Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Dunkerque | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 32.252 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ricalewis67

  • Ricalewis a raison ...

    d autre part l excuse de ne pas baisser les prix pour augmenter les caisses du club me fait sourire ... quand on voit ce que ce dernier fait en matière de boutique en ligne ...
  • Simple question au super forts en maths doublés de vrais supporters prêts à tout: la saison pro en CFA, pourquoi pas mettre le tarifs des billets à 50€? le club aurait grave besoin de fric, encore plus que maintenant non? :o) A 50€ la place, vaut mieux 2000x50€ que 8000x10€ !

    Et le principe de "remercier" un peu les gens qui se sont "tapés" 9 mois de médiocrité absolue et qui vont quand même encore revenir ? Non? Et le gratuit pour les filles en mars, ah oui c'était aussi n'importe quoi. Donc toute opération spéciale est une grosse connerie ! Putain y a des sacrés as du commercial et du marketing ici aussi :o)
  • Marco, steuplé, appelle Jafar! On aura le billet de populaire à 35 € et la Sud à 200 €, une Meinau vide hors abonnés (bon là aussi Jafar peut donner des idées) et un 5-0 au final.
  • Et chris68 également a raison ..

    d autre part si les mecs sont stressés de jouer devant plus de 20 000 qu'ils changent de job ou division.
  • Peu importe le tarif, limmt étant un vrai supporter, il sera toujours là ! En fait, un limmt à 100 000 euros la place, ça vaut mieux que 8000 pelerins à 10 euros, pourquoi Marco n'y a pas encore pensé???
  • en plus d'être 100% d'accord avec limmt je voudrais ajouter que c'est normal qu'en tant que supporter on préfère un stade plein mais en priorité une victoire et des caisses pleines.

    En tant que supporter soit tu as un abo et dans ce cas tu t'en fiches du prix aux caisses soit tu assistes aux matchs quoi qu'il en coûte...


    l'as en marketing c'est MK: il faut trouver le bon compromis et pas raisonner à la chris68
  • alsacien2 a écrit, le 2014-05-04 18:37:20 :
    Et chris68 également a raison ..

    d autre part si les mecs sont stressés de jouer devant plus de 20 000 qu'ils changent de job ou division.

    Houla houla tu vas trop vite en besogne, ils ont juste à changer de club, parce qu'en national y a pas beaucoup d'autres clubs qui ont autant de spectateur ;-)
  • perso, je préfèrerai un déplacement payé par le club à Colomier si l'on gagne contre Dunkerque, parce que c'est là bas certainement que le maintient se jouera si on bat Dunkerque.. et un dep à 1000 kilomètres sa fait chère, et de longues heures de route.. Sa en motiverait certainement plus d'un si Marc offrait le déplacement !! On pourrait surement compter sur 200-250 personnes..
  • Y'a une différence entre un tarif raisonnable et des prix jafardesques...

    10€ la place c'est moins cher qu'une place de ciné, c'est pas la ruine non plus hein...

    Faire une offre de temps en temps pourquoi pas, mais qu'à chaque match y'en ait qui viennent rabacher ça, c'est lassant.

    Le huis clos risque de peser cher sur les finances, c'est pas la peine d'y ajouter une opération spéciale à l'efficacité nulle, si ce n'est faire plaisir à certains.
  • C'est là d'ailleurs qu'un huis clos est pas très équitable comme sanction en national.
    Un club comme le racing ça le prive grosso-modo d'une entrée financière d'environ 80000 euros (suivant le nombre de spectateur et le bénéfice par place vendu).

    Alors qu'un club qui joue avec un petit stade à la limite sans faire payer les places, perdra juste le support de son public.
  • lancien67200 a écrit, le 2014-05-04 18:45:05 :
    perso, je préfèrerai un déplacement payé par le club à Colomier si l'on gagne contre Dunkerque, parce que c'est là bas certainement que le maintient se jouera si on bat Dunkerque.. et un dep à 1000 kilomètres sa fait chère, et de longues heures de route.. Sa en motiverait certainement plus d'un si Marc offrait le déplacement !! On pourrait surement compter sur 200-250 personnes..


    Un déplacement offert par le club pour le déplacement à Colomier ne fera pas déplacer 200-250 personnes tout simplement parce qu'il s'agit d'un vendredi.
  • Tu risque être surpris alors car beaucoup seront prêt à prendre congé rien que pour voir le racing se maintenir. Mais il y à beaucoup de si...
  • Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    En faisant rentrer Ribas et Ledy vers la 55 ème minute à la place de Perrin et Liénard.
    Et au besoin on peut faire rentrer Gisselbrecht à la place de Noro.
  • Jacky a dit qu'il voulait une composition stable, il va pas s'amuser à mettre Ledy sur le banc après ses dernières prestations...
  • Exact , c'est pas le moment de s'amuser ...Il faut une équipe compacte!!
  • Je pense que Perrin a gagné des points chez JD ; il sera aligné en milieu de terrain.
  • a mon avis il y aura du monde vendredi,,car c'est le pont du 8 mai ,,et le beau temps est annoncé,un match capital ,le Racing joue mieux ,,je verrai bien 14,,15 000 personnes ,et autant de bières et saucisses :-'
  • J'espère que les saucisses seront le 11 de Dunkerque :x
  • limmt a écrit, le 2014-05-04 18:34:43 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-05-04 18:32:19 :
    En temps que supporter je préfère voir un stade remplie avec une recette moindre pour le club, que voir un stade garnie à moitié avec une meilleur recette pour le club.
    Faut faire une opé sur ce match qui en cas de non-victoire réduit sans doute à néant la probabilité de maintien sportif. La victoire en revanche ouvrira les portes à maintien SI devant sa ne gagne pas.
    Faites "un billet offert pour deux billets achetés" et la recette sera conséquente tout en ayant un stade plein.
    I'm just saying..


    De 1, avoir plus de monde ne veut pas dire qu'on a plus de chances de gagner.
    De 2, baisser les prix n'amène pas plus de monde.

    Alors c'est vraiment une demande égoiste de la part de ceux qui voudraient payer moins cher, sachant que les finances en National, c'est chaud, c'est totalement ridicule!


    "Baisser les prix n'amène pas plus de monde"

    T'es sérieux là :-/
  • Ba oui c'est comme baisser le prix d'un produit ca ne le fait pas plus vendre ... ^^
  • Ça vaut bien le prix d une place de cinéma
    Tu ne vas jamais au cine Ricalewis ou tu préfères un film au racing?
  • Ca ne dérange personne que le prix d'une place soit de 10 euros ? Moi si.
  • Je vais au cinéma, mais je ne paye que 6 € la place, jamais je n'irais payé 10 € pour voir un film c'est du luxe là.
    Et 10 € pour du National je trouve effectivement que c'est assez chère. Enfin , bien sur cela dépend de ta situation sociale et professionnel , si tu est PDG c'est effectivement peu chère, mais si tu est étudiant comme moi crois moi qu'il faut réfléchir car avec 10 € tu as de quoi faire 3 repas et ça compte !
  • ça depents de la Structure aussi, et vous voulez jouer au Stade Vauban aussi, et détruire la Meinau tant qu'a faire et la peut être qu'on aura 2-3 très bon joueurs et la place sera dans les 5 euros.
    Ah vous etes pas d'accord, jamais de toute façon.

    Ceux qui n'ont pas les moyens ben tant pis, on économise et on fait comme tous le monde, 10 euros c'est pas le bout du monde, sinon les places commencent à 8 euros en Pop, ah mais vous voulez pas rester debout, ah bon faut savoir !
    Et après vous voulez montez en L2 ou L1, vous vous souvenez de la place en L1 ? 29 euros en Sud alors maintenant ... :-w
  • 10 euros , il y avait qu'a prendre l'abonnement .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives