François Keller
Flux RSS 4218 messages · 280.987 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
janckerkarstmorphail a écrit, le 2014-03-07 21:57:16 : jack a écrit, le 2014-03-07 21:48:38 : Les relous qui demandent des têtes à couper, c'est bien, y'a de l'idée (sarcasmes), mais changer pour changer je vois pas l'intérêt.
A moins que vous ayez des pistes de bons entraîneurs prêts à se risquer dans ce traquenard...
Ce qui est sûr,
c'est :
1) le retour en cfa, c'est la mort donc l'argument du "ne virons pas l'entraîneur, il faut de la stabilité pour la future année" ne tient pas puisque le cfa n'est pas un après envisageable.
2) FK a assez montré qu'il n'a plus de maîtrise sur tout ça.
3) Il est assez clair qu'en ne changeant rien, je ne vois pas d'où viendrait la mobilité nécessaire pour qu'une nouvelle série s'entame cette saison
le limogeage devient la seule solution
T'as tout dit
-
ninion a écrit, le 2014-03-07 22:20:38 : Donc cher DUDU, que proposes-tu?
A onze journées de la fin du championnat, il n'y a pas de recette miracle a mon avis, mais si la décision de changer l'entraîneur était prise, je verrais plutôt un gars qui connait la maison, qui connait ce championnat de National et qui est capable de relever deux challenge :
1) Essayer de maintenant le Racing
2) Se relancer lui même après une éviction en début de saison.
Bref, un nom me vient naturellement a l'esprit, Laurent Fournier.
Il est celui qui peut insuffler cet esprit commando dont nous avons besoin pour cette dernière ligne droite et surtout un coach qui aura le soutien du public... -
On ne souhaite qu'une seule chose c'est que notre club de maintienne et visiblement ça n'en prend pas la direction avec FK qui est complètement à côté de la plaque, qui a atteint ses limites et où
le discours ne passe plus !!! Alors avant qu'il ne soit trop tard, évitons les erreur du passé, en se berçant de fausses illusions ( Janin, furlan ) et pour une fois changeons d'entraîneur même à 10 matchs de la fin. -
Je pense qu'on aura la nouvelle cette semaine, avec la démission du coach.
-
Je pense comme toi que Fournier peut être une très bonne solution
dudu a écrit, le 2014-03-07 22:33:16 : ninion a écrit, le 2014-03-07 22:20:38 : Donc cher DUDU, que proposes-tu?
A onze journées de la fin du championnat, il n'y a pas de recette miracle a mon avis, mais si la décision de changer l'entraîneur était prise, je verrais plutôt un gars qui connait la maison, qui connait ce championnat de National et qui est capable de relever deux challenge :
1) Essayer de maintenant le Racing
2) Se relancer lui même après une éviction en début de saison.
Bref, un nom me vient naturellement a l'esprit, Laurent Fournier.
Il est celui qui peut insuffler cet esprit commando dont nous avons besoin pour cette dernière ligne droite et surtout un coach qui aura le soutien du public... -
domes a écrit, le 2014-03-07 22:34:13 : Je pense qu'on aura la nouvelle cette semaine, avec la démission du coach.
Là, je crois que tu rêves... -
Fournier est un gentil.. mais pour créer un choc psychologique je pense qu'il nous faut un mec (comme) Papin. pas forcément un grand tacticien mais un coach capable de trouver les bons mots dans l'urgence, de mettre un bon coup de pied au cul..
-
ninion a écrit, le 2014-03-07 22:37:40 : domes a écrit, le 2014-03-07 22:34:13 : Je pense qu'on aura la nouvelle cette semaine, avec la démission du coach.
Là, je crois que tu rêves...
pas si sur que ça -
C'est vrai que Papin aurait aussi le profil mais je ne sais pas si il accepterait rapidement de venir, par contre Fournier serait certainement disponible rapidement et aurait a coeur de relever ce challenge a mon avis...
-
Papin je serais assez pour oui. Allez une liste de noms, plus ou moins fantasmés ^^
Dugué, Gress, Domenech, Papin, Hasek.
-
Et on les payent avec quoi?
-
Aucun entraîneur sérieux ne viendra dans cette situation, avec le risque de descendre en CFA en fin de saison. Si FK est écarté, seule une solution interne sera possible...
-
dudu J'apprécie Fournier mas il faut avouer que le Red Star se porte mieux sans lui.
-
rcsforever a écrit, le 2014-03-07 22:38:27 : Fournier est un gentil.. mais pour créer un choc psychologique je pense qu'il nous faut un mec (comme) Papin. pas forcément un grand tacticien mais un coach capable de trouver les bons mots dans l'urgence, de mettre un bon coup de pied au cul..
Il faut un électrochoc !!!!!!!!!!
Je vois que tout le monde est d'accord au moins c'est déjà ça -
ericcantona a écrit, le 2014-03-07 22:44:29 : Et on les payent avec quoi?
Concernant Gress, Duguépéroux et Hasek, je ne pense pas qu'ils exigeraient des fortunes.
Les autres évidemment, faudra pouvoir leur proposer quelque chose... -
Pas sur qu'un mec comme Fournier n'accepte pas le challenge sportif au détriment du coté financier....
Eric, arrête de balayer tous les arguments d'un revers de main ou d'un smiley moqueur ! -
rcsforever a écrit, le 2014-03-07 22:47:09 : dudu J'apprécie Fournier mas il faut avouer que le Red Star se porte mieux sans lui.
Chaque contexte est différent et au Racing, il a encore un préjugé favorable.... -
rcsforever a écrit, le 07/03/14 22:47 :
dudu J'apprécie Fournier mas il faut avouer que le Red Star se porte mieux sans lui.
Chaque contexte est différent et au Racing, il a encore un préjugé favorable....
Qu'aurait été le Red Star avec FK d'entrée de championnat????? -
Il aura peut-être fallu faire comme en Italie : on vire le coach assez tôt dans la saison, un nouvel entraîneur arrive mais n'arrive pas a s'imposer, donc on reprend l'entraîneur initial.
Ça m'étonne que Paolo n'ait pas pense à cette stratégie ! ~o)
-
athor a écrit, le 2014-03-07 22:45:26 : Aucun entraîneur sérieux ne viendra dans cette situation, avec le risque de descendre en CFA en fin de saison. Si FK est écarté, seule une solution interne sera possible...
Interne ? On a personne.
Moi je pense au contraire que plus d'un mec s'ingérait pour 6 mois pour essayer de sauver le club ! -
On parle de 3 mois la ....
-
dudu a écrit, le 2014-03-07 22:50:12 : rcsforever a écrit, le 2014-03-07 22:47:09 : dudu J'apprécie Fournier mas il faut avouer que le Red Star se porte mieux sans lui.
Chaque contexte est différent et au Racing, il a encore un préjugé favorable....
Malgré tout il reste sur plusieurs échecs. Et pour en revenir à Papin, en plus d'avoir fait monter le Racing en 2007, il faut se souvenir (difficile de l'oublier..) du sauvetage de Châteauroux alors que le club semblait être condamné à la relégation. Comme quoi avec un bon discours et un mental de gagnant on peut parfois effacer certaines lacunes au niveau tactique. -
Papin serait bien effectivement mais je ne suis pas certain qu'il accepte de quitter le bassin d'Arcachon pour filer un coup de main au Racing...quoi que finalement ....
-
N'importe quel entraineur ferait l'affaire, vu que clairement les joueurs ne veulent plus se sortir le doigt tant que fk sera au manette, ca a du commencer avec le depart de sichi
-
Etes-vous vraiment sûrs que Marc Keller pense à Papin ...et même envisage le remplacement de son frère?
Je n'en suis pas sûr du tout ...malheureusement. Ce sera de toute façon cette semaine ou jamais.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.