Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pneus pas chers

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 3.621 lectures · Premier message par footix67 · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • "." c'est le tuyau internet? :D
  • Je leur ai demandé comment ça se faisait qu'ils étaient plus cher que sur leur propre site internet et surtout plus cher qu'en France?
    Ils m'ont dit que c'est toujours moins cher sur leur site, qu'ils ne savent pas pourquoi c'est plus cher qu'en France mais qu'ils voulaient bien m'octroyer une réduction...
  • Je vais aussi tester allopneus.com

    Cette fois-ci je prends des Michelin Energy Saver (avant j'avais des Primacy, je trouve que leur durée de vie n'est pas géniale).
  • J'ai vu que l garage Comte à Lingo est maintenant adhérent firststop.
    C'est un bon garage, je trouve, à la base.
    Et on peut donc acheter ses pneus en ligne et faire monter là bas, par exemple.
  • chris a écrit, le 2014-04-25 14:29:17 :
    Je vais aussi tester allopneus.com

    Cette fois-ci je prends des Michelin Energy Saver (avant j'avais des Primacy, je trouve que leur durée de vie n'est pas géniale).


    Je suis assez satisfait de mon changement de pneu chez eux (commande, délai, montage, etc.).
    Le garage chez qui je voulais monter les pneus étant en congés, allopneus.com m'a rappelé pour me proposer une alternative. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives