Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

JO Hiver 2014

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 19.700 lectures · Premier message par oliver · Dernier message par mouloungoal

• Sinon la majestueuse Julia Mancuso a une nouvelle fois démontré sa capacité à se surpasser dans les grands rendez-vous. 3ème du super-combiné derrière Riesch et Hosp.

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://www.sawfirst.com/wp-content/uploads/2013/12/Julia-Mancuso-4.jpg
    Et elle est encore mieux en combi :x
  • Dans le même genre, la petite Anna Fenninger se défend pas mal aussi ;)

Donc Mancuso est la nana de Svindal ? C'est toujours d'actualité ?
    http://www.playerwives.com/wp-content/uploads/2013/11/aksel-lund-...
  • C'est fini depuis septembre :(
    Ya Lara Gut aussi niveau canon.
  • Tiens, histoire de rebondir sur le débat concernant les commentateurs sur la page précédente, liez cet article du Nouvel Obs relatif à leur niveau de compétence...

Consternant b-(
  • FTV va finir par nous faire apprécier la qualité des commentaires de TSL...

Dans 20 minutes aura lieu la poursuite en biathlon avec une chance de médaille pour Anaïs Bescond. Ce sera compliqué mais y a un réel coup à jouer pour le podium voire mieux...
  • L'occasion également pour Marie Dorin de se remettre dans le rythme.
  • La (charmante) biélorusse Darya Domracheva remporte la poursuite 10km dames. Bescond se classe 12e, Dorin Habert 14e.

Merci au webplayer FranceTV d'avoir coupé au moment du finish X-(

Bonus : Domracheva, que je ne connaissais pas jusque là :)

https://lh4.googleusercontent.com/-x_o_-KJox4M/ULUGXgfOnwI/AAAAAA...
  • tu peux peut-être essayer de regarder les JO sur ARD live Streaming, bonne qualité (+)
  • Médaille de bronze pour Coline Mattel (18 ans) au saut à ski féminin ! (+)
  • lawknight a écrit, le 2014-02-11 15:29:57 :
    Tiens, histoire de rebondir sur le débat concernant les commentateurs sur la page précédente, liez cet article du Nouvel Obs relatif à leur niveau de compétence...

Consternant b-(

Je n'ai pas la chance d'y avoir droit, mais je garde un souvenir désolé de la bande de guignols de France Télé (mon Dieu, andré Garcia, quelle plaie...)

J'ai lu un article sympa de rue89 là dessus : 13h devant les JO sur France TV
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube RC2V7QfaRm8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=RC2V7QfaRm8&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• http://img.gawkerassets.com/img/19fapi7q5wbmjjpg/ku-xlarge.jpg

Dites-moi que c'est une blague, sans déconner !
  • Fessée, putain, merde et pisse dans un seul nom ? J'y crois pas là !
  • C'est le sauteur allemand Andreas Wank ;)
    Pour ceux qui ignorent ce que signifie son nom de famille en anglais, envoyez un MP à playlikebeckham. Elle se fera une joie de vous répondre...
  • :D :D (+)
  • L'Allemand Eric Frenzel a magistralement remporté le titre de champion olympique du combiné nordique en s'imposant dans la course de fond de 10 km alors qu'il avait déjà dominé la première épreuve du saut ce matin. Jason Lamy Chappuis finit seulementj à la 35e place...

Derrière lui, le Japonais Watabe a dû se contenter de l'argent alors que c'est le Norvégien Magnus Krog décroche le bronze dans le sprint final.

Côté français, c'est la grande déception pour Jason Lamy Chappuis qui a complètement craqué pour finir à la 35e place, derrière ses coéquipiers Maxime Laheurte (17e) et François Braud (20e).

L'Alsace

:-'
  • Descente dames : Maze et Gisin à égalité, deux championnes olympiques

http://s-www.lalsace.fr/images/8EC1EFE4-C69B-44C3-9040-2113DA35AE...

Sensation dans la descente dames avec deux skieuses qui terminent avec le temps identique et décrochent l'or toutes les deux : la Suissesse Dominique Gisin détenait la meilleur temps lorsque la Slovène Tina Maze s'est élancée. A l'arrivée, c'est l'or et deux championnes olympiques!

Le classement complet de la descente

L'Alsace
  • "De dure à molle, voire demi-molle, la neige des JO n'excite plus grand monde actuellement."

C'est la première phrase d'un article de 20min sur la neige de Sotchi.
  • Fourcade, et de deux !

Martin Fourcade a décroché jeudi sa deuxième médaille d'or olympique sur l'individuelle. Avec un temps de 49'31"7 et 1 seule faute au tir, le Français a pu faire parler son talent en ski pour ne pas trop trembler.

Histoire de ne pas gagner trop les doigts dans le nez, Martin Fourcade s'est fait peur en commettant une faute sur le deuxième tir lors de l'individuelle. Erik Lesser, lui, a sorti le 20 sur 20 devant les cibles mais ça n'a donc pas suffi. Comme une évidence, le Français entre dans l'histoire en devenant le troisième athlète tricolore à remporter deux médailles d'or sur les mêmes Jeux Olympiques d'hiver, après Jean-Claude Killy en 1968 et Henri Oreiller en 1948. "C'est joli, a-t-il lâché dans un sourire sur France 2. J'ai mis un peu de suspense en loupant cette balle, j'ai posé la seconde main par terre et c'était un peu rock and roll. Je suis content (sourire)."

Cette fois, il n'est pas accompagné d'un autre Français sur le podium. Jean-Guillaume Beatrix termine sixième et Simon Fourcade 13e.

Source : sports.fr

Le streaming sur FranceTV sans les commentaires était pas mal :)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • J'espère qu'il n'y a pas trop de spectateurs epileptiques !
    Moi je préfère quand même ça...
    http://3.bp.blogspot.com/-TFUZmuBKU4U/UVvJFBH7stI/AAAAAAAAENc/m8m...
  • Je ne savais pas qu'il y avait du curling aux X Games... :'>

Pinturault en difficulté avant le slalom du super-combiné. Bank, Kostelic et Ligety sont en avance, sans compter Miller et Svindal dont on ignore le niveau en slalom. Le Français aura l'avantage de partir devant. A suivre à partir de 12h30 !
  • Je les trouve excellentes ces tenues de curling (+)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • les-aventures-de-tintin_84456_1.jpg
    Modifié par rachmaninov ·
    rachmaninov
    Grosse déception tricolore en super combiné ou Pinturault a enfourché dans le slalom. D'autant plus de regrets lorsqu'on voit le podium avec notamment Kostelic en argent alors qu'il a été fantomatique toute la saison. Il y avait un coup à jouer !

Maintenant, il reste le slalom et le Géant pour Pinturault. Mais cela sera plus relevé ! :|s

Heureusement que la France peut compter sur Fourcade pour l'instant. Fourcade qui ne va sans doute pas s'arrêter à son doublé. Il lui reste la mass start et les deux relais pour étoffer son palmarès. Il fera sans doute un podium sur la mass start. Quant au relais, c'est plus aléatoire, surtout le mixte.
    Pour le relais hommes, Béatrix est en grande forme, donc la France pourra déjà aligner 2 biathlètes de très haut niveau. Simon Fourcade et Desthieux vont compléter le relais j'imagine, vu que Boeuf a terminé très très loin dans l'individuelle hier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives