Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3476 messages · 349.161 lectures · Premier message par rico · Dernier message par raukoras

  • Je confirme pour les americans, c'est pour l'instant une très bonne surprise avec une belle BO des années 80's (+)
  • hammerfitz a écrit, le 2014-01-08 12:46:16 :
    Moi Sherlock, j'ai des copines qui m'ont tellement bassiné comme quoi c'était une série merveilleuse pleine de sous entendu homo ( ce qui apparemment ferait pour elle l'intérêt de la série ) que ça m'a gavé j'ai même pas regardé un épisode.


    Tu peux dire à tes copines que la drogue, c'est très mal!

    Sérieusement, j'ai vu quelques épisodes et c'est vraiment bien Scherlock. Sinon je me suis mis à Breaking Bad pour suivre le mouvement, c'est vraiment que c'est prenant cette connerie...
  • Pour Sherlock, ce qui rend le thème marrant, c'est surtout que c'est un peu un mythe autour de la série, notamment induite aux yeux des fans par une réplique à double sens de Holmes dans le premier ou le second épisode, mais sans fondement par la suite, et aussi via le regard de la logeuse persuadée que Holmes et Watson sont en couple, ce qui n'est pas le cas, mais est régulièrement remis sur le tapis, comme pour faire un clin d'oeil à cette "lubie" de certains fans, plutôt qu'à la "cause" gay en elle-même

    Mais en tout cas, je trouve que Sherlock est juste une tuerie de mise en scène, et quel jeu d'acteur de Cumberbacht !
  • @hammerfitz : et quand bien même il y a des sous-entendus homos, c'est si grave que ça ?
  • Après une pause de trois semaines, How I met your mother est revenu avec un épisode aussi inutile que les 3/4 de la saison 9. Les producteurs ont choisi de se foutre du monde en retardant le plus possible l'échéance. Les fans se déchaînent sur les réseaux sociaux et incendient la série. La plupart d'entre eux affirment vouloir regarder jusqu'à la fin uniquement par loyauté envers la série. Je pense de même. Vivement que ça se termine fin mars.

    La saison 7 de Californication qui commence dans quelques jours sera la dernière. Elle devrait s'achever fin mars aussi avec ses douze épisodes saisonniers. Deux séries s'arrêtent en même temps pour moi. Je suis preneur de toutes suggestions pour en trouver de nouvelles (même entamées depuis plusieurs saisons...).

    Voilà un aperçu de ce qui nous attend début avril... =P~

  • J'ai regardé hier le dernier épisode de la saison 3 de Sherlock (il est passé dimanche dernier sur BBC One, je l'avais enregistré). J'ai adoré, comme le reste de la saison d'ailleurs, que de retournements de situations, de surprises et surtout quel final! =P~

    Par contre:
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Comment est-ce possible qu'ils pénètrenet chez Magnussen sans même être fouillés, que la sécurité laisse passer un pistolet simplement placé dans la poche d'une veste?? #-o
    Je trouve la façon dont Magnussen est tué "trop facile" venant de la part cette série.
  • True Detective new HBO !!! ENORME
    Générique...
  • 2 épisodes pour True Detective et ça sent la pépite. Les commentaires de la presses sont très élogieux, j'ai lu que les différentes aux USA ( j'imagine qu'il doit y avoir HBO donc, AMC et Showtime dant lot ) s'était arraché pour avoir les droits de la série, finalement remportés par HBO.

    Pour le synopsis : La série se passe dans deux époques en même temps, le "passé" dans les environs de 1995, et l'autre époque est le présent. Dans le passé, c'est deux inspecteurs ( récemment mis en équipe - faut bien qu'on les découvrent en même temps qu'ils se découvrent :p - ) qui enquêtent sur le meurtre d'une jeune femme, à qui on a greffé des bois de cerf sur la tête, avec un symbole satanique tatoué sur le dos ( sympa l'ambiance. ).

    Dans le présent, les deux inspecteurs sont interrogés séparément pour qu'ils racontent leur enquête. Leur témoignage étant demandé à priori car un même meurtre se serait passé ( on nous l'a pas dit clairement mais c'est assez fortement induit ) 18 ans plus tard... Pour l'instant je suis séduis, ça peut devenir une tuerie je pense. A suivre.

    Sinon j'ai commencé The killing" , c'est pas mal, l'enquête a mit du temps à démarrer mais une fois dedans les nombreux retournement de situations sont bien amenés. Je suis qu'au début de la saison 2 mais je les enchaîne assez rapidement.

    Sinon je ne sais plus si on a déjà parlé de Marvel's agent of S.H.I.E.L.D" . En gros c'est la suite du film The Avengers, avec certains acteurs que l'on retrouve. Pour l'instant ça se laisse regarder, même si la ligne directrice choisit ( on est sur la ligne d'une mini enquête par épisode, avec une plus grosse intrigue qui revient de temps en temps ) me déplaît un peu. Il y a pour l'instant peu de super héros ( ça peut paraître enfantin, mais perso avec une série Marvel j'veux retrouver des genre de Wolverine, Spider Man... Pour l'instant on en a pas encore vraiment ).

    Ah oui et dans How I met your mother enfin ! :D
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Cet épisode fait du bien à la saison je trouve. On apprend enfin le job de Barney - sauf revirement de situation - et quand on voit que le Please était en fait la réponse depuis tout ce temps je trouve ça fort. On voit qu'on arrive tout de même à la fin et que la boucle se boucle.


    Et enfin, on approche de février avec la reprise d'Hannibal, House of Cards, Vikings, et The Americans, de quoi patienter jusqu'à GOT !
  • Le dernier How I Met était en effet sympa, pas renversant non plus, mais dans le top 3 de cette saison 9 jusque là (pas compliqué vous me direz). On entre dans la dernière ligne droit avec, lundi, le 200e épisode de la série. Espérons un bel anniversaire !

    Février, c'est aussi le retour de Walking Dead avec un trailer qui promet :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube F9I4HuhwsJU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=F9I4HuhwsJU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Bravo à ceux qui suivent encore HIMYM, vous avez bien du courage !
    Ca me rappelle les saisons 6 & 7 de Dexter que je me suis forcé à regarder, parceque "quand même, Dexter, à une époque c'était vachement bien" (bon la dernière j'ai pas pu :-s )

    Hier j'ai commencé la série Boss, conseillée par ici, et effectivement ça a l'air vraiment bien =P~
  • Concernant House of Cards les 13 épisodes seront dispos le 14 Février sur Netfix :O ça promet un beau 15 février au matin pour certains.
  • @ Rachmaninov

    Non pas du tout. Je trouve simplement débile d'adorer quelque chose de manière hystérique ( hurlement et autre manifestation d'excitation à la moindre évocation des acteurs ou de Sherlock) simplement pour cela. C'est un peu comme si je te disais que Spartacus est une très bonne série parce qu'il y a des mecs musclés à poil.
  • Spartacus est clairement une série gay :)
  • ouip! on voit plus de pénis que de nichons! :D
  • hammerfitz a écrit, le 2014-01-24 08:54:09 :
    @ Rachmaninov

    Non pas du tout. Je trouve simplement débile d'adorer quelque chose de manière hystérique ( hurlement et autre manifestation d'excitation à la moindre évocation des acteurs ou de Sherlock) simplement pour cela. C'est un peu comme si je te disais que Spartacus est une très bonne série parce qu'il y a des mecs musclés à poil.

    C'est pas de la faute de la série si tes copines sont hystériques (ou idiotes ou les deux)! =;
  • Mdr
    certes on est bien d'accord. C'est bien pour cela que je me garde bien de critiquer la série.
  • Personne regarde Shameless us ?
    Je trouve que la 4 em saison pour le moment est vraiment bonne !
  • Si si j'adore cette série
    Je sais plus quelle est la dernière saison que j'ai vue.... à priori je la suis sur canal +
  • "Peaky Blinders" messieurs!!!

    Cette série retrace l'épopée d'une famille de gangsters de Birmingham. Elle est basée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé juste après la Première Guerre mondiale. Leur nom vient du fait que ces derniers avaient pour habitude de cacher des lames de rasoir dans la visière (Peak en anglais) de leur casquette1.

    Ce groupe, dirigé par l'ambitieux et très dangereux Tommy Shelby, attire l'attention de l'Inspecteur en Chef Chester Campbell, un détective de la Police royale irlandaise, qui a été envoyé de Belfast pour nettoyer la ville de tous ses criminels.wikipédia
  • c'est reparti pour Walking dead, apres une mi temps ~o)

    debut de la saison 3 de Braquo :))
  • J'ai suivi avec attention le premier épisode de la seconde partie de la saison 4 de TWD. Reprise en douceur qui met l'accent sur l'état mental d'une partie des personnage. Il y a de bonnes trouvailles, la série semble également assumer pleinement ses différences avec le comic.

    Sur les conseils piochés ici j'ai commencé à suivre The Americans et je ne suis pas déçu. Bien calibrée, originale, série parfaite en rentrant du boulot .

    Demain sera dispo au téléchargement l'intégral de la saison 2 de House of Cards. Une troisième serait au programme d'après les dernières rumeurs, qui font suite à celles annonçant l'arrêt de la série.
  • J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 3 de Braquo.
    La série n'a pas changé, ses travers et ses (trop rares) points forts sont toujours là.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Les mecs passent toujours plus de temps à mener leurs vendettas personnelles et toujours moins de temps à faire leur boulot, policiers.
  • Fini la deuxième saison de Sherlock... (+)
    Toujours aussi qualitatif, toujours aussi fou. Une réalisation du tonnerre, des acteurs au sommet et une photographie de toute beauté.
    On ne peut qu'aimer, comme disait mouloungoal dommage que ce soit si court :(

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Et puis je me demande comment ils vont arriver à nous faire ressuciter Moriarty haha
  • guigues a écrit, le 2014-02-13 14:22:52 :
    J'ai suivi avec attention le premier épisode de la seconde partie de la saison 4 de TWD. Reprise en douceur qui met l'accent sur l'état mental d'une partie des personnage. Il y a de bonnes trouvailles, la série semble également assumer pleinement ses différences avec le comic.

    Demain sera dispo au téléchargement l'intégral de la saison 2 de House of Cards. Une troisième serait au programme d'après les dernières rumeurs, qui font suite à celles annonçant l'arrêt de la série.

    Sur TWD tu me surprends doublement mon cher : déjà l'épisode est d'une chiantise sans nom et pas crédible (Rick sur le canapé tssss).
    Et encore je ne piperai pas un mot sur le jeu d'acteur de Michonne et Carl.
    Mais j'ai aussi lu que cet épisode était justement très proche du comic.
    On m'aurai menti ? O:)

    Sur HoC, "rapatriement" en cours.
    J'espère qu'ils vont oser aller plus loin que l'an passé !
  • Je suis en train de matter Bates motel, un prequel du film Psychose d'Hitchcock ou on voit la jeunesse de Norman Bates, et les secrets que renferment le motel récemment acheté par sa mère. C'est pas mal, les épisodes sont pas trop lourd et il n'y pas trop de longueur, les acteurs sont bons et les épisodes sont plutôt intense, je recommande.

    Fin de la saison 3 D'American Horror Story
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    La fin de saison remonte un peu la note d'ensemble pas folichonne. Sur la fin c'était plus axé sur la magie et le gore, c'était bien bien mieux que le début de saison mais je reste sur ma faim.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives