Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Albert Gemmrich

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 20.693 lectures · Premier message par filipe · Dernier message par mediasoc

  • c'que je me souvient c'est que Mutzig qui était en CFA avait refuser de monter en division 2 faute de moyen
  • szczepaniak a écrit, le 2014-02-14 19:09:10 :
    fleet a écrit, le 2014-02-14 10:07:26 :
    A cette époque là , les joueurs cités ne jouaient pas en National ( d'ailleurs à cette époque personne n'aurait pensé que le racing serait un jour relégué en CFA2 ) !

    A cette époque si je ne trompe il ni avait pas encore le National , par contre un moment il y avait deux division 2 puis je crois le CFA
    Si quelqu'un pourrait effectivement éclairé ma lanterne


    Il y avait!

    La division 1
    La division 2 (2 groupes)
    La division 3 (6 groupes)
  • szczepaniak a écrit, le 2014-02-14 20:27:49 :
    c'que je me souvient c'est que Mutzig qui était en CFA avait refuser de monter en division 2 faute de moyen


    Exact,c'était lors de la saison 1973/1974.

    Manque de moyens et installations defectueuses.

    Alors la FFF se tourna vers le second ,qui était.....Epinal.

    La fédé donna 1 semaine au club Vosgien pour réfléchir.Le SAS accepta.

    J'ai tous les articles.

    Je parle de cette époque dans le topic consacré à Mützig
  • domarchivsas a écrit, le 2014-02-14 19:01:19 :
    Merci pour cette belle anecdote beb.

    Souvenirs impérissables pour toi ,sûrement.


    Oui Domarchivsas de très bon souvenir surtout que le racing carburait a fond en 78/79/80 et comme je joue toujours a Preuschdorf je croise Albert de temps en temps au stade de Preuschdorf et lui aussi na pas oublié il connait encore mon surnom "Beb" et me salut a chaque fois !!! Preuve qu il na pas pris la grosse tête lol !!!!
  • domarchivsas a écrit, le 2014-02-14 19:01:19 :
    Merci pour cette belle anecdote beb.

    Souvenirs impérissables pour toi ,sûrement.


    Oui Domarchivsas de très bon souvenir surtout que le racing carburait a fond en 78/79/80 et comme je joue toujours a Preuschdorf je croise Albert de temps en temps au stade de Preuschdorf et lui aussi na pas oublié il connait encore mon surnom "Beb" et me salut a chaque fois !!! Preuve qu il na pas pris la grosse tête lol !!!!
  • Albert que je connais que par le foot , a toujours été une personne respectueux a l'égard de quelqu'un
  • beb a écrit, le 2014-02-17 18:48:03 :
    domarchivsas a écrit, le 2014-02-14 19:01:19 :
    Merci pour cette belle anecdote beb.

    Souvenirs impérissables pour toi ,sûrement.


    Oui Domarchivsas de très bon souvenir surtout que le racing carburait a fond en 78/79/80 et comme je joue toujours a Preuschdorf je croise Albert de temps en temps au stade de Preuschdorf et lui aussi na pas oublié il connait encore mon surnom "Beb" et me salut a chaque fois !!! Preuve qu il na pas pris la grosse tête lol !!!!


    Oh que oui,le Racing carburait à fond en cette époque.

    Super tes rencontre avec le Prince Albert,au stade de Preuschdorf

    Merci pour ces détail.C'est aussi et surtout cela le foot.
  • Ce que j'ai constaté c'est que Albert Gemmrich à marqué 90 % de ses buts sous le maillot du Racing !
  • Non, il a marqué 133 buts en L1 et L2, et seulement 94 sous les couleurs du racing.

    Dans la stat en haut, il n'est pas compté ses buts en L2 (24 avec le racing en 77 quand même!)
  • Donc si je comprends bien d'après l'explication des stats Albert aurait donc marqué 70 buts en l1 et 24 en l2 pour 94 buts en tout pour le racing c'est ça ?
  • http://www.racingstub.com/fiche/pe/13-albert-gemmrich

    j'arrive pas a l'ouvrir ?? pourquoi ??
  • Chez moi le lien fonctionne. :-B
  • Alles Gemmrich vom Preuschdorf interviewé aujourd'hui dans l'Equipe, à propos de l'Euro 2016.
    L'organisation compte engager 6000 volontaires (intéressant... :-B ).
  • Avec Noel Le Graet et le vice président de la FFF, il va vivre la campagne brésilienne avec l EDF
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a93540db9cc.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/BkOoX24VACQ/0.jpg
  • http://www.francefootball.fr/news/Fff-joel-muller-devrait-devenir-le-numero-deux-de-la-ligue-du-grand-est/763852

    Président Gemmrich et vice Müller, ça a de la gueule !

    ALLEZ RACING !!!
  • La ligue Grand Est est comme la région éponyme : une hérésie. Je n'ai plus aucune once de sympathie pour Gemmrich lui qui a volontairement sabordé la LAFA pour devenir président de ce truc via des arrangements dignes des plus grands politicards.
  • J'ai pas trop suivi ça, mais les Ligues Régionales doivent forcément correspondre aux régions administratives ?

    Ce n'était déjà pas le cas avant la réforme des Régions (Ligue Maine, Ligue Atlantique etc.)
  • C'est effectivement une obligation légale, d'avoir des ligues régionales qui correspondent aux régions. C'était d'ailleurs déjà le cas avant la réforme.

    En fait, tu as mélangé les échelons. Car il y a une ligue Pays de la Loire (région qui n'a pas bougé), constituée du secteur Maine et du secteur Atlantique. Et si l'on prend le secteur Maine, celui-ci est décomposé en districts (Mayenne & Sarthe).
  • Jel'ai croisé ce matin
    Encore un petit effort et il ressemblera au Chilavert de Strasbourg
  • Pour le bronzage?
    Pour les coups francs?
    Ou pour un excès de flamkueche?
  • https://ibb.co/SyYRj4b
    Interview dans libération Champagne, Il devrait être réélu à la tête de la ligue du Grand-Est, l'autre information intéressante étant la possibilité de la sortie de l'Alsace de la ligue du grand-Est.
  • Ca fait du bien de se mélanger un peu, des fois...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives