Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Dunkerque | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 32.251 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ricalewis67

  • Vu le nombre de suiveurs à l'extérieur, en appel MK n'a qu'à demander de jouer le huis-clos à l'extérieur :D
  • Citation:
    (si on joue à huit-clos face au Red Star) ?

    C'est officiel ??
  • Non, mais il ne reste plus qu'une date pour cette année...
    Après peut-être que la sanction aura lieu pour le premier match de l'année prochaine...
  • axis a écrit, le 2014-05-03 11:35:27 :
    Puisqu'il y a du mieux dans le jeu et l'envie, peut-être que les UB encourageront à nouveau les joueurs ?


    Je pense que le discours (banderoles) va changer. C'est maintenant obligatoire !!!
    L'union sacrée !
  • La banderole "Pour nos couleurs pas pour nos joueurs" a été enlevée au Poiré à 3-0.
    Du coup je pense qu'il y aura une nouvelle ce week-end, on verra bien.
  • On s'est pris le but dés que la banderole a été enlevé.
    Il faut la garder ! On est invaincu depuis qu'elle est en place !
  • Je pense que les UB remettront la banderole "CFA : PLUS JAMAIS CA !"
  • En cas de défaite: "Marco, rembourse nos abo !"
  • eren67 a écrit, le 2014-05-03 16:06:43 :
    Je pense que les UB remettront la banderole "CFA : PLUS JAMAIS CA !"

    Cette banderole à la fin de la saison, ils pourront la vendre au FCM :))
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-05-03 16:01:03 :
    On s'est pris le but dés que la banderole a été enlevé.
    Il faut la garder ! On est invaincu depuis qu'elle est en place !


    Je plussoie.

    Si on commence denouveau à sortir des banderoles caressant nos joueurs dans le bon sens du poil, ça va nous porter préjudice une nouvelle fois ! Il faut continuer à maintenir la pression.
  • Je plussoie
    Tu crois vraiment que les insultes des supporters sont à l origine du redressement
    C est le rôle de l'entraîneur de les bousculer
    Les supporters supportent, les abrutis se défoulent, insultent , jettent des briquets
  • J'ai consulté les matchs à l'extérieur de Dunkerque , et ils n'ont jamais perdu à l'extérieur cette saison contre les mal classés ! preuve en est qu'il faudra s'arraché pour la victoire , mais elle est capitale !
  • En décrochant son premier succès de la saison en déplacement, ce vendredi soir au Poiré-sur-Vie (1-3), alors que, dans le même temps, tous ses adversaires directs perdaient, le Racing a réalisé « la » grosse opération de cette 31e journée de National. Il remonte à la 15e place et, surtout, revient à trois longueurs de Boulogne-sur-Mer et Luçon. L'exploit est bel et bien en marche !

    Le Racing aurait pu tout perdre, mais il a gagné gros ce soir. Avant le coup d'envoi de cette 31e journée de National, le Racing avait une épée de Damoclès au-dessus de la tête puisque en cas de défaite, conjuguée à des victoires de Boulogne-sur-Mer et Luçon, sa descente en CFA aurait été actée. Au lieu de ça, il se relance et revient dans la bataille plus fort que jamais.

    Grâce à une deuxième victoire d'affilée, la première de la saison à l'extérieur (!), et un troisième match sans défaite, le RCSA est proche de réussir ce qui semblait impensable il y a quinze jours encore. Avant son déplacement à Orléans, il se morfondait à l'avant-dernière place du classement, avec huit longueurs de retard sur le 14e. En trois journées, il a grignoté deux places et cinq points ! A cette allure, c'est sûr, le maintien sera au bout du chemin pour le groupe strasbourgeois.

    DOUBLÉ D'ALEXANDRE MENDY

    Ce vendredi soir, le Racing aura fait preuve d'une maîtrise trop peu vue cette saison hors de la Meinau. Une maîtrise dans le jeu qui s'est concrétisée par un doublé d'Alexandre Mendy (8', 63') et une réalisation de David Ledy (32'). Dans le même temps, tous ses adversaires directs s'inclinaient (Boulogne-sur-Mer, Luçon, Colomiers et Vannes). Les joueurs de Jacky Duguépéroux ont bien choisi leur soir pour cette première à l'extérieur...

    Vendredi prochain, avec la réception de Dunkerque à la Meinau, le Racing peut revenir à hauteur des non-relégables. Il ne pourra pas s'extraire de la zone rouge, du fait du goal average particulier. Mais, après la fin de match hallucinante vécue contre Bourg-Péronnas (3-2) et ce premier succès en déplacement, tout redevient possible. L'inimaginable est à portée de main.

    Site officiel
  • fleet a écrit, le 2014-05-03 18:09:14 :
    J'ai consulté les matchs à l'extérieur de Dunkerque , et ils n'ont jamais perdu à l'extérieur cette saison contre les mal classés !


    Le Poiré-sur-Vie aussi n'avait jamais perdu à domicile cette saison contre les mal classés [-X
  • Le match prioritaire. Ne pas le minimiser. Un peu comme le PSG II la saison passée.
  • François Piétra est circonspect sur Pacho Donzelot et Abdelhak Belhameur. Contraints de renoncer jeudi après la séance de veille de match au déplacement au Poiré, respectivement pour une douleur au quadriceps droit et une pointe au mollet droit, le latéral droit et le jeune milieu offensif sont incertains. <<Ils vont mieux, mais ressentent une petite douleur musculaire et passeront une échographie ce lundi. Mais comme ce type de pépin nécessite une pause de 8 à 10 jours, un point d'interrogation subsiste sur leur participation contre Dunkerque.>>

    Rappelons que le milieu relayeur Stanislas Oliveira sera suspendu face aux Nordistes pour une accumulation de cartons jaunes.

    L'Alsace
  • Attention à la désillusion quand même.
    Bien sur qu'on espère tous une victoire, et j'espère que les joueurs seronts moins crispé, mais c'est loin d'être fait alors ne faisons pas à nouveaux des calculs pour le match dans deux semaines et gagnons d'abord celui la.
  • Quelle tactique a adopté pour ce match ? développé du beau jeu ? ( pas toujours payant ) ! jouer en contre ?
    qu'en pensez vous ?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Abdelhak Belahmeur (quadriceps droit) et Francisco Donzelot (mollet droit) sont incertains pour la rencontre face à Dunkerque.
    Source: L'Alsace
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Moi je ferais bien commence lienard sur le banc, et autant reprendre la même compo que la semaine dernière Oli, exclu
  • Non Golliard ne commencera pas le match, il peut faire jouer Genghini au centre à la place d'Oliveira, et Liénard à gauche, pour garder la défense stable.
  • cooc a écrit, le 2014-05-04 14:31:09 :
    Moi je ferais bien commence lienard sur le banc, et autant reprendre la même compo que la semaine dernière Oli, exclu

    Oliveira est suspendu
  • fleet a écrit, le 2014-05-04 09:47:02 :
    Quelle tactique a adopté pour ce match ? développé du beau jeu ? ( pas toujours payant ) ! jouer en contre ?
    qu'en pensez vous ?


    On sait développer du beau jeu ? (ou au moins du jeu ?)

    Même contre Bourg le match n'a pas été top pendant près de 90 minutes, il faudra vraiment un réveil des troupes (et pas à la 89ème minutes) pour espérer passer une vrai belle soirée.

    (Pour moi le jeu c'est ce qui permet d'amener les balles devant le but, de se créer des occasions ; je ne sais pas si tout le monde a la même définition)



    Je n'ai pas vu de victoire depuis le 10 janvier, j'espère que j'y aurais enfin droit. :)
  • fleet a écrit, le 2014-05-04 09:47:02 :
    Quelle tactique a adopté pour ce match ? développé du beau jeu ? ( pas toujours payant ) ! jouer en contre ?
    qu'en pensez vous ?


    J'ai envie de dire "on s'en fout", tant que le résultat est là.

    Mais pour obtenir une victoire, en général il fait faire le jeu, un nul ne nous satisferait pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives