Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Records ou talents stubistes ?

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 8.640 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par uso45

  • EST CE QU'ON POURRAIT PAS FAIRE UN TOPIC SUR LES BLAGUES? $-)
  • Il existe déja, cherches bien ;)
  • Ou devrais-je chercher :-/
  • Topic Blagues

    De rien =;
  • Champion d'allemagne de foot universitaire avec la FH Frankfurt cette année (Sommersemester 07), la phase finale a eu lieu a Saarbrück on s'est bien marré, on était deux Francais dans l'équipe et ma foi, c'était vraiment sympa...

    C'est mon plus gros record , à part continuer à supporter contre vents et marées le Racing de Strasbourg bien sûr O:) , ca ca n'a pas de prix !
  • t'inquiètes, on est encore nombreux à le faire ça (supporter le racing) :))
  • Ouah Champion universitaire ca c'est vraiment la classe! Ca m'aurait bien plu de jouer a haut niveau universitaire malheureusement j'ai pas des dieux du foot dans mon ecole.

    En Allemagne en plus! Felicitation!

    Moi j'ai un record dont je suis assez fier, j'ai gagne trois fois d'affilee le cross de mon lycee, ce qui est un record...Mais y'a un truc a preciser: j'ai fait deux secondes et deux terminales, ce qui est moins honorable.... :'>
  • Moi je dis que ceux qui ne veulent plus parler de Deroof n'ont qu'à pas venir sur le topic, on ne les y oblige pas apreès tout O:)
    Mais bon je ne fait pas partie des mecs qui s'acharnent contre lui, mais bon à strasbourg je l'aimais pas trop, et je souhaite qu'il s'impose à Guingamp ...
    C'est déjà super bien parti apparemment :))

    Ba bravoa a toi quand même ! Moi je serais incapable de gagner le cross de ton lycée j'en suis sûr :))

    Et puis supporter le Racing reste le plus gros record et TALENT de tous les stubistes !!! :)
  • Désolé j'ai oublié de supprimer mon brouillon, du coup vous avez mon commentaire sur le topic deroff ...
    Y'a pas à dire je suis bourré de talent :((
  • kiki85 a écrit :
    Désolé j'ai oublié de supprimer mon brouillon, du coup vous avez mon commentaire sur le topic deroff ...
    Y'a pas à dire je suis bourré de talent :((


    il existe une fonction éditer, très pratique dans ces cas là ;)

    Par contre, mes Félicitations pour le titre de Champion d'Allemagne, bravo (+)

    vous avez vraiment fait honneur à cette belle ville de Frankfort!
  • Ba il va falloir que tu m'apprennes pour la fonction editer :))
    (le mec qui a trop la flemme ... tu me diras commen ca marche avant RCS OM ) =P~
  • Je dois être un des rares, peut-être même le seul, à avoir participé aux records d'affluences de CFA2, CFA et National. Du moins jusqu'à ce soir, si ce record est battu par le RCS, il y en aura évidemment beaucoup plus! O:)
  • En fait, tu dis de façon déguisée qu'en tant que fan du Racing, tu es allé faire un tour chez nos voisins grenats :-w
  • Pour des records d'affluence, trois années de suite, cela m'étonnerais que tu sois le seul.

    Et puis c'est mieux de se vanter d'avoir été là quand il n'y avait pas beaucoup de monde. Comme à Marseille pour le match historique dans les années 70 contre Forbach je crois, où il y avait 3000 spectateurs. Je crois que l'on doit pouvoir trouver à Marseille facilement 50000 personnes qui y étaient ! :))
  • Pour le coup c'était pas 3 années de suite mais plutôt 2 avec RCS-Schiltigheim, RCS-Mulhouse et Metz-Cherbourg, d'où ma phrase.
  • mitchtornado a écrit, le 2014-04-11 15:42:22 :
    Je dois être un des rares, peut-être même le seul, à avoir participé aux records d'affluences de CFA2, CFA et National. Du moins jusqu'à ce soir, si ce record est battu par le RCS, il y en aura évidemment beaucoup plus! O:)


    Pareil, triple recordman de France :))
  • Idem :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives