Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 32.355 lectures · Premier message par manacor67 · Dernier message par ajax.fan

  • christou27 a écrit, le 2014-04-17 11:39:47 :
    5 ans déjà en fait.
    A nouveau Rennes ou Guingamp en Europa League. Ca craint.


    Feront-ils pire que St6etienne ou Nice cette année, éliminés dès leur 1er match, alors que tout le monde les voyait passer quelques tours ?
    Non ils ne peuvent pas faire pire, que mieux.
  • Rennes peut être une des bonnes surprises de la saison prochaine, à condition qu'ils s'achètent 4 défenseurs cet été (parce que John Boye et Kana-Biyik, voilà quoi). Avec Montanier aux manettes, je préfère les voir eux plutôt que Guingamp en C3.
  • Enfin Rennes c'est plutôt la mauvaise blague de chaque saison. Pis, ils lâchent l'Europe tout les ans.

    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Avec cette finale cela me fait dire ( si vous n'aurez pas l'alsace et la Lorraine ) La bretagne non Plus ! :D
  • tomifan a écrit, le 2014-04-17 13:06:43 :
    Non ils ne peuvent pas faire pire, que mieux.


    Ou pas. En cas de victoire on en reparlera dans quelques mois lorsque les dirigeants nous expliqueront que la priorité va au championnat, que la Coupe c'est l'occasion de donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas, blabla.. Certains clubs ont trop rapidement échoué cette saison mais ce n'était pas par manque de motivation, à l'image de Saint-Etienne qui voulait continuer l'aventure mais qui s'est fait piéger. perdre c'est une chose, lâcher volontairement c'en est une autre.
  • Pour en revenir à la finale qui se jouera samedi soir et sans vouloir dénigrer les deux équipes qui ont mérité d'y être, il faut avouer que cette affiche n'est pas super bandante.. Un duel opposant Rennes (15e) et Guingamp (16e) qui n'ont remporté qu'une seule de leurs 5 dernières rencontres de championnat, même au niveau de l'état de forme ce n'est pas brillant. Bref léger avantage à Rennes selon moi et comme j'ai pour habitude de suivre la finale de cette belle compétition qu'est la Coupe de France, j'espère que le spectacle sera meilleur que l'affiche ne peut le laisser penser et que les deux équipes seront à la hauteur de l'évènement, par pitié pour le téléspectateur neutre.
  • ALLEZ Guingamp parce que de toute façon Rennes ne jouera pas l'Europa League à fond ... une purge cette équipe de branquignioles !
  • Sauf que la dernière fois qu'ils ont joué en Europa League ils ont pris 8-2 cumulé en barrages face à Hambourg. Et puis Guingamp, Le Graet, désolé je peux pas. Encore une équipe pathétique de plus en C3 ...
  • Ils jouent avec leurs armes .... Rennes envoi les rennes sur le terrain :)) :)) c'est pas mieux !
  • Pour la première fois un autre hymne précèdera la Marseillaise lors de la finale, l'hymne Breton "Bro gozh ma zadoù" (+)
  • Guingamp de retour en C3... Maigre consolation, ils étaient descendus dans la foulée de leur magnifique saison 2003/04 avec Drogba et Malouda, alors qu'ils avaient joué l'UEFA je crois.
    Pareil en 2010, ils glissent de L2 à National.

    A moins qu'ils ne descendent dès cette saison... :-'
  • rcarlos67 a écrit, le 2014-04-30 14:21:54 :
    Sauf que la dernière fois qu'ils ont joué en Europa League ils ont pris 8-2 cumulé en barrages face à Hambourg. Et puis Guingamp, Le Graet, désolé je peux pas. Encore une équipe pathétique de plus en C3 ...


    C'est clair que St-Etienne et Nice font tellement mieux ...
  • Je dis pas le contraire, je dis juste que Guingamp ça fait encore moins rêver. Mais ouais je préfère encore voir Sainté jouer comme une bille ou Nice se faire sortir par un club de Saint-Marin que voir ces ignobles guingampais en C3. Y'a quelques équipes que j'arrive pas à encadrer et elle en fait partie, c'est tout.
  • Quelle plaie Rennes quand même. Ne gagne rien, déçoit tous les ans après novembre, incapable de jouer un vrai derby, lamentable en C3.
  • C'est tellement vrai.. Quel triste club.
  • Quel triste foot français, Guingamp quoi. Après on s'étonne de notre indice UEFA, et avec Rennes, ça n'aura certainement pas été mieux, donc entre la peste et le choléra.
  • Un peu fort de café critiquer Guimganp, ville de 8000 habitants, 9000 abonnés, en ligue 1, deux coupes de France , alors que Strasbourg, agglomération de 400 000 habitants, se morfond dans les bas fonds de National :))
    Guimgang sera peu être ridicule en coupe d'Europe, mais pas plus que les autres clubs français , mais au moins il la respecteront :-'
  • Je ne critique pas le club de Guingamp en lui-même, je critique le fait que personne n'est venu le battre avant et ni Rennes, comme quand je vois les pseudo clubs comme ETG en L1, ça ne donne plus envie de suivre le foot. Et saison après saison, ce genre de truc à raison de ma passion pour le foot alors que je pensais encore il y a quelques années que ce serait intemporel. C'est comme le Racing et sa saison foireuse, le viol de Liverpool par Chelsea récemment, avc Stevie qui donne le bâton (alors que je me raccrochais encore aux Reds ). Je vais encore suivre la CdM, et si la France (que tu détestes, je sais), se chie dessus, plus de foot pour moi.
  • En attendant, RENNES c'est vraiment la loose...
    En Rugby il y a CLERMONT dans le registre des maudits en finale mais au moins, eux, ils envoient du jeu et sont un grand club.
  • En voyant Rennes jouer sans envie j ai eu l impression de voir le racing
    des dernières semaines .....une équipe plus forte sur le papier ,un entraîneur sympa
    mais aucun enthousiasme dans le jeu.......
  • La prestation des joueurs de Rennes a été scandaleuse.
    Baltringues, sac à foutre, perdre une finale est une chose, ne pas la jouer et cracher à la gueule des 45 000 rennais présents en est une autre. Ce club et cette équipe me font pitié, ça va être rigolo la campagne d'abonnement l'année prochaine...
  • Mis à part la prestation du club de Rennes , il n'est pas normale de n'avoir aucune équipe du top 5 a y avoir participé !
    Après ce constat il n'est pas étonnant nos résultats en c1 et c3 !
  • bbb a écrit, le 2014-05-04 09:38:50 :
    La prestation des joueurs de Rennes a été scandaleuse.
    Baltringues, sac à foutre, perdre une finale est une chose, ne pas la jouer et cracher à la gueule des 45 000 rennais présents en est une autre. Ce club et cette équipe me font pitié, ça va être rigolo la campagne d'abonnement l'année prochaine...


    45000 rennais t'esd optimiste, ils disaient que sur les 20 000 billets attribués au Stade Rennais pour le match, y'en a qui ont été renvoyés à Paris parce qu'ils n'avaient pas tout vendu.
  • Malgré leur budget conséquent, leur mécène, les changements d'entraîneurs et les pseudos bons joueurs, ce club n'y arrive pas ...
    Pourtant avec Montanier je pensais qu'ils avaient enfin trouvé le coach nécessaire a leurs ambitions, mais hier soir j'étais aussi surpris de voir le peu d'envie et d'investissement des joueurs alors qu'il s'agissait d'une finale !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la
  • matteo Encore la faute de l'environnement toxique
  • matteo Quelle pluie
  • benjaminh68 Bravo Haguenau
  • benjaminh68 Colmar à gagner 1-0, mais un but de Haguenau à la 90e à inversé les places.
  • chrisneudorf Colmar relégué en 5e Division
  • dijon21 45 ans après: Allez les Bleus !
  • dijon21 Comme en 1979 : Lyon 0 Racing 3
  • clutch Caci et Ajorque remplaçants pour le match du maintien
  • fabsgugu Donc il risque de ne pas se donner à 100%, car c'est pas tous les jours que la géorgie jouera une grande compet

Mode fenêtre Archives