Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos plats préférés

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 10.793 lectures · Premier message par marc · Dernier message par fleet

  • katzo68 a écrit :
    Tes goûts sont loin d'être mauvais, mais je préfère quand même certains mets que l'on ne mange pas souvent, beaucoup plus succulents (filet de sandre...etc) ;)


    Tu manges souvent de la fondue :p ? Pour ma part, c'est seulement à des fêtes dans ma famille, et quand on en a plus mangé depuis longtemps, c'est encore meilleur :D
  • Number one : les escargots !!!

    Suivent deux plats que je ne pourrai jamais départager : la tatiflette et la fondue bourguignone.
  • Pour moi une bonne tête de veau vinaigrette avec des frittes ou des pommes vapeur et bien sur une méga dose de raifort. :x
  • De bons Raviolis sortis de la boîte de conserve, sans les chauffer :) mmm un délice ! =P~
  • les lasagnes pour le quotidien, la raclette pour les fetes en hiver, les tartes flambees pour les fêtes tout le temps, voila mon trio de choc !
  • Citation:
    De bons Raviolis sortis de la boîte de conserve, sans les chauffer mmm un délice !


    :-& mal bouffe quand tu nous tiends...


    Pour moi
    En snack: les donner à Istanbul, un délice (c'est sans sauce, et c'est mille fois meilleur quand les produits sont bons-ce qui est rare ici-)

    En plat classique: le filet mignon de veau

    En plat exotique: les mezze libanais =P~

    en home sweet home: les patates à l'ancienne de ma grand mère avec un bon steak =P~ =P~
  • Ce soir, c'est spaghetti au comté avec de la cancoillote. :x
    J'ai faim.
  • Une bonne raclette
  • -Lasagnes bolognaise
    -Pizza et tarte flambée
    -Choucroute
    -Poulet/steack fites
    :)-
  • c'est vrai, j'oubliais l'indéboulonnable steack frites =P~
  • ben je sais pas trop j'en ai tellement :D
  • Les bouchées à la reine made in Elsass.

    Dommage, je n'y reviens pas assez souvent

    Et celles du MELKENHOF à THANNENKIRCH, un souvenir mémorable.

    Quelqu'un connait-il ce restaurant perdu dans la forêt ?
  • pour moi il n'y a rien de tel qu'un bon ris de veau champignons !
  • Pour moi le choix est trop difficile
    Mes parents etant hoteliers restaurateurs j'ai pu apprecier le civet de sanglier, les cuisses de grenouille, les terrines maison, le ris de veau, les fruits de mer, le turbot, le homard armoricaine, la choucroute, tartd aux oignons sans oublier tous les plats decouverts lors de mes voyages nombreux (libanais, turque, japonais, marocain....)
    Bon desole je pourrai continuer sur deux pages mais j'adore manger
    J'oubliais la bonne cochonaille!
  • Je me connecte à l'instant et je me suis senti obligé de passer sur ce topic qui est à l'instant dans le top 3.

    Etant un grand gourmand il est difficile de donner mon plat préféré car j'aime quasiment tout du moment que c'est bien préparé.

    -En tant qu'indépendantiste il y'a en n°1 la choucroute de ma mère (précision car c'est la façon que je préfère).
    -Le rossbif (et non rosebeef) de ma grand-mère et/ou de ma tante avec leurs salades de pommes de terre (n°1 ma tante n°2 ma grand mère).
    - tous les plats de 'Mama Luisa' c'est pas le nom d'un resto, c'est comme ça que j'appelais mon ex belle- mère (pour vous situer c'est l'Italie du sud =P~ )....si j'avais eu 20 ans de plus c'est elle que j'aurais épousé :D
    Et enfin car je ne suis pas manchot MES tartes flambées

    et beaucoup d'autres encore...
  • Bon avec tout ca tu es obligé de nous inviter!
  • Carnivore invétéré, j'hésite entre le T-bone et l'araignée, saignants avec des frites :)
  • Un bon plateau de fruits de mer .... mais à partir de mai ce ne sera plus de saison !
  • Faux, l'histoire des mois n'a plus lieu d'être pour les huitres, depuis qu'il y a des huitres triploïdes.
  • Dans ce cas je vais manger un plateau de fruits de mer le mois prochain ! De plus je serais dans les landes ça tombe bien !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives