weekends consiste à se taper des Norwich-Crystal Palace au lieu de demeurer 24/24h au chevet de son club.
  • Alors que les mêmes trouvent normal que les présidents des plus grands clubs européens soient également souvent dirigeants de grandes entreprises
    Excusez moi c'est vrai qu'il est plus facile de diriger le Bayern que le Racing.
  • benxico a écrit, le 2014-02-09 20:44:23 :
    maxxub90 a écrit, le 2014-02-09 20:14:17 :
    Un petit résumé minute de ce qu'il a dit svp ? :)

Il a expliquer le déroulement de la saison.
    Recrutement bloqué par l'encadrement de la masse salariale pour toutes les équipes du national l'été dernier.
    La moitié de la masse salariale blessée durant la première moitié de saison.
    Constat du championnat National très physique, et du besoin au mercato de densifier l'équipe physiquement.
    Libération de du blocage de la masse salariale permettant de faire un bon mercato.
    Recrutement de Ribas par opportunité pas prévu au départ.
    Retour des blessés permettant aussi a l'équipe de se renforcer.
    Tous cela permet d'aborder la seconde partie de saison qualifié de 'money time', dans de bonne condition.

Il aborde aussi les deux montés et l'apport du public qui a supporté l'équipe jusqu'au dernier match particulièrement en cfa2. Il fait la comparaison avec les club anglais ayant une grosse base de supporter qui sont qualifié labas de 'massive club'. Visiblement il bosse tous les we en angleterre, sans doute comme commentateur ?

Il est confiant pour le maintient visiblement.

Super merci beaucoup !
  • kitl a écrit, le 2014-02-09 21:18:42 :
    Oui il commente la Premier League pour Canal. Avec moult sarcasmes, d'aucuns raillent que son métier des weekends consiste à se taper des Norwich-Crystal Palace au lieu de demeurer 24/24h au chevet de son club.

D'aucuns oublient qu'il n'est pas rémunéré par le Racing et c'est fort de café de lui reprocher de travailler pour gagner sa vie...

De plus, c'est de loin le Président le plus présent qu'on ait vu depuis longtemps...
  • De toutes façons s'il était là tout le temps, on le lui reprocherait aussi !
  • Moi je vois plus ça comme une économie pour le club.
    En plus ça doit participer a son réseau professionnel ce qui peut être utile entre autre pour les mercato.
  • Du Marco "t'es le plus beau" dans le texte hier à FR3. C'était propre, concis, lisse. Trop lisse pour certains peut être ? MK maitrise sa com et a profité de ce mercato actif pour faire le tour des médias régionaux, avec un certain succès.

Seul moment quelque peu "funky" c'est quand Manu l'a tancé avec le classement de Colmar qui est à encore à quelques points devant nous -grosso modo notre innommable défaite en terre du milieu-. Mais pas de quoi faire perdre son éternel sourire Colgate à notre Président ;)
  • chris3fr a écrit, le 2014-02-09 21:35:58 :
    kitl a écrit, le 2014-02-09 21:18:42 :
    Oui il commente la Premier League pour Canal. Avec moult sarcasmes, d'aucuns raillent que son métier des weekends consiste à se taper des Norwich-Crystal Palace au lieu de demeurer 24/24h au chevet de son club.

D'aucuns oublient qu'il n'est pas rémunéré par le Racing et c'est fort de café de lui reprocher de travailler pour gagner sa vie...

De plus, c'est de loin le Président le plus présent qu'on ait vu depuis longtemps...

Entièrement d'accord avec toi .... et pour le moment le Racing suit le tableau de marche souhaité par MK ....
  • A 7'34" pour ceux qui ne veulent pas chercher.
    Verdammi, elle s'appelle Wilhelm cette connasse et elle parle d'un Manuel Gueuuutss. Verdammi, Dü dawi Küh leer Elsassich redda! X-(
  • Curieux de voir ce que nos recrues hivernales vont donner d'ici la fin de la saison, on verra ce que la bande à MK vaut.
    Pour l'instant on a pas trop à se plaindre, pas de gros flop à la Gmandia !
  • Je dirais même que pour l'instant c'est vraiment pas mal.
    J'étais un peu interrogatif sur Mendy, mais après deux matchs il me plait vraiment bien ce joueur.
    Bah et Oliveira j'aurais pas espéré les voir en National, ils apportent pour moi beaucoup.
    Bamba c'est pas le pérou pour l'instant, mais il est solide et comble quand même un poste où l'on avait beaucoup moins bien avant d'après moi.

Reste à donner un peu de temps à Ribas, mais si lui aussi réussi son retour chez nous ça sera un quasi sans faute pour ce mercato. C'était d'ailleurs pas mal du tout aussi l'année dernière, à se demander si ça va pas être une marque de fabrique des deux frangins de faire des secondes parties de saison canons :))

En tout cas je l'espère ça voudrait dire qu'on se maintiendra facilement :)-
  • benxico a écrit, le 2014-02-10 21:05:27 :
    Bamba c'est pas le Pérou pour l'instant, mais il est solide et comble quand même un poste où l'on avait beaucoup moins bien avant d'après moi.
    Le Pérou, c'est la côte ouest du milieu de l'Amérique du Sud, or Bamba est urugayen le mi-sud de la côte Est de l'Amérique du Sud. Ce serait un peu comme confondre le Morbihan et la Savoie. Il est donc logique que Bamba ne soit pas le Pérou. :D :D :D

Si mon ex-camarade de classe Perroux me lisait.....
  • Huhuhu j'y ai à moitié pensé en écrivant mon post lol :))

Sinon je partage vraiment pas la vision de l'article de footballmercato.
    Je me demande d'ailleurs comment un site qui se veut informatif sur le football puisse se laisser à écrire ça en plus au nom de toute sa rédaction. Je veux bien qu'on soit anti Kellers, mais bon le minimum c'est d'avoir un argumentaire construit, là je trouve ça vraiment gratuit...
  • Pouvez vous mettre le lien direct? C est très compliqué le copier coller sur iPhone. Merci
  • Je t'ai envoyé le lien en PM vers l'article ;)
  • axis a écrit, le 2014-02-10 20:55:13 :
    Curieux de voir ce que nos recrues hivernales vont donner d'ici la fin de la saison, on verra ce que la bande à MK vaut.
    Pour l'instant on a pas trop à se plaindre, pas de gros flop à la Gmandia !

Mais pas de résultats significatifs pour cette saison non plus...
  • benxico a écrit, le 2014-02-10 23:08:52 :
    Je t'ai envoyé le lien en PM vers l'article ;)

Merci. Sombre histoire.
    En même temps entre Bamba et Mohma y a pas photo. Reste plus qu a espérer que se ne soit pas le cas pour Mendy et Ribas.... Ledy et Perrin l auraient mauvaise.
    Du coup je comprend mieu la non qualification de Perrin contre Ajaccio.
  • Evidemment que Mendy et Ribas sont là pour jouer. Quand un club de L1 ou de L2 prête un joueur à un club mal classé en national, c'est pour le faire jouer et le tester en condition de match. Perrin aura encore l'occasion de jouer, entre suspensions, blessures, on ne peut pas prévoir.
  • Mais sauf miracle, ni Bamba, ni Ribas et ni Mendy ne seront reconduits la saison prochaine. Perrin va prendre la mouche et on va se retrouver sans arrière droit, 9 et 9 1/2. Avec la retraite de Noro ( de Milo fort probablement ), le retour de prêt de Benedik et des 3 autres nommés, Ça sent le bricolage pour la saison à venir.! L objectif de montée s envole et cela dès aujourd'hui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives