Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Le Poiré-sur-Vie - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 11.336 lectures · Premier message par rossi8541 · Dernier message par domarchivsas

  • Même groupe que la semaine passée avec Gisselbrecht en renfort car Donzelot est douteux. (d'après Planète Racing)
  • J'ai encore de la place dans ma voiture depuis Paris, si y'en a qui veulent faire ce déplacement, et aller voir la première victoire du Racing à l'extérieur!!
  • Jacky Duguépéroux a communiqué le groupe pour demain. Identique à celui vainqueur contre Bourg-Péronnas. Deux incertitudes néanmoins pour la rencontre : Belhameur (mollet) et Donzelot (cuisse). Gisselbrecht fera probablement parti d'un groupe de 17 qui prendra la route du Poiré.

    Planète Racing
  • Même groupe alors que Liénard est suspendu ?
  • Effectivement, bien vu Athor !

    Il faudra attendre la composition du groupe sur le site officiel pour en savoir plus...
  • Par contre, ça va être dur de faire un groupe de 17 joueurs. Ce matin, ils étaient 15 à l'entraînement. Liénard est suspendu, ça fait 14 joueurs, Pacho qui se blesse à la cuisse droite à la fin de l'entrainement, 13 joueurs, et Belahmeur est incertain #-o
  • Noro devrait revenir dans le groupe non?
  • Certainement
  • fleet a écrit, le 2014-05-01 09:43:43 :
    Ce qui sera primordial pour ce déplacement au poiré sur vie , c'est l'état d'esprit dans le quel vont abordé nos joueurs!
    on peut reprendre la phrase de FK " vaincre ou mourir "


    Exact pour la citation....

    Une victoire en Vendée et je crois au maintien du Racing .
    Toutes autres performances et c'est la relégation sportive.

    Dans ce cas ,chaque point est primordial afin de terminer le meilleur possible des 4 relégables
  • Le seul point positif dans notre situation et de n'avoir plus aucun calcul à faire. Tu gagnes et tu peux continuer à rêver d'un miracle, dans le cas contraire tu peux appeler l'ascenseur, en priant pour qu'il soit déjà plein...
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe : Gauclin, Kéhi ; Bah, Genghini, Gisselbrecht, Golliard, Grimm, Ledy, Mendy, Noro, Oliveira, Perrin, Pinaud, Ribas, Sabo, Sikimic.
    Source: Site officiel
  • Les absents : Amofa (reprise), Benedick, Binder (blessés), Lienard (suspension), Vencel Jr. (sélection), Modeste, Ball (choix de l'entraîneur).
  • Après le scénario incroyable de vendredi dernier et la victoire face à Bourg-Péronnas (3-2), le Racing a repris espoir. C'est ce que confirme Jacky Duguépéroux. Pour l'entraîneur du Racing, il n'y a plus de temps à perdre. Le déplacement au Poiré-sur-Vie doit permettre à son équipe de se lancer dans une dynamique positive.

    - Comment abordez-vous le déplacement au Poiré-sur-Vie ?
    - On sait qu'il faut impérativement ramener quelque chose, et même plus qu'un point... C'est la même réflexion depuis un mois : toutes nos rencontres sont décisives dans un sens comme dans l'autre. Mais, normalement, Le Poiré-sur-Vie ne va pas partager notre envie de gagner là-bas... (sourire)

    - Le scénario de la semaine dernière peut-il changer certaines choses au sein de votre groupe ?
    - C'est vrai que c'est un scénario idéal. Cela peut déclencher certaines choses, oui. J'espère que cela donnera un nouvel élan. En tout cas, c'est très positif pour la dynamique de groupe. Mais je tiens à dire que ce n'était pas que de la chance de gagner ce match. Nos 25 dernières minutes ont été très intéressantes, comme la première période. A Orléans (1-1), nous avions également fait un match plein. On ne le souligne pas assez ces temps-ci, mais le groupe fait de bonnes choses.

    - Avez-vous constaté des progrès au sein de votre groupe ?
    - Oui, je le vois à l'entraînement et dans l'état d'esprit des joueurs. Tout se passe bien mais il faut gagner des matches, maintenant. Pour ça, nous avons besoin de tout le monde. Mais je sens que tout le monde est concerné.

    Site officiel
  • L'absence de Liénard et son doublé de la semaine dernière devraient permettre à Ribas de retrouver une place dans le 11. Derrière, avec l'état physique de Donzelot, Pinaud retrouverait son poste à droite, avec Sabo à gauche. Au milieu, il faut bien trouver 3 mecs:

    Equipe


    EDIT: Donzelot et Belahmeur sont finalement forfaits.
  • Dans quelle forme physique est Ribas actuellement ?
    Tiendrait-il un match entier ?
  • Oui, Ribas, j'ai édité juste avant ton message.
    Il a déjà fait des matchs entiers depuis son arrivée, et vu le groupe retenu, je ne vois pas d'alternative sérieuse.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Equipe


    Grosso modo la même compo qu'Athor, sauf que je mets Noro au départ pour pouvoir le changer par Genghini / Perin quand il est cramé et/ou si il fait un mauvais match. A voir si il sera en condition pour jouer j'ai juste vu un tennis ballon à l'entrainement de mercredi, du coup je sais pas trop où ils en sont...
  • Je valide la compo de benxico, Jacky a l'air de faire confiance à Noro, du coup je pense qu'on le verra titulaire demain.
  • Je pense que Genghini prendra la place de Liénard côté gauche. Il a même joué à ce poste-là en 2ème mi-temps contre Bourg-Péronnas et il s'est plutôt bien débrouillé. Ensuite, je verrai plutôt Ribas en pointe et Mendy à droite comme contre Vannes, où Mendy s'était procuré une occasion quelques secondes après le début de la rencontre. Et avec Ledy en 10, ce sera sans doute la meilleure attaque possible.

    Equipe
  • Jacky a vu Noro "jouer" contre Haguenau, il le mettra donc sur le banc.
  • euhh sinon c'est obligé de mettre Bah titulaire ??? :-'
    Equipe
  • Bahhh on n'est jamais obligé de rien dans une compo, à part mettre le bon nombre de joueur :D

    Et à Haguenau possible qu'on est pas joué à fond vu qu'il avait besoin de cette victoire ?
  • Pour moi personnellement cela ressemblera à ceci :

    Equipe
  • J'aurais fait rentré RIbas en cours de match, mais Dugué va se sentir obligé de le mettre titulaire j'ai l'impression.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives