Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 8.636 lectures · Premier message par samh · Dernier message par franz67

  • Parallèlement, Yacine Abdessadki, qui, comme Lacour, correspond parfaitement au profil défini par le coach bas-rhinois (au contraire d'un Bah qui n'a jamais joué latéral droit), a donc été reçu lundi par Marc Keller, une information confirmée dans l'entourage du club. Au cours d'un bref entretien téléphonique hier soir, l'ex-international marocain, qui entend rester discret, n'a pas nié l'existence de l'entrevue.

    L'Alsace


    En fait ils le recruteraient pour le poste de latéral droit ?!?!?
    Là je dis clairement non.
    [-X
  • Vu l'historique du joueur, c'est non quel que soit le poste [-(
  • Techniquement il pourrait nous apporter mais en pesant le pour et le contre Lacour serait certainement un meilleur choix ! Donc plutôt non que oui. Mais si ça doit être lui il sera un plus techniquement c'est certain. (Justesse de passes, capacité à jouer vers l'avant, buteur à ses heures)
  • C'est le type qui vient juste d'être refusé en D1 Thaïlandaise parce-qu'ils le trouvaient arrogant et très limité avec un certain Salim Arrache ?


    Non merci, il a qu'à aller à Mulhouse. =;
  • Là t'es vache quand même... Le souhaiter de signer à Mulhouse, c'est de la méchanceté gratuite... :)
  • C'est méchant pour le FCM oui =;
  • Il se murmure qu'un hôtel en Aquitaine devant ouvrir prochainement cherche un collaborateur chargé de l'accueil et de la conciergerie.
  • Sérieusement on ne va pas retomber dans ses travers là si? :|s :|s
  • Laissons le staff choisir ses joueurs.
    Il ne s'est jusqu'ici guere trompte.
    Et si c'est ABDE tant mieux, sans doute plus d'esprit de revanche et moins cher qu'un LACOUR.
  • Moi je l'appréciais Abde (+) aprés j'avoue j'ai pas trop suivi l'aprés Strass,)
  • Quelle prime demande-t-il? 30 savonettes et berlingots de shampoing par mois en plus du salaire?
  • superdou a écrit, le 2013-07-10 08:11:11 :
    Vu l'historique du joueur, c'est non quel que soit le poste [-(

    D'accord avec toi non seulement c'est un type prétentieux, mais je pense qu'il aurait surtout une très mauvaise influence sur le vestiaire strasbourgeois... Par pitié arrêtons de réclamer corps et âmes le retour des anciens. Donnons la chance aux jeunes avec la base actuellement en place... [-o
  • Vous avez sans doute raison...je ne me souviens que d'un joueur rapide et engage.
    Difficile de dementir le cote pretentieux etnle mauvais caractere mais je fais confiance aux dirigeants qui le connaissent bien.
  • conan a écrit, le 2013-07-21 10:01:12 :
    Là t'es vache quand même... Le souhaiter de signer à Mulhouse, c'est de la méchanceté gratuite... :)


    Je sais ! =P~

    D'ailleurs, quel est le pire, entre être le FC Mulhouse et accueillir Abdessadki dans son équipe, ou bien être Abdessadki et finir à Mulhouse ?

    Le choix est cornélien. :|s
  • Sauf qu'il signera sans doute au racing et que cela me semble une tres bonne nouvelle.
  • source ?
    :-/
  • schilles1979 a écrit, le 2013-07-22 15:50:17 :
    Sauf qu'il signera sans doute au racing et que cela me semble une tres bonne nouvelle.


    Du coup ça te déranges plus un joueur de 32 ans ?
  • 1.il n'est pas blesse
    2.il est selon mes infos beaucoup moins cher que LACOUR
    3.Je fais confiance aux dirigeants qui ont clairement evoque cette priorite.
    4.je n'ai pas souvenir de problemes particuliers au racing concernant ABDESSAKI.
    Si certains ont des elements FACTUELS le concernant qu'ils les citent.
    Encore une fois bien que connaissant quelques personnes proches du racing je vis a 180 km et suis sans doute imparfaitement informe.
  • Perso, je fais entièrement confiance à FK !
    Je sais qu'il ne fera jamais venir un joueur qui pourrait mettre en péril le vestiaire.
  • th0mas a écrit, le 2013-07-22 17:54:42 :
    Perso, je fais entièrement confiance à FK !
    Je sais qu'il ne fera jamais venir un joueur qui pourrait mettre en péril le vestiaire.


    Pourquoi Abdessadki mettrait en péril le vestiaire ? A son age, je pense qu'il a plus le temps de s'amuser s'il veut jouer encore au haut niveau.
  • Je l ai rencontre a deux reprise j ai eu a faire a un mec simple et tres sympa
  • Je sais pas pourquoi il a aussi mauvaise réputation, j'ai pas souvenir qu'il ait pu provoquer des problèmes.
  • L'Alsace a écrit :
    Sochaux teste Abdessadki
    L'ancien Strasbourgeois et Fribourgeois, Yacine Abdessadki, qui était encore en contact avec le club alsacien il y a un mois et demi, est testé depuis hier et pour une semaine par le FC Sochaux.
    Source
  • s' entraine avec Colmar :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives