Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 227.664 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

• fleet a écrit, le 2014-03-21 15:20:33 :
    Ce qui serait vraiment trop c*** c'est de descendre à l'issue de la dernière journée ! ce qui serait l'inverse de la saison passé !

Que ce soit en 2009, en 2010, en 2011 (même si on était exempt) ou encore en 2013, à chaque fois tout c'était joué lors de l'ultime journée pour le Racing.
  • Match à huis clos pour une pièce jetée, c'est du délire total.
  • En plus du niveau de jeu, ce qui est inquiétant c'est que la poisse semble nous coller à la peau depuis plusieurs journées.. Qu'elle joue la montée ou le maintien une équipe a besoin d'un minimum de réussite pour remplir ses objectifs.
  • Trop chouette, vous en aviez rêvé, le Racing le fait :
    Raon, la revanche. Histoire d' être bien d'accord sur c'est kiki est le meilleur
  • 14Amiens27
    15Luçon26
    16Vannes25
    17RCS24
    18Uzès16

Comme indiqué sur l'autre topic, c'est surtout la forme actuelle des équipes du bas de tableau qui fait peur..

Amiens (VVVNN - 11 points)
    Vannes (VNNVV - 11 points)
    Luçon (NNVDV - 8 points)
    Uzès (DDDVD - 3 points)
    Racing (DNDDD - 1 point)
  • Les résultats du Racing depuis le 13 septembre c'est quand même

D
    N
    D
    N
    N
    N
    D

V
    D
    D
    N

V
    N
    V
    N
    D
    D
    D
    N
    D

Il reste 9 match, il faudra atteindre les 38pts (et encore..), soit 4 Victoires 2 Nuls 3 Défaites.
    ça ressemble à la situation de l'an dernier où il fallait pratiquement 7 Victoires sur 7 dont 3 victoires à l'extérieur alors qu'on en avait gagné que 2 je crois depuis le début de la saison.
    Je veux bien croire à un miracle une fois, mais à 2 miracles 2 années de suite, j'ai un peu plus de mal.
  • "soit 4 Victoires 2 Nuls 3 Défaites."

En gros on doit quasiment gagner autant de matchs en 9 journées que lors des 25 premières.
  • Malheureusement, j'ai l' impression d'être le roi des retourneurs de veste, avec le Racing.
    après Vannes, je clamais que la révolte allait sonner.
    Ensuite, certains pensaient qu'il y avait demission des joueurs, je répondais que nenni, conscience pro etc.
    Et en fait, j'ai carrément l' impression qu' autant l' année dernière, la perspective du renouvellement de contrat à forcé la décision, autant l' absence de proposition pour l' année pro fait qu'il y a peut-être baissage de bras.
    Et pour le coup, j'ai du mal à croire en autre chose qu'une erreur de politique du club.
  • Sur ce match je vois pas tellement un soucis de motivation, plus un soucis de maitrise des nerfs, et un soucis de canaliser l'énergie tirée de la motivation et du stress vers le jeux et pas vers la contestation et les querelles.
  • Individuellement, on flanche sévère.

Rien que sur les 3 derniers matches. A Luçon, on prend un but sur un centre où Delanoë est seul pour ajuster Gauclin entouré de 3 défenseurs. Contre Boulogne, Bamba nous plante un couteau dans le pied et hier soir, même si je n'ai pas vu le match, c'est Grimm et Gauclin qui sont fautifs.

Des sautes de concentration qui coûtent très cher et qui se payent cash, preuve en est d'une équipe en mal de confiance et prête à plonger... :|s
  • Autant j'ai été le premier à critique Gauclin quand il a fait des boulettes qui nous ont couté cher, autant hier soir dire que Gauclin est fautif, c'est ridicule!

Sans lui on perd 3-0 à la mi temps.
    Le deuxième but, le mec est tout seul parce que Golliard et Grimm se regardent et aucun des deux n'est au marquage.
  • Gauclin est très faible sur les sorties et cela doit se savoir.Par contre il est très bon sur sa ligne .C'est probablement cette dissociation qui lui vaut de jouer à ce niveau.
  • Oui il est d'autant plus impardonnable d'abandonner le marquage du meilleur buteur de la division... En regardant les bras de Gauclin, j'ai eu l'impression qu'il voulait cueillir la balle plutôt que la boxer, comme s'il ne s'attendait pas à voir un attaquant arriver !
  • rcsforever a écrit, le 2014-03-21 23:20:54 :
    14Amiens27
    15Luçon26
    16Vannes25
    17RCS24
    18Uzès16

Comme indiqué sur l'autre topic, c'est surtout la forme actuelle des équipes du bas de tableau qui fait peur..

Luçon (NNVDV - 8 points)
    Uzès (DDDVD - 3 points)
    Racing (DNDDD - 1 point)

Le Racing peut difficilement faire plus mal ..... ça sent fort le cfa !
  • racing2009 a écrit, le 2014-03-21 16:33:35 :
    Racing : un match ferme à huis clos et carton rouge annulé pour Mendy

Match à huis clos contre Colmar ??????

(-)

Je ne pense pas que ce sera face à Colmar mais infligé un huis clos pour juste une pièce de monnaie qui est l'oeuvre d'un taré c'est quand même un peu fort !!
  • limmt a écrit, le 2014-03-22 10:45:53 :
    Autant j'ai été le premier à critique Gauclin quand il a fait des boulettes qui nous ont couté cher, autant hier soir dire que Gauclin est fautif, c'est ridicule!

Sans lui on perd 3-0 à la mi temps.
    Le deuxième but, le mec est tout seul parce que Golliard et Grimm se regardent et aucun des deux n'est au marquage.

J'ai déjà eu cette impression lors des quelques matchs que j'ai vu cette saison. Ces 2 là ne sont pas fait pour travailler ensemble, ils n'ont aucune complémentarité.
  • De toute façon derrière il n'y avait que Sikimic dans le coup car Grimm et même Golliard étaient a coté de la plaque hier soir.
  • Citation:

Je ne pense pas que ce sera face à Colmar mais infligé un huis clos pour juste une pièce de monnaie qui est l'oeuvre d'un taré c'est quand même un peu fort !!

Non, juste la conséquence logique d'une succession d'incidents.. (Illzach, Lucon, Ajaccio, et plus récemment Boulogne)
  • La prochaine journée est vraiment charnière .
    Pour le Racing victoire vitale contre Amiens et peut être une lueur d'espoir car pour les autres équipes cette journée n'est pas simple: réception du Gazelec pour Luçon, de Luzenac pour Vannes .Boulogne, équipe la plus faible que j'ai vue à la Meinau n'est pas tiré d'affaire malgré ses 6 points d'avance et sa défaite lourde à domicile contre Vannes.
    Je penses qu'avec Mendy très à son avantage hier pour le peu de temps qu'il a joué et Ribas , on va marquer.
    Je souhaites le retour de Perrin et peut être d'Amofa !
    Allez que diable prenez du recul par rapport à hier soir et ne sombrez pas dans une sinistrose qui ne viendra que renforcer les difficultés que rencontre notre Club!
  • La voix de l'expérience ?
  • Manque de motivation des joueurs sur beaucoup de match important. Rien me sert de mettre encore des millions il faut juste réveiller les joueurs. A quand un président , un entraineur et des joueurs dans le même esprit que Frédéric Antonetti ( meneur d homme et qui gueule quand ça va pas) par exemple. Il faut juste au racing une équipe dirigeante et des joueurs qui on des couilles, de l envie et qui lâche rien en gros des guerriers.
  • inter a écrit, le 2014-03-22 11:25:30 :
    Boulogne, équipe la plus faible que j'ai vue à la Meinau n'est pas tiré d'affaire malgré ses 6 points d'avance et sa défaite lourde à domicile contre Vannes !

Quand on voit comment Vannes a explosé Boulogne chez lui, on mesure encore plus le très faible niveau affiché par le Racing contre ce même Boulogne... #-o
    S'il y avait 3 points à essayer de prendre, c'était bien contre Boulogne !
  • fleet a écrit, le 2014-03-22 11:05:35 :
    rcsforever a écrit, le 2014-03-21 23:20:54 :
    14Amiens27
    15Luçon26
    16Vannes25
    17RCS24
    18Uzès16

Luçon (NNVDV - 8 points)
    Uzès (DDDVD - 3 points)
    Racing (DNDDD - 1 point)

Le Racing peut difficilement faire plus mal ..... ça sent fort le cfa !

C'est effectivement cette stat qui est la plus inquiétante, une spirale très négative, et des matchs ou points importants perdus contre des concurrents directs (Vannes-Luçon-Boulogne)
  • Bon pour être optimiste, on peut sortir de la zone rouge dès la semaine prochaine ! (si on gagne contre Amiens)
    Pourquoi?
    Parce que Vannes joue Luzenac
    Parce que Luçon joue le Gazelec,
    On serait 14 ème à égalité de point mais devant, normalement :)
  • Vu qu'on est en dessous de tout à l'extérieur, notre seule chance est de remporter nos 5 derniers matchs à la Meinau mais avec l'équipe qui est la nôtre, c'est loin d'être gagné...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives